“Hôtel pas top mais super pratique pour l'aéroport” 3 5 étoiles

Sheraton Brussels Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaventem
Province de Luxembourg
“Hôtel pas top mais super pratique pour l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'ambiance est froide, le restaurant très cher et pas terrible (les légumes, sauce et/ou féculents en accompagnement sont en supplément), odeur de tabac froid dans la chambre non-fumeur (et bien sûr impossible d'ouvrir une fenêtre, hôtel d'aéroport oblige), douche vieillote avec pommeau fixe. La situation est le seul et énorme avantage de l'hôtel, avec peut-être la grande taille du lit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre récent séjour chez nous n'était pas satisfaisant. Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons néansmoins de pouvoir encore vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le futur.
Bien à vous,
Ingrid Roekens
Hotel Manager

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hotel plus proche de l'aeroport on ne peut pas trouver, il n'y a qu'a traverser la rue pour y etre.
Le personnel est super, les chambres avec vue exterieure sont tres spacieuses.
La piste de decollage est juste en face et pourtant, malgre la proximite, on n'entend absolument pas le bruit des avions.
Les chambres interieures sont un peu moins agreables car differemment agencees et parfois plus petites.
Le petit-dejeuner pourrait etre un peu ameliore au niveau choix.
Sinon c'est vraiment un tres bon hotel, rien a dire..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre location et nos chambres. Nous espérons pouvoir vous accueuillir chez nous dans le futur.
Sincères salutations,
Ingrid Roekens
Hotel Manager
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Hôtel très pratique pour un départ assuré à l'heure. MAIS, le restaurant est à éviter. C'était un des plus mauvais repas que j'ai jamais eu en Belgique - et en plus c'était cher et surtout pour ce que j'ai mangé ... Mieux aller au Quick ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'hôtel est confortable, la chambre propre et correcte. L'accueil est sympathique et la formule "stay parking and fly" est intéressante.
N'ayant pas pris de repas, je ne puis juger la restauration

A 50 m du hall des départs (impossible d'être plus près de l'aéroport) mais sans nuisances sonores

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous devions prendre l'avion très tôt le matin (6 h 30) et avions demandé le réveil à 4h30. Le comble du comble, ils ont oublié de nous réveiller !! De plus, le personnel ne connait pas beaucoup le sourire. Bref, cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

L'hotel est pratique car juste en face de l'aeroport de BRUSSELS donc accessible a pieds, sans perte de temps. Pour autant il ne merite pas l'enseigne SHERATON. Personnel insuffisant, a la limite de la politesse. Service tres reduit. Les chambres au CLUB LOUNGE n'offrent RIEN si ce n'est l'acces a un petit salon etrique ou il n'est meme pas possible de faire son check in et son check out ! A proscrire les chambres donnant sur l'atrium : de veritables tombes ! Il serait temps que SHERATON reprenne en mains cet hotel ou lui enleve l'enseigne ! Le restaurant est hors de prix et sert une nourriture quelconque...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

La lounge de l'Executive floor de cette hôtel situé au 5 ème étage laisse fortement à désirer en ce qui concerne le service evening cocktail le soir, pas d'alcools divers en dehors du vin blanc et rouge pas de grande qualité, et de la bière stella artois, aucune autre bière internationale ou de Belgique .
D'après le site de l'hôtel il offre imprimante , scanner et ordinateur ce qui est totalement faux la lounge offre seulement 2 ordinateurs.
En ce qui concerne les hors d'oeuvres chaque soir depuis des années la même chose 2 réchauds offrant des sauciesses sans accompagnement, pas de légumes, pas d eriz ou pommes de terre, pas de pain, n'y beurre.
Ou bien le chef n'a pas d'imagination ou alors il s'(agit d'une volonté de la direction de ne pas offrir plus.
Le seul point excelleent est la lounge très agréable et confortable.
Il est préfèrable d'aller loger au Sheraton de Bruxelels centre Place Rogier ou là les hors d'oeuvres sont différents le soir et offre un excellent vin blanc et rouge du chili.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse : Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem
Zaventem Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.