“Hôtel parfait merci a Bruno pour son accueil et sa disponibilité” 5 5 étoiles

B&B Blois
et 1 autre site !
B&B Blois a été ajouté à vos Favoris
B&B Blois
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue Lavoisier | Lieu-dit le Haut des Sablons, 41350 Vineuil, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vineuil
“Hôtel parfait merci a Bruno pour son accueil et sa disponibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avions réservé sur un autre hôtel et ils n ont jamais pu trouver notre chambre.
Nous avons réservé à la dernière minute et un charmant jeune homme nous a trouvé une place.
Chambre parfaite au calme hôtel parfait
Rien a redire. Nous n avons pas pu voir les gérants car partis pour deux jours et c est le gérant remplaçant qui nous a accueilli sinon nous les aurions félicité
Bravo à la chaîne et particulièrement pour celui de Blois

À recommander

Cordialement.

Marie et André

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Le principal est dans le titre.
Le patron et les employés sont souriants, prévenants et sympathiques. La chambre est propre, l'espace est malgré tout un peu trop compté. Tout comme la taille de la salle de restauration, un peu juste vu l'affluence.
Petit déjeuner très agréablement copieux.
La proximité avec les châteaux de la Loire en faire une tête de pont de choix pour les visites pour les petits porte monnaie comme le notre...
Merci, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011
pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est bien placé car à côté d'une zone commerciale et d'une station service. J'y ai séjourné 2 fois 1 nuit pour déplacement professionnel mais je n'y séjournerais pas plus d'1 nuit !!! chambres qui auraient besoin d'un petit coup de rafraichissement côté décoration et la salle de bain cabine laisse un peu à désirée !! vitre de la douche recolée et le WC entartré ne fait pas très propre !! en plus il y regne une mauvaise odeur dans le couloir et la chambre (non fumeur) pas très agréable...VMC bruyante...pour mon prochain déplacement de 2 nuits je me dirigerais sur un autre hôtel..déçue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Entre Chambord et le zoo de Beauval, une petite chambre pour 2 adultes et 2 enfants, mais une salle de bain très confortable. Nous avions 2 lits jumeaux et 2 lits superposés pour les enfants.
Propre, parking fermé la nuit, petit-déjeuner copieux. Personnel limité mais aimable. Ce qu'il faut pour un relais touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

La formule chambre 4 eprsonnes est trés abordable, elle est petite mais fonctionnelle pour passer 1 ou 2 nuits; le lieu est tres propre et respire le neuf. Le petit dejeuner est trés copieux vu le tarifs, et les personnes trés accueillante. la salle est exigu , Il manque de place , 4 ou 5 tables serait un plus ;

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel très propre et très foncionnel mais trop exigu pour 4 personnes. Salle de petit dejeuner sous dimensionnée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Blois

Adresse: 100 rue Lavoisier | Lieu-dit le Haut des Sablons, 41350 Vineuil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Vineuil
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vineuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Blois
Hotel b&b Blois Vineuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.