“peu mieux faire” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Trignac
Chinon, France
“peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel tres moyen je ne le recommande pas proprete laisse a desirer de la poussiere .la salle de bain .douche evacuation de l.eau sous le lavabo donc de l.eau partout ,tres bruyant ,la veille de notre depart .une employee nous a demande s.il fallait faire le menage ou juste changer les serviettes ..la chambre s set un peu comme dans une caserne manque de lumiere ,sinon petit dejeuner bien accueil bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous connaissons bien cette chaîne d'hôtels, mais celui là ne retiendra pas positivement notre attention.
Quelques soucis :
* propreté : nous avons déplacé le grand lit pour pouvoir installer le lit de notre bébé et avons pu constater un amas de poussière bien "calé" le long du mur en tête de lit,
Nous avons voulu utilsé le lit supperposé (sans matelas à notre demande) mais il a été nécessaire de passer un coup de "chiffon" pour pouvoir déposer nos affaires .
Dessus de lit "tâché".
* porte de s d b très bruyante à l'ouverture et la fermeture.
* voisinage bruyant (hôtel non responsable de ce fait).
Doù une note moyenne pour note séjour de 2 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Première Classe Saint Nazaire - Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Saint Nazaire - Trignac

Adresse : ZAC de Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Classé n°3 sur 5 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Saint Nazaire - Trignac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Saint Nazaire - Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.