“A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur La Milonga Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast
La Milonga Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Trignac
Saint-Étienne, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Etablissement accueillant et chaleureux. Les hôtes sont très sympathiques.Un endroit où vous pouvez séjourner sans aucun problème et profiter de ce lieu plein de charme et des conseils et discussions des propriétaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Chantepie, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à la Milonga. Le studio était très propre, avec une salle de bien et WC privatif, télé et un lit 2 places moelleux.
Le petit déjeuner très sympa, avec des confitures maison, un super assortiment de thés... Les hôtes donnent des conseils sympa sur le coin.
Bref, un endroit très paisible à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été tres bien accueilli par les propriétaires et la chambre et la literie etaient parfaites.Je regrette simplement de ne pas avoir pu rester plus longtemps .Un grand merci à Nathalie qui m a prêté de quoi repasser -).Si je reviens ça sera La Milonga sans hésiter.

Pascal de Cannes .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brem sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien accueillis par la souriante propriétaire, nous avons passé une excellente soirée dans cette jolie et confortable maison trignacaise.
Ce fut une étape trop courte, nous reviendrons pour plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dreffeac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un halo de calme, une escale inévitable pour un séjour aux petits soins. L'occasion d'un voyage l'air de rien... La garantie d'un réveil gourmet, les talents de Nathalie ne sont pas à prouver! En tout point de vue irréprochable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai occupé le studio lors d'un voyages d'affaires et je me suis senti en vacances tout les soirs. Une terrasse des plus agréables, un accueil très chaleureux. Convivialité, calme et tranquillité !!!!
Le logement est de bonne qualité.
Idéal comme mélange entre l’hôtel et l'appartement : On peut y prendre ses repas sans problèmes et bénéficier du service du petit dej.
Très très sympa ...... Pierre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous arpentons les chambres d'hôtes et hôtels de la presqu'île.
Peu d'entre eux ont vraiment retenu notre attention.
La Milonga fait partie des endroits à recommander.

une plongée dépaysante résultant à la fois des charmes et de la tranquillité des lieux, de l'accueil et la sympathie des propriétaires, de la décoration thématique des chambres et enfin, des objets rapportés de leurs pérégrinations et qui incitent au voyage.

POINTS FORTS
décoration et aménagement des lieux (chambres et pièces de vie), coin salon cheminée, qualité des petits-déjeuners (avec oeufs du jardin), gentillesse et discrétion des propriétaires, nombreux livres (et de très beaux livres) et dvd à disposition, insonorisation des chambres, situation de la maison en début de Brière à même un des bras de rivière menant aux canaux principaux, qualité du couchage, le jardin agréable à tout moment de la journée, le coin cuisine indépendante, les tarifs évidemment, etc.

POINTS moins forts (parce qu'il faut bien en indiquer)
La réputation du coin saint-nazaire/Trignac
La localisation à Trignac pourrait rebuter des voyageurs connaissant les environs .
Ce serait vraiment une erreur.
Située près du vieux Trignac, les bâtiments jouxtent en fait la zone naturelle protégée. un véritable atout!

La voie rapide à proximité est un grand avantage puisqu'elle permet de se rendre en 16 mn au Pouliguen, en 20 mn à Guérande et en moins de 10 mn dans le centre de Saint-Nazaire (temps de parcours incluant les très nombreux ronds-points).

Pourquoi 4/5 et non 5/5?
Parce que la Milonga dispose d'un accès privé au Brivet, (cours d'eau qui mène au coeur même de la Brière.) et que le rêve serait d'embarquer directement depuis cet accès.

Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Milonga Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Milonga Bed & Breakfast

Adresse: 52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Milonga Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.