“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Saint Nazaire

Kyriad Prestige Saint Nazaire a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Saint Nazaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Trignac
Liège, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est situé à dix minutes à pied du centre de Saint-Nazaire et à quelques pas d'une zone commerciale avec par exemple un "Auchan" bien pratique". Pour les plages, il est conseillé de prendre la voiture vers la Baule car à Saint-Nazaire, les plages sont peu conviviales. L'hôtel en quelques points positifs et négatifs: "-" l'appartement semble spacieux du premier coup d'oeil mais à l'usage on se rend vite compte qu'un lieu prévu à la base pour 4 personnes est vraiment très étroit comme le coin cuisine et la salle de bain. Le coin cuisine est vraiment limite et la table aussi. On s'imagine mal commencer à préparer une salade!! La salle de bain comporte une beignoire avec un douche qui ne fonctionne pas exceptée la douchette fixée sur la douche principale. L'endroit est exigu et la robinetterie de la douche difficile à manipuler lorsqu'on a les mains pleines de savon. Armez-vous d'un drap pour tourner le robinet! Le mobilier semble très fragile et d'ici quelques mois, l'hôtel sera déjà très dégradé (déjà des tâches de graisses de cuisine sur le mobilier, des tâches sur la moquette dans les couloirs, ...) Et que dire de la propreté! Pas géniale! On nettoye uniquement le visible mais au fil des jours on réalise qu'il reste des cheveux et poils oubliés depuis des mois sur un coin de la beignoir près des charnières de la porte en verre, des peluches sous le lit, four micro ondes suspect ... le passage de la femme de ménage et quotidien mais vous retrouvez le lieu toutes lumières allumées dans le wc et la salle de bain à votre retour en fin de journée, pas très écologique! Passons aux points positifs: parking gratuit et vaste, hôtel facile d'accès, draps de bain changé tous les jours et petits produits sympas dans l'appartement pour se laver ou consommer, personnel sympa, ascensseur moderne, piscine chauffée, bonne nouvelle l'activation de la cuisine ne coûte plus 15 € par jour comme annoncé dans les chambres et sur les sites de réservation en ligne mais 15 € à payer un fois sur le séjour, frigo propre, télévisions à écran plat dans la chambre et le séjour, literie propre et confortable (un peu moins le divan lit), balcon (pas très propre). Lieu moyen mais pratique comme point de départ pour visiter une très belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers Clients,
La Résidence Kyriad Prestige vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de laisser vos avis sur votre séjour.
Notre établissement, ouvert depuis fin 2011 propose effectivement différents types de logement.
Les appartements T1 accueillent un maximum de 2 personnes pour une surface de 22 m².
Les T2 sont faits pour 4 personnes, ils se composent d’une chambre séparée ainsi que d’un salon avec canapé (convertibles en deux lits) de 38 m².
Les T3 pour 6 personnes ont deux chambres séparées plus un coin salon avec canapé convertible, appartement de 48 m².
Tous les appartements (du T1 au T3) sont équipés d’un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire en accès libre. La kitchenette est accessible lors d’un séjour résidentiel (minimum de 5 nuits, cuisine ouverte gratuitement) ou sur demande à la nuitée pour un coût de 15€.
Nous avons fait un point, au moment de votre départ, avec le personnel d’étages pour leur faire part de votre mécontentement sur la propreté. Soyez sûrs que des mesures ont été prises et que vous ne rencontrerez plus ce genre de désagrément lors de vos prochains séjours.
Concernant le système d’électricité nos appartements disposent de boîtiers à économie d’énergie qui, quoi qu’il arrive, coupent toutes les lumières éventuellement oubliées lors du départ d’un client.
Nous vous remercions pour toutes les remarques positives comme négatives très constructives qui sont, bien entendu, prises en compte afin de toujours proposer à nos clients un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous rentrons, moi et ma compagne, d'un petit séjour improvisé dans cette région, et nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement.
Le confort et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous !
L’accueil est courtois et très sympathique (nous avons apprécié les petits conseils pour visiter les alentours).
Les moments passés dans l’hôtel sont très agréables grâce à la piscine accessible gratuitement, et à un espace détente accessible pour 5 euros la journée, proposant un jacuzzi, un hammam, et différents équipements sportifs.
Les chambres sont très confortables et incluent sans supplément un petit balcon, un réfrigérateur, et un micro-onde (ce qui n'est pas le cas partout pour ce prix).
Je confirme juste que la qualité du WIFI est assez moyenne et serait une vraie amélioration à apporter.
Nous y retournerons si l'occasion se présente !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Toute l’équipe Kyriad Prestige vous remercie pour votre séjour.
La réception est toujours ravie de vous donner ses meilleurs bons plans pour découvrir notre belle région.
Concernant le WIFI, nous rencontrions des soucis d’opérateur au moment de votre visite. Depuis, un technicien a considérablement amélioré la qualité du WIFI.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour grâce à différents services tel que l’espace fitness (5€ par jour et par personne, 30€ la semaine ou 75€ le mois) ou encore la piscine (ouverte en saison).
L’ensemble de l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis et se tient à disposition pour organiser vos prochaines vacances ou déplacements professionnels.

