“Propre mais bruyant” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
“Propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel propre est vraiment bon marché.

Il est situé dans une zone commerciale très proche du centre de Saint Nazaire (10mn en voiture).

Le gros problème de cet hôtel c'est le bruit : le bruit extérieur de la route, celui des femmes de ménages qui parlent devant votre chambre, et le bruits des autres voyageurs car les murs sont très mal insonorisés.

Cela dit, au prix payé, on ne peut pas tout avoir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chinon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel tres moyen je ne le recommande pas proprete laisse a desirer de la poussiere .la salle de bain .douche evacuation de l.eau sous le lavabo donc de l.eau partout ,tres bruyant ,la veille de notre depart .une employee nous a demande s.il fallait faire le menage ou juste changer les serviettes ..la chambre s set un peu comme dans une caserne manque de lumiere ,sinon petit dejeuner bien accueil bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous connaissons bien cette chaîne d'hôtels, mais celui là ne retiendra pas positivement notre attention.
Quelques soucis :
* propreté : nous avons déplacé le grand lit pour pouvoir installer le lit de notre bébé et avons pu constater un amas de poussière bien "calé" le long du mur en tête de lit,
Nous avons voulu utilsé le lit supperposé (sans matelas à notre demande) mais il a été nécessaire de passer un coup de "chiffon" pour pouvoir déposer nos affaires .
Dessus de lit "tâché".
* porte de s d b très bruyante à l'ouverture et la fermeture.
* voisinage bruyant (hôtel non responsable de ce fait).
Doù une note moyenne pour note séjour de 2 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hotel très moyen dans la lignée de la chaine...
Un peu mesquin de se prénomer "Première Classe" quand on propose un hotel médiocre, des lits de camps, des chambres qui ressemblent à des chambres de caserne, et de la literie qui laisse à désirer.

Trop cher pour ce que c'est... allez chez Formule 1 ou Etap Hotel, moins chers et mieux

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

les reservations se font de midi a midi, sauf erreur de ma part. le matin de mon jour de départ, dès 9h l'employé du nettoyage est venue nous réveiller moi et mon mari, nous enjoignant à vider les lieux et ce 3 fois jusqu'à plus de onze. mon époux étant arrivé dans la nuit a du écourter son sommeil pour une employée asociale. navrant pour la direction. mon experience globale pour ce jour est epouvantable, expérience qui ne sera pas renouvellée sur le site de trignac.

• a aimé — son prix,sa facilité d'accès
  • n'a pas aimé — le personnel de nettoyage deuxième étage en façade d'établissement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Bon rapport qualité/prix. Accueil sympa, chambre propre et peu bruyante dans une zone commerciale (donc calme la nuit et le matin). Petit-déjeuner correct pour le prix.
A recommander pour les petits budgets.

• a aimé — Son rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.