“Excellente situation...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
“Excellente situation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Service impeccable, excellent restaurant mais carte un peu simple. Chambre et lit très confortable. J'y reviendrai très vite si j'ai encore un avion à prendre aux petites heures.... J'oubliais, le personnel de la réception nous a donné une superbe chambre et ils étaient très professionnels!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Juste devant l'aéroport. Accueil pro. Chambre très bien insonorisée, excellente literie. L'hôtel idéal pour un départ en avion sans stress le matin. La carte du restaurant ne nous a pas séduit mais le train au sous sol de l'aéroport vous emmène au centre de Bruxelles en vingt minutes (Comptez 15€ A/R par personne)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons logé au Sheraton Brussels Airport avant de prendre un vol matinal. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable et on n'a pas envie d'en sortir. L'insonorisation est bonne avec l'extérieur (on n'entend pas les avions) mais on entend tout ce qui se passe dans les couloirs (bruits de valisent qui roulent, ascenseurs, ....).
Peu de fournitures dans la salla de bain (un peignoir pour 2).
Petit bémol, la personne à la réception était asiatique et ne parlait pas français. Etrange pour Bruxelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjours. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le suivi nécessaire.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation face au terminal de départ de l'aéroport de Bruxelles . Pour le reste tout est très moyen . L'hôtel est vieillissant, les chambres sont mal insonorisées par rapport aux bruits dans les couloirs et la restauration est médiocre et chère ( dommage quand on sait comme on peut bien manger en Belgique !...). Bref je n'y retournerai que si j'ai un vol très matinal ...

• Séjour du mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos remarques. Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas tout à fait satisfait de votre visite. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et ferons le suivi nécaissaire auprès des départements concernés.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avec la formule Park & Fly pas de problème plus que la rue à traverser pour enregistrer et parking assure à bon rapport qualité prix en réservant une chambre pour la petite nuit
Chambre de grand confort , superbe literie mais le restaurant ou plutôt la brasserie ne suit pas et est très onéreux pour le service rendu
Personnel très sympathique et aux petits soins
Isolation phonique superbe malgré la présence de l'hôtel au sein de l'aéroport
Les Seb auraient besoin d'un léger rajeunissement

Séjour du mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous.

WATTIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Idéal pour un départ tôt le matin (6h). Juste la rue à traverser, accueil et check in-check out sobre et efficace. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Agréable soirée au Bar et Restaurant Gulliver.
Pas de petit déjeuner buffet à 4h le matin, mais boissons chaudes et viennoiseries en abondance. Ce fut une excellente surprise!
En bref, hôtellerie internationale de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'hôtel est en face du hall départ, parfait si vous êtes chargés. Chambres confortables, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié, accueil pro, rien à redire. Surclassement possible le week end.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A bientôt!

Meilleures salutations,
Hotel Manager

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem
Zaventem Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.