“une vrai bouffée d'air frais” 4 5 étoiles
Avis sur La Milonga Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast
La Milonga Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
Angers, France
“une vrai bouffée d'air frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Derrière un portail, j'ai découvert un vrai petit coin de paradis. Après une vrai nuit de sommeil, il faut de la volonté pour sortir de la chambre confortable et surtout des livres de voyages pour visiter les environs. Le prêt de vélo nous permet de rejoindre Saint-Nazaire et la cote en une demi-heure. Du repos, du dépaysement avec un accueil original et toujours des petits conseils utiles. Bref un endroit a découvrir même lorsque l'on y va pour "se reposer".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Que de bons souvenirs à La Milonga. L’accueil est excellent. Le studio est très agréable et fonctionnel. Quant au petit déjeuner, impeccable, copieux et fait maison. Mes filles s'en souviennent encore, notamment pour les oeufs de poule allés chercher directement au poulailler.
A conseiller vivement pour découvrir la région nantaise.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Lieu de sens dans tous les mots du terme, rapportant poésie, imaginaire, photos, souvenirs de nombreux voyages. Eric et Nathalie, charmants, amoureux du tango, partagent leurs passions et portent une grande attention à leurs hôtes. Chambres spacieuses, chaleureuses, petit déjeuner copieux, oeuf au plat des "poules maison", ... bref une adresse que l'on ne voudrait garder que pour soi, juste pour être sûr d'y conserver son cocon à chaque fois que l'on passe! Gwén

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'était vraiment deux très belles journées que nous avons passé à La Milonga. On ne pouvait rêver un accueil plus chaleureux, ni même de discussions plus enrichissantes. Pour découvrir Nantes, Saint-Nazaire et les expositions de l'Estuaire, Le Pellerin et ses environs, à l'occasion d'une ballade à vélo pourquoi pas, c'était la solution idéale. La chambre où nous étions, bleue, était d'un grand confort, avec tout pour être bien, (bonne lecture et bel agencement).
Le jardin ne manque pas d'être agréable (aux éclaircies...ah, la bretagne!), il faut goûter la menthe marocaine et ne pas manquer bien sur le dîner, excellent.
Pas d'hésitation, vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Suite à notre we de 3 jours, nous en avons gardé un très bon souvenir. L'accueil de Eric et Nathalie , irréprochable et des plus chaleureux. Nous étions logés dans le studio, bien équipé, possibilité de se concocter un petit repas. Le petit déjeuner est copieux et excellent, comme à la maison, des cookies fais par Nathalie, un vrai régale. il nous ont été de trés bons conseils pour visiter la région. Nous conseillons cette maison d’hôte sans hésiter.
Sylvie et thierry

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

En plein périple estival sur le côte ouest , mon ami et moi même avons fait escale 3 jours à La Milonga (conseillés par nos hôtes de saint-malo).
Ne vous fiez pas à l'exterieur ; le grand portail de féraille cache un petit eden.
Eric et Nathalie nous ont accueillis de manière très pro et très humaine !
chambres impeccables, sobres et agréable, et puis l'air de Trignac apaise !
Mais il faut être véhiculé parce que le village en lui même n'a rien de très intéressant à offrir et encore moins de vie nocturne.
Bref, j'enverrai sans hésiter ma famille parisienne dans ce b&b pour profiter de la nature, encore merci !

Sandrine G. (et Cédric)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Deux nuits passées dans la chambre "rouge" dans ce petit havre de paix, situé à proximité de la Brière et de la "côte ouest" de Nantes. Confort au rendez-vous. Petits déjeuners bien garnis et discussions intéressantes avec Eric. On aurait aimé rester plus longtemps pour profiter de nos hôtes qui sont de bonne compagnie !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Milonga Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Milonga Bed & Breakfast

Adresse: 52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Milonga Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.