“excellent” 5 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Dampierre Sous Bouhy
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous devions rester une nuit dans cette hotel mais comme on était bien nous avons rallongé notre séjour d' une nuit de plus dans cette hotel .Prix intéressants et un système de réservation facile a manipuler meme pour les personnes débutantes .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boismé
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super séjour hôtel très calme et très agréable pour notre second passage!!!Nous reviendrons sans aucun souci! Le seul bémole c'est que nous sommes obligés de faire le tour du rond point pour rentrer sur le parking de l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

j'ai été bien reçu avec le sourire à mon arrivé , mais j'avais rien à payer car j'avais tout fais par internet car j'avais reçu une offre très intéressante par la chaine " Louvre hôtel " . les chambres sont très calmes et spacieuses , je peux mettre mes affaire aux dessus de mon lit , seul hic , il y a qu'une seule prise par chambre , dommage qu'elle soit pas plus près ( porte des toilettes au lieu du chevet du lit ) pour brancher plusieurs appareil . Autrement le petit dej était très bien .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Arrivée à 18h30 après réservation en ligne et tarif attractif.. Accueil cordial et efficace...chambre avec une surface optimisée et pratique, propre et bien rangée....salle de douche complète et propre..parking privé accessible facilement..J'ai aimé: le tarif attractif, la propreté de la chambre....J'ai moins aimé : robinet eau froide lavabo grippé, insonorisation de la chambre, table de chevet en mauvais état.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ne connaissant pas cette chaine d'hôtels,nous avons louer une chambre pour 3 nuits.A notre arrivée,premier point négatif:pas d'accueil physique mais une borne automatique.et quelle surprise lorsque nous avons pris la chambre:trou dans la "seule" fenêtre, eau qui passe par la porte d'entrée, mur qui gonfle par l'humidité,salle de bain minuscule,cache prise absent...et qui pour se plaindre...une boite automatique! A fuir absolument.

• Séjour du décembre 2013
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Mauvaise isolation phonique (porte et fenêtre).Siphon de douche en mauvais état.Manque une prise de courant au dessus de la table pour brancher un pc.Une chaise serai plus confortable qu'un tabouret..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chatillon-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très bruyant et assez rustique. le seul hôtel que je connais qui a pas été mis au gout du jour. la douche tout en plastique, l'évier avec un robinet ou est le mitigeur on en 2013 quand même et le lit avec la couverture de chez mamie....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.