“chambre bruyante, pas de chauffage” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Nazaire - Trignac

Campanile Saint Nazaire - Trignac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Nazaire - Trignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de la Fontaine-au-Brun | Trignac, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Trignac
Compiègne, France
“chambre bruyante, pas de chauffage”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'aspect extérieur du Campanile est déplorable. Une couche de vernis sur les rambardes serait déjà un plus. Et après... on a du me changer de chambre car la serrure de la première chambre ne s'ouvrait pas correctement. Et la nuit dans la deuxième n'a pas été bonne. Le bouton de chauffage était cassé et donc le chauffage ne fonctionnait pas. En pleine nuit, j'ai été réveillée par le froid qui provenait de la porte qui avait été ouverte ou s'était ouverte pendant la nuit. De plus, dès qu'une personne arrivée ou s'en allée nous ne pouvions faire autrement que d'être gênés par les bruits. Hôtel à éviter.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

gourin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Bon hotel, bien situé, proposant des soirées étapes.
Chambre propre, literie agréable. Pas bruyant. Bonne connexion wifi. Service au restaurant agréable également.
Seul bémol, le tarif un peu élevé, la climatisation réversible pas si réversible que ça (porpulsait systématiquement de l'air froid), mais le chauffage électrique fonctionnait bien.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

RACHEL H, DIRECTRICE de Campanile Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le confort de nos clients est notre prioritée et sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour chez nous.

Concernant le désagrément causé par notre climatsation sachez que ce souci et en cours de résolution d'ou la possibilité de vous chauffer avec notre radiateur éléctrique.

Concernant nos tarifs nous les adaptons par rapport à notre marché local.

En espérant que ma réponse vous aura donné entiére satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Rachel H
Directrice
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Un bon hotel avec une literie tres confortable.En ce qui concerne le restaurant nous n'avons vu nulle part que le service ne contenait qu'un seul plat unique pour le dimanche soir,je trouve cela un peu dommage.
En ce qui concerne l'acceuil nous avons ete recu par Lezele qui est tres sympathique et tres professionel et qui a fait remonte ma note d'un cran.
En tout cas cela reste un tres bon etablissement

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

RACHEL H, Directrice de Campanile Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous avons le souci de satisfaire notre clientèle et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Concernant notre service restaurant du dimanche soir il est vrai que nous sommes en formule alternative d'ou le plat unique, je regrette que lors de votre réservation nous ayons omis de vous le signaler, une restauration adapté à notre demande du Weekend a été mis en place et j’espère que vous avez pris plaisir à dîner chez nous.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
Rachel H Directrice
Sainghin En Weppes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

chambre spacieuse , coin calme , petit déjeuner copieux, repas servi avec le sourire restaurant clair et agréable.les buffets sont diversifiés et bien achalandés, la facilité d'accéder à la WIFI donc continuer comme cela

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hôtel sympa mais un peu à l'écart du centre ville et chambres petites mais le restaurant est très bon et pas excessif. Le côté positif c'est qu'il est entouré de magasins et de
supermarchés. La première plage est à 15mn en voiture.

• Séjour du août 2014
Riorges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

accueil sympathique du personnel et attentif au client
Repas "campanile" quelques spécialités locales préparées par le chef seraient les bienvenues.
chambres bien literie très confortable
le petit déjeuner est copieux

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vitre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous somme entrés dans la chambre et là !! une horrible odeur de vieux tabac, , un chiffon de la femme de ménage par terre, une seul serviette de toilette pour 2 super !! et un lit ou j'aurai pus compter les ressorts !! Le matin au petit dej, 5 ou 6 chats sauvage sur les tables extérieur super pour l'hygiènne ! sur que je n'y retournerai pas !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Saint Nazaire - Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac de la Fontaine-au-Brun | Trignac, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 5 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Nazaire - Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Nazaire Trignac Saint-Nazaire
Campanile Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Nazaire - Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.