Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel pas top mais super pratique pour l'aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Airport Hotel

Enregistrer Enregistré
Sheraton Brussels Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sheraton Brussels Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaventem
Province de Luxembourg
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hôtel pas top mais super pratique pour l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'ambiance est froide, le restaurant très cher et pas terrible (les légumes, sauce et/ou féculents en accompagnement sont en supplément), odeur de tabac froid dans la chambre non-fumeur (et bien sûr impossible d'ouvrir une fenêtre, hôtel d'aéroport oblige), douche vieillote avec pommeau fixe. La situation est le seul et énorme avantage de l'hôtel, avec peut-être la grande taille du lit.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre récent séjour chez nous n'était pas satisfaisant. Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons néansmoins de pouvoir encore vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le futur.
Bien à vous,
Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

626 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    282
    139
    50
    23
Consultez les avis pour
63
131
98
300
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hotel plus proche de l'aeroport on ne peut pas trouver, il n'y a qu'a traverser la rue pour y etre.
Le personnel est super, les chambres avec vue exterieure sont tres spacieuses.
La piste de decollage est juste en face et pourtant, malgre la proximite, on n'entend absolument pas le bruit des avions.
Les chambres interieures sont un peu moins agreables car differemment agencees et parfois plus petites.
Le petit-dejeuner pourrait etre un peu ameliore au niveau choix.
Sinon c'est vraiment un tres bon hotel, rien a dire..

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre location et nos chambres. Nous espérons pouvoir vous accueuillir chez nous dans le futur.
Sincères salutations,
Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Hôtel très pratique pour un départ assuré à l'heure. MAIS, le restaurant est à éviter. C'était un des plus mauvais repas que j'ai jamais eu en Belgique - et en plus c'était cher et surtout pour ce que j'ai mangé ... Mieux aller au Quick ...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'hôtel est confortable, la chambre propre et correcte. L'accueil est sympathique et la formule "stay parking and fly" est intéressante.
N'ayant pas pris de repas, je ne puis juger la restauration

A 50 m du hall des départs (impossible d'être plus près de l'aéroport) mais sans nuisances sonores

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous devions prendre l'avion très tôt le matin (6 h 30) et avions demandé le réveil à 4h30. Le comble du comble, ils ont oublié de nous réveiller !! De plus, le personnel ne connait pas beaucoup le sourire. Bref, cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

avignon
Auteur chevronné
199 avis 199 avis
181 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

L'hotel est pratique car juste en face de l'aeroport de BRUSSELS donc accessible a pieds, sans perte de temps. Pour autant il ne merite pas l'enseigne SHERATON. Personnel insuffisant, a la limite de la politesse. Service tres reduit. Les chambres au CLUB LOUNGE n'offrent RIEN si ce n'est l'acces a un petit salon etrique ou il n'est meme pas possible de faire son check in et son check out ! A proscrire les chambres donnant sur l'atrium : de veritables tombes ! Il serait temps que SHERATON reprenne en mains cet hotel ou lui enleve l'enseigne ! Le restaurant est hors de prix et sert une nourriture quelconque...

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

La lounge de l'Executive floor de cette hôtel situé au 5 ème étage laisse fortement à désirer en ce qui concerne le service evening cocktail le soir, pas d'alcools divers en dehors du vin blanc et rouge pas de grande qualité, et de la bière stella artois, aucune autre bière internationale ou de Belgique .
D'après le site de l'hôtel il offre imprimante , scanner et ordinateur ce qui est totalement faux la lounge offre seulement 2 ordinateurs.
En ce qui concerne les hors d'oeuvres chaque soir depuis des années la même chose 2 réchauds offrant des sauciesses sans accompagnement, pas de légumes, pas d eriz ou pommes de terre, pas de pain, n'y beurre.
Ou bien le chef n'a pas d'imagination ou alors il s'(agit d'une volonté de la direction de ne pas offrir plus.
Le seul point excelleent est la lounge très agréable et confortable.
Il est préfèrable d'aller loger au Sheraton de Bruxelels centre Place Rogier ou là les hors d'oeuvres sont différents le soir et offre un excellent vin blanc et rouge du chili.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse : Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaventem
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem
Zaventem Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.