“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Nazaire Trignac

Ibis Saint Nazaire Trignac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Nazaire Trignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Trignac

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis resté six nuits dans cet hôtel dont j'ai pu apprécié la qualité : confort, propreté, amabilité du personnel, calme et proximité du centre commercial Grand Large. Les chambres sont plutôt petites mais bien agencées, pratiques et bien entretenues. La puissance du réseau wi-fi est un peu insuffisante ce qui rend la connexion internet lente, voire presqu'impossible à certains endroits. Le débit de la douche était également un peu faible pour prendre une "bonne" douche bien chaude.

Le rapport qualité prix est franchement favorable lorsque la chambre est à 59 EUR. Par contre, certaines nuits ont été tarifée à 84 EUR à mon insu, ce qui rend le rapport qualité-prix médiocre. Lors de la réservation téléphonique, le prix de 59 EUR avait été annoncé et le personnel a refusé d'honorer son engagement à la fin du séjour !!!

Globalement, un hôtel à recommander à 59 EUR mais le prix de 84 EUR pour les autres nuits est excessif.

Astuce pour la chambre : La couverture wifi est inégale selon les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère voyageur,
Merci pour votre commentaire, je suis ravi que votre séjour vous ai plus.
Après votre arrivée pour une nuit, vous avez décidé de prolonger votre séjour pour la semaine. Nous vous avions bien annoncé le tarif pour la première nuit (tarif weekend plus intéressant que le tarif standard en semaine) mais, malgré que les tarifs soient affichés aux l'entrées et à la réception de l'hôtel, on aurait du, pour la bonne forme, vous annoncer le changement de tarif pour le reste de la semaine.
Parce que votre avis compte, soyez persuadé que cette procédure sera respectée systématiquement par toute l'équipe de l'ibis Saint-Nazaire Trignac.
Astuce: les meilleurs tarifs se trouvent sur accorhotels.com ou ibis.com (lien en haut de la page)
Dans l'espoir que vous nous donniez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement, à très bientôt chez ibis !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Personnel disponible, et souriant.
L'hôtel est très bien situer. Ce qui permet de visiter les villes aux alentours. Le tarifs de cette hotel est plus que correcte.
Le petit déjeuner bien garnit et copieux est plus que conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement, à bientôt chez ibis!
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

très bien place ; très bien agencé,tres bien tenu (courtoisie,renseignements....
petit dejeuner tres tres copieux ,grand choix.Le jus d'orange est du jus d'orange pressé hummmm!!!!
proche des commerces
facile d'accés via la voie rapide

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression à la suite de votre séjour à l'ibis Saint-Nazaire Trignac.
Nous sommes ravis de vois que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.
A bientôt!
P. Paroux

Vous connaissez Ibis Saint Nazaire Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Nazaire Trignac

Adresse: 5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Nazaire Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Nazaire Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Nazaire Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Nazaire Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.