“Bonne halte pour une nuit” 4 5 étoiles

Campanile Brussels Vilvoorde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Luchthavenlaan 2, Vilvoorde 1800, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vilvoorde
Bourges, France
“Bonne halte pour une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel à prix très abordable en périphérie de Bruxelles, possibilité de prendre le bus pour gagner le centre ville (compter une heure tout de même). Chambre propre et calme, parking fermé.
Idéal pour une escale à Bruxelles mais attention aux horaires de bus très limités le week-end.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un très bon hôtel pour passer quelques nuits lors de la visite de la région. Le personnel parle français. la literie est très correcte et l'hôtel est calme. Notre chambre au rez de chaussée ne nous servait que de "dortoir". Je ne pense pas qu'il soit agréable d'y rester dans la journée.

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes identiques. Attention l’hôtel n'est pas facile à trouver !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

hôtel assez simple pour budget raisonnable chambre assez banal rétro pas a dire plus environnement pas très joyeux accueil froid vilvoorde en un mot c est assez froid surtout en février 2014.;=_(
=(
=(

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel convenable personnel accueillant, cependant la moquette dans les chambre est un point négatif pour l’hygiène car en voyant les femmes de ménage faire, a part l'aspirateur pas de désinfection entre les clients. De plus nous avons été plusieurs fois à n'avoir qu'une serviette de toilette pour deux.... pas possibilité en plein mois d’août de dormir fenêtre ouverte( pas de clim) car passage des trains et des avions...

Astuce pour la chambre : pas de clim et pas possible de dormir la fenêtre ouverte a cause des trains et avions ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'y suis allé trois fois. Les première et dernière, très bien, mais la deuxième, aucun respect de la réservation. J'avais pris un grand lit et nous avons eu deux lits jumeaux "parce qu'on sert d'abord les clients qui sont arrivés avant vous". Je suis passé outre pour y retourner la troisième fois en notant, lors de la réservation, cette mésaventure et tout s'est bien passé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jambville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel, la qualité du restaurant est bonne, le personnel est charmant. Tout aurais été sympa si la chambre l'avais été, en effet une forte odeur de cigarette qui m'a empêché de dormir convenablement. Heureusement la deuxième nuit c'est mieux passée car la fenêtre est restée ouverte toute la journée. Vraiment dommage cette odeur qui a imprégnée toute la chambre. Sinon hôtel très bien située à côté de la gare, pas de bruits de train dans une chambre bien isolée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après 4 nuitées en 2013 et 7 en 2014, nous considérons qu'il s'agit d'un établissement à recommander pour sa tenue, sa propreté et son confort.
La proximité de la gare et les facilités offertes pour gagner Bruxelles en transports en commun sont appréciables.
Hotel un peu trop grand néanmoins, avec un parking qui s'avère parfois un peu juste, et des emplacements étroits au vu des grosses voitures qui fréquentent régulièrement les lieux !
Au niveau du coût, le prix des chambres varie de façon parfois incompréhensible d'un jour à l'autre de la semaine ou selon la méthode de réservation utilisée, et le prix des petits-déjeuners est trop élevé à notre avis : c'est dommage !
Mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne adresse...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Brussels Vilvoorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brussels Vilvoorde

Adresse: Luchthavenlaan 2, Vilvoorde 1800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Vilvoorde
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hôtels à Vilvoorde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brussels Vilvoorde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brussels Vilvoorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brussels Vilvoorde Hotel Vilvoorde
Campanile Brussels Hotel Vilvoorde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brussels Vilvoorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.