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Tout est nickel : les chambres spacieuses et jolies, la salle de bain avec baignoire, le coin bagage adéquat... L hôtel est neuf et design et la piscine extérieure est un joli plus. Deux points négatifs ; le Spa (payant par jour et non par nuitée ! ) est très mal aménagé ( dans le bain bouillonnant on a les fesses des sportifs à moins de 5 mètres ) . La situation géographique est très pratique mais la vue est vraiment pas top. Personnel aimable et serviable. Très gros bémol sur le ménage dommage. Pt dej un peu cher.
Un bon rapport qualité/prix. À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
La Résidence Kyriad Prestige tient à vous remercier pour votre choix ainsi que votre avis.
La Résidence est en effet lieu de départ idéal de votre séjour grâce à sa localisation privilégiée : environ 10 minutes des plages de Saint Nazaire et du centre-ville, 5 minutes d’un centre commercial et autres boutiques, 15 minutes de la baie de La Baule, 20 minutes de la ville de Guérande…
De plus, actuellement dans une démarche d’obtention d’Ecolabel le buffet petit-déjeuner est en train d’évoluer. Nous vous proposons tous les matins des produits de saison, des produits issus de producteurs locaux (crêpes, miel…) et du commerce équitable.
La réception se tient à votre écoute pour réserver dès à présent vos prochains séjours.

Au plaisir de vous accueillir.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je confirme les propos : étonnant de voir cette qualité à ce prix surtout dans ce coin très touristique !
Étape parfaite on peut même rester plus longtemps si on veut bouger un peu
Moins cher qu'un bungalow pourri dans un camping surpeuplé ou qu 'un appart naze des 70' avec déco d'époque que l'on trouve souvent à la Baule à prix d'or
Félicitation au groupe envergure qui est parti à l'assaut d'accor en mettant le paquet sur le confort la déco et le design
Mais y a du boulot car les campaniles sont devenus has Been pour la plupart quand on compare avec ce genre de réalisation toute neuve

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

L’équipe Kyriad Prestige est ravie d’avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour et vous remercie d’avoir choisi notre résidence.
La résidence Kyriad Prestige de Trignac/Saint-Nazaire, ouverte depuis fin 2011 est effectivement la première résidence Kyriad du groupe devenu Louvre Hotels.
Prévu pour recevoir aussi bien de courts séjours que des longs séjours, l’établissement propose des appartements spacieux (de 22 à 48 m²) équipés de réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire et d’un coin cuisine (ouverture kitchenette gratuite à partir de 5 nuits consécutives).
Notre équipe travaille quotidiennement dans le but de satisfaire nos clients et vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis.

Au plaisir de vous recevoir
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

vraiment nikel; rien à redire; chambres très spacieuses, propres dans une style contemporain. tout brille. Personnel chaleureux et accueillant. rien à redire.bel emplacement dans une zone commerciale; on a dormi comme des bébés;Je conseille sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Toute l’équipe Kyriad Prestige vous remercie d’avoir choisi notre résidence et d’avoir partagé votre avis.
Effectivement, l’établissement ouvert depuis fin 2011 propose des appartements neufs et équipés.
Allant du T1 au T3 (de 22m² à 48 m²) nos appartements offrent confort, espace et modernité.
La localisation de la Résidence est idéale pour visiter Saint-Nazaire (10 minutes), La Baule (15 minutes) ou encore Guérande (20 minutes). De plus elle se trouve à proximité d’un centre commercial et de restaurants (5 minutes) ce qui facilite les déplacements.
La réception se tient également à disposition pour vous renseigner sur les transports en commun à utiliser pour tous vos déplacements.

Au plaisir de vous recevoir.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

l'hôtel est très bien, neuf propre, la literie très bonne...mais sachez que le coin cuisine est payant 15€/ jour et l'accès à l'espace sauna également. C'est dommage tous ces suppléments.
La piscine n'était pas ouverte pendant les 3 nuits que nous y avaons passées, certes il ne faisait pas super beau mais bon, on se serait bien baigné!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.
Nos appartements sont effectivement tous équipés d’un coin cuisine. Celui-ci est ouvert gratuitement lors d’un séjour résidentiel (minimum de 5 nuits consécutives) ou pour 15€ (pour tout le séjour) lors de séjours plus courts.
Nous fournissons les couverts et la vaisselle nécessaires en fonction du nombre de personnes logées.
L’établissement dispose également d’un centre de fitness avec appareils de musculation ainsi qu’un jacuzzi et un hammam, le tout pour 5€/jour et par personne. Il existe des forfaits pour les personnes qui vivent plus longtemps à la Résidence et qui souhaite y accéder régulièrement.
Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence Kyriad Prestige pour votre séjour et restons à votre disposition 24/24h pour une prochaine visite.

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un hotel très agréable des chambres spacieuse au look contemporain
deux bémols la piscine petite et pas très jolie et le prix des petits déjeuner
les chambres sont grandes, propres et pas de moquette au sol

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 4 sur 25 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 25 à Saint-Nazaire
N° 13 sur 25 à Saint-Nazaire
Inter-Hotel Anaiade
Inter-Hotel Anaiade
N° 3 sur 25 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Nazaire

Adresse: 11 Avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Saint Nazaire Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Saint Nazaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.