“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Nazaire Trignac

Ibis Saint Nazaire Trignac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Nazaire Trignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trignac

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très propre, très calme et literie au top. L'accueil et la gentillesse des réceptionnistes fait plaisir à voir même un week-end de 15 AOUT où l'hôtel est complet. Le petit déj. est très sympa et très varié. Hôtel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon hôtel près de restaurants et hypermarché. Facilement accessible. Personnel aux petits soins. Grande Piscine très agréable. Chambre et salle de bain impeccables et confortables. Petit déjeuner un peu cher mais il y a du choix. je recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel, personnel très accueillant, chambre et salle de bain agréables et propres. Nous étions un groupe de 18, enfants inclus. Nous reviendrons sans problème. Petit déjeuner en terrasse super agréable au bord de la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Aignan-le-Jaillard, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel bien situé à proximité de commerce et de la voie rapide menant sur La Baule ! L'hôtel est récent, calme et très propre. Le personnel est très aimable et serviable et le petit déjeuner est très copieux ! Une piscine est accessible pour tous. Un plus pour un hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Saint Nazaire Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Nazaire Trignac

Adresse: 5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Nazaire Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Nazaire Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Nazaire Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Nazaire Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.