Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne halte pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Brussels Vilvoorde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Brussels Vilvoorde a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brussels Vilvoorde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Luchthavenlaan 2, Vilvoorde 1800, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Vilvoorde
Bourges, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bonne halte pour une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel à prix très abordable en périphérie de Bruxelles, possibilité de prendre le bus pour gagner le centre ville (compter une heure tout de même). Chambre propre et calme, parking fermé.
Idéal pour une escale à Bruxelles mais attention aux horaires de bus très limités le week-end.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    37
    31
    11
    4
Consultez les avis pour
9
23
14
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un très bon hôtel pour passer quelques nuits lors de la visite de la région. Le personnel parle français. la literie est très correcte et l'hôtel est calme. Notre chambre au rez de chaussée ne nous servait que de "dortoir". Je ne pense pas qu'il soit agréable d'y rester dans la journée.

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes identiques. Attention l’hôtel n'est pas facile à trouver !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alès, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

hôtel assez simple pour budget raisonnable chambre assez banal rétro pas a dire plus environnement pas très joyeux accueil froid vilvoorde en un mot c est assez froid surtout en février 2014.;=_(
=(
=(

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel convenable personnel accueillant, cependant la moquette dans les chambre est un point négatif pour l’hygiène car en voyant les femmes de ménage faire, a part l'aspirateur pas de désinfection entre les clients. De plus nous avons été plusieurs fois à n'avoir qu'une serviette de toilette pour deux.... pas possibilité en plein mois d’août de dormir fenêtre ouverte( pas de clim) car passage des trains et des avions...

Astuce pour la chambre : pas de clim et pas possible de dormir la fenêtre ouverte a cause des trains et avions ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'y suis allé trois fois. Les première et dernière, très bien, mais la deuxième, aucun respect de la réservation. J'avais pris un grand lit et nous avons eu deux lits jumeaux "parce qu'on sert d'abord les clients qui sont arrivés avant vous". Je suis passé outre pour y retourner la troisième fois en notant, lors de la réservation, cette mésaventure et tout s'est bien passé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jambville
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel, la qualité du restaurant est bonne, le personnel est charmant. Tout aurais été sympa si la chambre l'avais été, en effet une forte odeur de cigarette qui m'a empêché de dormir convenablement. Heureusement la deuxième nuit c'est mieux passée car la fenêtre est restée ouverte toute la journée. Vraiment dommage cette odeur qui a imprégnée toute la chambre. Sinon hôtel très bien située à côté de la gare, pas de bruits de train dans une chambre bien isolée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne-la-Vallée, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après 4 nuitées en 2013 et 7 en 2014, nous considérons qu'il s'agit d'un établissement à recommander pour sa tenue, sa propreté et son confort.
La proximité de la gare et les facilités offertes pour gagner Bruxelles en transports en commun sont appréciables.
Hotel un peu trop grand néanmoins, avec un parking qui s'avère parfois un peu juste, et des emplacements étroits au vu des grosses voitures qui fréquentent régulièrement les lieux !
Au niveau du coût, le prix des chambres varie de façon parfois incompréhensible d'un jour à l'autre de la semaine ou selon la méthode de réservation utilisée, et le prix des petits-déjeuners est trop élevé à notre avis : c'est dommage !
Mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne adresse...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Brussels Vilvoorde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Brussels Vilvoorde

Adresse: Luchthavenlaan 2, Vilvoorde 1800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Vilvoorde
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Vilvoorde
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brussels Vilvoorde 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brussels Vilvoorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Brussels Vilvoorde Hotel Vilvoorde
Campanile Brussels Hotel Vilvoorde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brussels Vilvoorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.