“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Nazaire Trignac

Ibis Saint Nazaire Trignac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Nazaire Trignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Trignac
Villeurbanne, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

BON HOTEL bien placé dans la zone commerciale, service sympathique, un restaurant interne serait un plus.
La literie est super confortable !.
Petit déjeuné plus complet que dans les IBIS BUDGET, je continuerai d'aller dans les hôtels IBIS !...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'ibis Saint-Nazaire Trignac se joint à moi pour vous remercier à nouveau de votre visite et pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bonne année et à bientôt chez ibis!
P. Paroux

Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le personnel est très professionnel et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider en cas de problème. Petit déjeuner sympa ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel.
Deux reproches cependant: la piscine est toujours fermée; les données de booking.com et celle du groupe Accord (Propriétaire d'IBIS) ne correspondent pas. Ainsi, nous espérions avoir 2 lits dans la chambre, suivant la description du site web, et en arrivant nous n'en avions qu'un.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Voyageur,
Merci d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’ibis Saint-Nazaire Trignac.

Notre piscine n'étant pas chauffée, elle n'est plus disponible dès les baisses de températures.

Malgré un contrôle accru et régulier des informations présentes sur les différents sites de réservations intermédiaires, des incohérences peuvent parfois subsister. N'hésitez pas à contacter la Réception de l'hôtel 24/24h pour tout renseignement et réservations.

Votre avis est important. Soyez persuadé que mon équipe et moi mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services.
A bientôt chez ibis !
P. Paroux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bon hôtel, cependant espace entre le mur et le lit pas assez réduit pour faire passer une valise afin d'aller au fond de la chambre, marche de la douche très glissante quand sol humide, climatisation froide quand il fait froid car bloquée sur froid au mois de septembre alors qu'il fait 12 degrés dehors.
sinon accueil et prestations de qualité et bonne isolation phonique
Nouvelle literie très bonne et agréable pour une bonne nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Talaudiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons dormi le 23/8/2013, et avons passé nuit plus que moyenne. La chambre était non fumeur, mais elle sentait la cigarette froide.
Le prix payé ne correspondait pas du tout au prix affiché.
Nous n'avons pas aimé la literie ( 2 matelas entassés sur le sommier).
L'hotel manque de signalisation, mais est assez bien placé du fait qu'il se trouve dans une zone industrielle et donc silencieuse la nuit. Il y a des restaurant à proximité.

Astuce pour la chambre : hotel calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Saint Nazaire Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Nazaire Trignac

Adresse: 5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Nazaire Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Nazaire Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Nazaire Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Nazaire Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.