“Pratique pour bruxelles” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vilvoorde
Montereau-Fault-Yonne, France
“Pratique pour bruxelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel à un prix raisonnable pour la proximité avec Bruxelles. Nous y sommes allez avec 12 autres amis, petit problème pour la chambre à 3 personnes, ils avaient oublié de mettre le 3ème lit, mais vite remis. Possède plusieurs grandes tables permettant de manger à plusieurs. Accueil gentil. Gare qui va à Bruxelles à 5min à pied (dernier train vers 23h30 part contre), parking gratuit. Chambre propre éclairée et moderne. Les seuls problèmes étaient que plusieurs choses ne sont que en néerlandais (comme le menu), les femmes de chambre ne parlaient pas français, le sèche cheveux était en panne, et on entendait pas mal les chambres du dessus très bruyantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel uniquement pour son prix, car en semaine le tarif affiché est de 103€, j'ai payé en weekend 39€. Son emplacement sera pratique pour ceux qui ont des affaires a faire dans le nord de Bruxelles, il est proche aussi de l'aéroport. Toutefois sachez que autour c'est un peu le désert et que sans véhicule votre séjour sera un brin plus compliqué.
Le personnel est très accueillant, rapide, efficace, et diligent. On me donnera une chambre dont le ménage n'était pas terminé, Je suis retourné à la réception pour en avoir une autre, le tout accompagné de moultes excuses. Le wifi est gratuit, et il y a un ordi en libre service près de la réception, j'y ai vu également un billard. J'aime la présence d'une bouilloire et de sachet de thé.

Astuce pour la chambre : Choisissez toujours les chambres les plus loin des femmes de ménage et des ascenseurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Campanile ancienne génération, le service est aimable, la chambre est correcte. Le petit-déjeuner est bien. Pour le restaurant ce n'est pas comme en France il n'y a pas de menu avec le buffet à volonté. Quoi qu'il en soit le serveur était sympa et connaisseur de bières. Le débit Internet était OK malgré le fait que l'hôtel était full.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai aimé : La propreté globale de la chambre, la literie très confortable, le calme, le parking fermé et gratuit, la proximité de l’autoroute.
J'ai moins aimé : L'accueil très moyen, la salle de restaurant pas très chaleureuse. L'ensemble est assez froid et impersonnel. Par ailleurs il faut quitter la chambre à 11h30 impérativement sinon vous payez double !
Le rapport qualité/prix a été globalement bon du fait des bonnes promotions de l'été. (38€ la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Brussels Vilvoorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brussels Vilvoorde

Adresse: Luchthavenlaan 2, Vilvoorde 1800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Vilvoorde
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hôtels à Vilvoorde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brussels Vilvoorde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brussels Vilvoorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brussels Vilvoorde Hotel Vilvoorde
Campanile Brussels Hotel Vilvoorde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brussels Vilvoorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.