“Déçu, oui déçu ....” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Saint Nazaire

Kyriad Prestige Saint Nazaire a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Saint Nazaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Trignac
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Déçu, oui déçu ....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déçu, oui déçu, sans doute la présence du mot Prestige dans le nom de l'hôtel. Car si la chambre est sympa, la literie confortable à souhait, les rideaux bien occultant, l'hôtel très propre (il est neuf), j'ai été déçu par la salle de bain (petite), la douchette (mais comment fonctionne-t-elle ?), le Wifi (à débit variable voire lent à certains moments … rien que pour ouvrir des pages Web), la mauvaise insonorisation avec l'extérieur.
Ce qui m'a le plus désenchanté : le petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour la Qualité et le choix.
Ce type de petit déjeuner devrait être facturé 20% de moins : si les viennoiseries sont très correctes, le pain, les œufs brouillés et le lard sont "bof". Le café est préparé bien à l'avance et vous attend sur sa plaque chauffante. J'ai dû réclamer le remplacement de la recharge de jus d'orange (Tropicana tout de même) car elle était vide.
En plus, la salle du petit déjeuner, donnant sur l'entrée, vous fera penser à d'autres chaines au prix (nuit + ptt djn) moins élevé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Hotel tout neuf. Ca ressemble à une résidence. Accueil impeccable. Le cadre est sympa ça respire le neuf. Chambre spacieuse et charmante. Litterie top.....grand confort. Attention aux taches sur les peintures ça gâche tout et fait baisser la note. C' est très calme. Petite dej rien à redire. Reproche: la clim ne se met pas en route.....heureusement nous sommes en mars.....dommage....pas loin de l' excellence.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Chambre propre , super après midi spa et massage mais déçu du petit déjeuner et d’être oblige d'aller chercher son plateau petit déjeuner car trop peu de personnel pour le monter en chambre.Accueil sympa et agreable

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote parking et non cote route
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Nous y avons séjourné une nuit et deux points négatifs sont à déplorer : impossibilité de se servir de la douchette (la personne à l'accueil n'a pas pu nous renseigner) et odeur de cigarettes sur le palier.
Il serait judicieux de mettre à disposition des clients une notice explicative pour le fonctionnement de la douche !
Sinon nous avons été satisfaits de notre chambre décorée avec goût, spacieuse et très lumineuse avec une grand baie vitrée.
Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Arriver à 18h nous sommes dans une chambre ou il fait très froid, l'accueil vient vérifier. Nous avons attendu 2h. Nous sommes descendu prévenir qu'il fesait très froid, aucun chauffage.. L'hôtel nous changent de chambres.. Obliger de tout ranger et tout remettre en place. Ensuite nouvelle chambre, on commande un plat de pâtes à 8€ qui est proposer il n'y a plus obliger de sortir manger autre part.. Après je prends ma douche à peine laver les corps eau glacer mon conjoint n'a pas pu ce laver.. Ensuite du vomi sécher sur la porte de la salle de bain horrible ! Moment de ce coucher.. lit bien repasser au dessus et hop en dessous des plis comme je n'ai jamais vu! Le drap mal placer obliger de refaire complètement le lit !! Mauvaise expérience.. Nous étions tellement déçu nous n'avons même pas essayer le spa ou autres ..

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Directrice de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés de voir que tout ne s’est pas passé comme vous le souhaitiez.
Toute l’équipe reste à votre disposition pour répondre à vos besoins 24h/24. Après avoir constaté un dysfonctionnement du matériel il est vrai que nous avons préféré vous changer de chambre afin de vous proposer une solution rapide et que le reste du séjour se passe au mieux et avec tous les services auxquels vous avez le droit. Notre prestataire de maintenance chauffage ne se déplace en effet pas le soir.
La documentation proposée dans les appartements suggère en effet de se renseigner à la réception pour avoir une pastabox. Malheureusement la commande n’est pas arrivée à temps et le stock était insuffisant pour répondre à votre demande ce soir-là et nous vous demandons de nous en excuser. Notre établissement est situé à 5 minutes à pied de plusieurs restaurants afin de pouvoir vous restaurer.
Concernant l’état de l’appartement, en particulier la mise en place du lit, une gouvernante passe chaque jour afin de préparer au mieux ces détails. Nous lui avons bien sûr parlé de la gêne rencontrée et le nécessaire a été fait auprès des équipes.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, cela nous permet de travailler quotidiennement à l’amélioration de nos prestations.
La résidence serait ravie de vous recevoir lors d’un prochain séjour afin de vous prouver toute la capacité de ses services et vous faire découvrir son espace bien-être.

LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

2 nuits dans cet hotel qu'il faut trouver avec un GPS ! C'est un bel hotel avec un parking !
L'hotel est propre, les chambres jolies plutot bien décorée ! la salle de bain est bien conçue. Il y a un seche cheveux ! ;) ! Rien a redire, l'ensemble est calme.
Le petit dej est varié ( fruits, boissons chaudes et froides, vienoisserie, oeufs , charcuterie, laitages et fromages...) gloabalement complet. . N'arrivez pas trop tard si vous voulez encore du choix et du réapprovisionnement. Le seul bémol est le manque de restaurant dans l'hotel. Il y en a par contre non loin, cela dit lle spécialiste grillade non loin a été très décevant ... je vous conseille donc de ne pas rester dans le secteur pour manger.

Astuce pour la chambre : Coté parking !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup de prendre le temps de laisser vos impressions. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence. Notre parking est assez grand pour accueillir l’ensemble de nos clients. Et vous trouverez effectivement dans les salles de bains de nos chambres un sèche-cheveux. Sont également à votre disposition micro-ondes et réfrigérateur, kitchenette (en supplément), ainsi que d’autres services (espace détente, laverie, fer à repasser….)
Nous n’avons effectivement pas de restaurant à l’hôtel. Nous avons trois restaurants partenaires, qui sont généralement très appréciés, situés à 5 minutes à pied. Cela dit, si vous souhaitez avoir des adresses supplémentaires, n’hésitez pas à demander à la réception qui saura vous donner quelques bonnes adresses selon vos envies !

A très vite pour un prochain séjour.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Alors tout d'abord lors de la réservation j'avais demander une chambre côté parking et non pas coté route car malgré une sois disante bonne insonorisation on entend bien le flux des véhicules,de plus la vmc tourne en boucle et est très bruyante.horaires du petit déjeuner à respecter donc pour pas possible de trainer au lit et manger plus tard,ménage fait mais pas sous le lit enfin voilà sinon a part ça ma chambre était correct pour un hôtel de ce standing mais j'ai été déçu par tout ces points négatifs.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci tout d’abord de prendre le temps de nous donner vos impressions. Nous pouvons ainsi redoubler d’efforts sur les points que nous avons à améliorer. Il est vrai que nous essayons dans la mesure du possible de vous proposer des chambres en adéquation avec vos besoins. Selon le nombre de chambres disponibles, ce n’est pas toujours possible.
Les horaires du petit-déjeuner sont fixes effectivement. Pour plus de flexibilité et de confort, nous vous proposons un service en chambre pour un supplément de 3 euros.
En ce qui concerne le ménage, le point que vous avez soulevé a été transmis à notre gouvernante afin qu’elle sensibilise notre personnel de chambre. Nous retiendrons que notre hôtel vous a donné satisfaction mais nous ne manquerons pas de rester vigilants afin de vous donner, nous l’espérons, entière satisfaction la prochaine fois.
A bientôt,
Toute l’équipe de la Résidence Kyriad,

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Nazaire

Adresse: 11 Avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Saint Nazaire Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Saint Nazaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.