“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Blois

B&B Hôtel Blois
B&B Hôtel Blois a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Blois
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue Lavoisier | Lieu dit Le haut des Sablons, 41350 Vineuil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 1 sur 2 hôtels à Vineuil
germigny
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons pris mon ami et moi une chambre avec un grand lit. Le lit était immense et confortable, la télé petite avec un son désagréable, hotel trés calme, la salle de bain minuscule, 1 seule personne à la fois. le petit déjeuner impeccable bon et à volonté mais salle petite. l'accueil trés aimable. parking sécurisé avec possibilité de manger à 5 min a pied au flunch.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Par l'aspect des façades extérieures, nous partions pour trouver un hotel recent !
Finalement les chambres sont défraichies, la vmc est super bruyante et pas toute jeune! La porte de la chambre, phoniquement peu isolante, donne directement sur l'exterieur; l'hotel au pied d'une grande voie express, je vous laisse imaginer...
Ayant déja été dans un autre B&B bcp plus confortable, je suis vraiment Déçu. Je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du novembre 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel situé dans une grande zone commercial ( Auchan, McDo, flunch, station service...). La nuit c'est calme (sauf les autres clients indélicats!!), le parking est sécurisé. Petite chambre fonctionnelle avec une SDB bien adaptée aux PMR. Petit déjeuner à volonté, salle un peu petite, le week-end surtout. Petite attente le dimanche, mais très vite une solution fut trouvé. Gérants agréables et sympathiques, comme les employés. Un petit bémol, la literie... un peu dur le matelas. Hôtel parfait pour les petits budgets. Si on veut plus, faut aller vers d'autres hôtels qui ne manquent pas dans cette zone....mais le tarif est plus élevé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avions réservé sur un autre hôtel et ils n ont jamais pu trouver notre chambre.
Nous avons réservé à la dernière minute et un charmant jeune homme nous a trouvé une place.
Chambre parfaite au calme hôtel parfait
Rien a redire. Nous n avons pas pu voir les gérants car partis pour deux jours et c est le gérant remplaçant qui nous a accueilli sinon nous les aurions félicité
Bravo à la chaîne et particulièrement pour celui de Blois

À recommander

Cordialement.

Marie et André

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le principal est dans le titre.
Le patron et les employés sont souriants, prévenants et sympathiques. La chambre est propre, l'espace est malgré tout un peu trop compté. Tout comme la taille de la salle de restauration, un peu juste vu l'affluence.
Petit déjeuner très agréablement copieux.
La proximité avec les châteaux de la Loire en faire une tête de pont de choix pour les visites pour les petits porte monnaie comme le notre...
Merci, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011
pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est bien placé car à côté d'une zone commerciale et d'une station service. J'y ai séjourné 2 fois 1 nuit pour déplacement professionnel mais je n'y séjournerais pas plus d'1 nuit !!! chambres qui auraient besoin d'un petit coup de rafraichissement côté décoration et la salle de bain cabine laisse un peu à désirée !! vitre de la douche recolée et le WC entartré ne fait pas très propre !! en plus il y regne une mauvaise odeur dans le couloir et la chambre (non fumeur) pas très agréable...VMC bruyante...pour mon prochain déplacement de 2 nuits je me dirigerais sur un autre hôtel..déçue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Entre Chambord et le zoo de Beauval, une petite chambre pour 2 adultes et 2 enfants, mais une salle de bain très confortable. Nous avions 2 lits jumeaux et 2 lits superposés pour les enfants.
Propre, parking fermé la nuit, petit-déjeuner copieux. Personnel limité mais aimable. Ce qu'il faut pour un relais touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vineuil ou ses environs
Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais
Hôtel Balladins Blois / Saint-Ge...
N° 3 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
Villa Bellagio Blois
Villa Bellagio Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez B&B Hôtel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Blois

Adresse: 100 rue Lavoisier | Lieu dit Le haut des Sablons, 41350 Vineuil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Vineuil
N° 1 sur 2 hôtels à Vineuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Blois 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BLOIS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A VINEUIL, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Blois
Hotel b&b Blois Vineuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.