“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Nazaire - Trignac

Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Nazaire - Trignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de la Fontaine-au-Brun | Trignac, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Un bon hotel avec une literie tres confortable.En ce qui concerne le restaurant nous n'avons vu nulle part que le service ne contenait qu'un seul plat unique pour le dimanche soir,je trouve cela un peu dommage.
En ce qui concerne l'acceuil nous avons ete recu par Lezele qui est tres sympathique et tres professionel et qui a fait remonte ma note d'un cran.
En tout cas cela reste un tres bon etablissement

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

RACHEL H, Directrice de Campanile Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous avons le souci de satisfaire notre clientèle et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Concernant notre service restaurant du dimanche soir il est vrai que nous sommes en formule alternative d'ou le plat unique, je regrette que lors de votre réservation nous ayons omis de vous le signaler, une restauration adapté à notre demande du Weekend a été mis en place et j’espère que vous avez pris plaisir à dîner chez nous.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
Rachel H Directrice

Sainghin En Weppes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

chambre spacieuse , coin calme , petit déjeuner copieux, repas servi avec le sourire restaurant clair et agréable.les buffets sont diversifiés et bien achalandés, la facilité d'accéder à la WIFI donc continuer comme cela

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hôtel sympa mais un peu à l'écart du centre ville et chambres petites mais le restaurant est très bon et pas excessif. Le côté positif c'est qu'il est entouré de magasins et de
supermarchés. La première plage est à 15mn en voiture.

• Séjour du août 2014
Riorges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

accueil sympathique du personnel et attentif au client
Repas "campanile" quelques spécialités locales préparées par le chef seraient les bienvenues.
chambres bien literie très confortable
le petit déjeuner est copieux

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vitre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous somme entrés dans la chambre et là !! une horrible odeur de vieux tabac, , un chiffon de la femme de ménage par terre, une seul serviette de toilette pour 2 super !! et un lit ou j'aurai pus compter les ressorts !! Le matin au petit dej, 5 ou 6 chats sauvage sur les tables extérieur super pour l'hygiènne ! sur que je n'y retournerai pas !!

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour de trois nuits dans cet établissement.
A notre arrivée le samedi midi, on nous informe que notre chambre ne sera prête qu'à partir de 15 heures, minimum!! Nous nous étonnons de cela, étant habituée dans les autres établissements à avoir à disposition notre chambre vers 14 heures. Bel inconvénient lorsque nous avons envie de nous reposer après un long trajet.
On nous donnera finalement une autre chambre, de même catégorie à 14 heures. La réceptionniste est accueillante et souriante.
Concernant la chambre, simple, basique, convenable.
Les plus : l'espace dans la chambre, qui permet de se mouvoir sans se marcher dessus, les rangements (dressing, tablette dans la SDB).
Les moins : pas de sèche cheveux (obligé d'aller en chercher un à l'accueil). La bouilloire dans la chambre qui n'a fonctionné que le 1er jour.
De plus, petit désappointement lors d'une matinée : être réveillés par les tondeuses n'a rien d'agréable. Donc certes, il n'était pas 7 heures du matin mais nous étions en vacances. Il serait donc important de revoir les modalités d'intervention avec l'entreprise d'espace vert.
conclusion : si vous voulez de la simplicité, ou pour une simple nuit pas de souci. si vous ne voulez pas de la qualité de services approximative, à éviter.

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

personnel très sympa et accueillant.MERCI.
les chambres sont correctes.
le petit déjeuner complet rien à redire.
.....................................................................................................

Astuce pour la chambre : IL manque 1 traversin et 1 sèche cheveux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saint Nazaire - Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac de la Fontaine-au-Brun | Trignac, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Nazaire - Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Nazaire Trignac Saint-Nazaire
Campanile Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Nazaire - Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.