“super cadre!” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Saint Nazaire

Kyriad Prestige Saint Nazaire a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Saint Nazaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Trignac
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Nazaire, France
“super cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes allés ce mois ci dans cette résidence. Nous avons passé un agréable moment!
Les appartements sont spacieux , nous avions pris T2 (étant partis avec la petite famille c'était bien pratique pour coucher tous le monde avec une grande chambre à part pour les parents et un canapé dépliable pour les enfants. Le point en plus : une cuisine avec tous les ustensiles. Par contre il faut demander son ouverture à la réception.
Nous avons même pu profiter de la piscine (en extérieure mais chauffée!!!!) Heureusement, le temps était avec nous!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons découvert une magnifique résidence à l'entrée de St Nazaire qui est en plein travaux et celà nous as énormément satisfait!
Endroit calme, Spa avec hammam! génial!!!
Des restaurants juste à côté, vraiment très très bien.
L'accueil très chaleureux et attentionné !
Appartements neufs...Très très joli! On y retournera avec grand plaisir aux beaux jours car il y aussi une piscine chauffée à l'extérieur et au calme !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Nazaire

Adresse: 11 Avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Saint Nazaire Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Saint Nazaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.