“Pratique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Esneux
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Au cœur de l'aéroport, rien à dire au point de vue confort. Tout y est, sans le moindre charme. Même la déco est terne. Ceux qui craignent pour le bruit de l'aéroport peuvent être rassurés, on n'entend rien du trafic. Ce qui est pratique, vous pouvez laisser votre véhicule au parking de l’hôtel et cela coûte moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons pris cet chambre,vu que nous avons notre vol très tôt ,impossible d avoir une connexion internet dans le lobby ,chambre moyennement propre ,dommage ,le restaurant sans plus ,personnel pas très accueillant ,nous avons attendu 30mn pour avoir notre repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre récent séjour chez nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'inconvénient. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le suivi nécessaire.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur.

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit. Notre vol était prévu tôt le matin. L'emplacement est idéal ,il suffit de traverser la route pour entrer dans l'aéroport . Les formalités à l'entrée se font rapidement et d'une manière très professionnelle. les chambres sont confortables et insonorisés. Dans les chambres vous bénéficiez de tous les services d'un 5 étoiles.
Bref nous avons très bien dormi ( super matelas) et nous reviendrons aussi pour le plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de lire que vous appréciez notre hôtel et ses services.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel parce que notre avion décollait très tôt. L'hôtel n'est pas bon marché, mais il occupe une situation rêvée : juste la rue à traverser pour se trouver dans le hall de départ de l'aéroport. Accueil impeccable, organisation incomparable. Les chambres, spacieuses, nous ont étonnés par leur parfaite insonorisation. Impossible de se croire près des pistes d'un aéroport international. L'équipement des chambres est particulièrement adapté à un public de voyageurs. Liaisons de télécommunications, possibilité de se préparer café ou thé. Et même un presse-pantalons électrique. L'homme d'affaire qui sort du Sheraton aura toujours une présentation impeccable. Vraiment l'établissement à recommander pour celui qui désire prendre un avion à des heures difficiles, sans stress, bien reposé dans un établissement de tout grand confort.

Astuce pour la chambre : Confiance totale accordée lors de la réservation.
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos remarques. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passés une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin très bel hotel nous avons été tres bien recus a la reception tres belle chambre spacieuse confortable ainsi que grande salle de bain avec produit de bain cafe et the dans la chambre fer a repasser et presse pantalon nous n'avons pas diner au restaurant mais avons pris un verre au bar prix correct athmosphere feutree calme et agreable nous n'avons pas pris le petit dejeuner la car le prix nous semblait tres eleve 26 euros mais peut etre cela les valait il? nous avions reserve avec bookink et nous avons eu la chambre a un prix tres interresant a refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Kinshasa
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pas donne mais chambre super confortable avec vue sur les pistes .Les bagagistes sont très sympathiques et utiles ainsi en est-il du restaurant.Par contre le l'accueil est plutôt médiocre et pas digne du standing de l'hôtel , personnel peu souriant et affable.Le restaurant est correct sans plus et le petit déjeuner de qualité mais pour 226 euros la nuit c'est relativement normal. Néanmoins excellent plan pour partir relax.

Astuce pour la chambre : Le 5 eme étage est très confortable .chambres 50 ..
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour nous avoir donné vos commentaires.
Nous espérons encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueuillir chez nous dans le futur.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon acceuil, le réceptioniste ayant eu la gentillesse de nous donner une grande chambre avec 3 lits plutôt que la chambre standard avec 2 queen beds.
La chambre était très agréable, propre, aucun bruit extérieur. Une vaste salle de bain très complète.
Au restaurant de l'hotel, le service est impeccable, et la nourriture acceptable.
Seul bémol : nous avions demandés à être réveillés et nous ne l'avons pas été !
Pour un hotel en face de l'aéroport, c'est assez embêtant !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir donné vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre réveil, veuillez accepter nos sincère excuses pour l'inconvénient.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de vous accueillir chez nous dans le futur.

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 4 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
N° 7 sur 11 à Diegem
Golden Tulip Brussels Airport
Golden Tulip Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem
Zaventem Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.