“Les photos sont bien représentatives d'une réalité bien sympathique et agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur La Milonga Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast
La Milonga Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Au dernier moment réservé en août , cet endroit qui dépayse de par sa décoration et les thèmes choisis par Eric et Nathalie nous a séduit. L'ambiance , les livres de la bibliothèque à disposition et les rencontres du petit déjeuner ont contribué à nous faire voyager " hors" de notre chambre d'hôte..On reviendra volontiers à une autre date. Un peu dommage pour l'emplacement (situé en ville près de St Nazaire) mais bien pratique pour découvrir St Nazaire , lézarder sur les plages environnantes ou pour les amoureux de la nature , tout près du beau parc de la Brière et des marais de Guérande..A conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hôte pour une visite de St-Nazaire (Airbus- Chantier naval -bord de mer).
Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la décoration africaine, les conseils avisés.
Un +: une kitchenette pour faire une économie de restaurant.
Bilan très satisfaisant du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Au retour d'un voyage en Argentine, nous avions fait notre choix sur le nom de l'établissement et les photos attrayantes du site. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil attentionné, la chambre spacieuse et bien équipée. La météo ne nous a pas permis de profiter de la petite terrasse mais la grande salle de la maison principale permet de se réfugier confortablement et de profiter d'une belle bibliothèque de voyage, en buvant un café. La salle de bain de la chambre rouge est peut-être un peu petite et il faut penser que, les fenêtres donnant sur la rue, il faut éviter les tenues trop légères... Sinon, l'endroit est serein et convivial, comme nous aimons en rencontrer lors de nos voyages.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Guermantes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La Milonga n'est pas une chambre d'hôte comme les autres.
L'accueil est chaleureux, les hôtes souriants, l'endroit est calme, mais c'est surtout une porte ouverte sur les voyages effectués par notre hôte qui est entre autres un spécialiste du Sahara.
Si vous aimez le tango, c'est aussi une adresse à retenir.
Plus qu'un lieu d'accueil, c'est un lieu de convivialité et d'échanges comme on les aime.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Arkansas
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

On ne croirait pas que derrière cette grosse porte en métal se cache des gens trés gentils et accueillants...et pourtant!!!...On a pris le petit déjeuner dans la maison principale, c'est une belle demeure à aire ouverte. Le petit déjeuner était bon. La chambre était propre, mais ce qui fait qu'on n'y retournerez pas c'est uniquement le fait que la chambre avait une odeur de renfermé. Sinon, tout était bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Les extérieurs masquent un havre de paix à recommander à tous les voyageurs épris de charme, de calme et d'authenticité. En effet, le portail rouillé n'est peut-être là que pour décourager les importuns ! Une fois franchi, vous serez accueilli avec beaucoup de gentillesse pour un séjour au rapport qualité/prix imbattable ! Le propriétaire a pris le temps de m'aider à me connecter sur Internet. Ma chambre, côté rue, était calme, spacieuse, avec une bonne salle de bain. Bon mobilier asiatique.
Le temps ne s'y prêtait pas mais avec le soleil il y a possibilité de profiter d'un coin terrasse bien appréciable. La possibilité d'avoir accès à la cuisine avec un modeste supplément est un plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Endroit agréable, idéal pour des séjours avec enfants (jardin privatif clos, tortues, oiseaux), accueil plaisant, petit-déjeuner copieux et appétissant.
Propriétaires charmants, sans stress et d'excellente compagnie.
Les enfants ont adoré faire les tour du jardin à la recherche de la tortue !!!
Je recommande vivement cet endroit pour un passage à Saint-Nazaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Milonga Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Milonga Bed & Breakfast

Adresse: 52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Milonga Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.