Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente situation...” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Brussels Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Excellente situation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Service impeccable, excellent restaurant mais carte un peu simple. Chambre et lit très confortable. J'y reviendrai très vite si j'ai encore un avion à prendre aux petites heures.... J'oubliais, le personnel de la réception nous a donné une superbe chambre et ils étaient très professionnels!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Bien à vous,
Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

779 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    357
    172
    58
    29
Consultez les avis pour
74
156
110
391
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
Auteur chevronné
237 avis 237 avis
100 avis sur les hôtels
Avis dans 111 villes Avis dans 111 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Juste devant l'aéroport. Accueil pro. Chambre très bien insonorisée, excellente literie. L'hôtel idéal pour un départ en avion sans stress le matin. La carte du restaurant ne nous a pas séduit mais le train au sous sol de l'aéroport vous emmène au centre de Bruxelles en vingt minutes (Comptez 15€ A/R par personne)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Bien à vous,

Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons logé au Sheraton Brussels Airport avant de prendre un vol matinal. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable et on n'a pas envie d'en sortir. L'insonorisation est bonne avec l'extérieur (on n'entend pas les avions) mais on entend tout ce qui se passe dans les couloirs (bruits de valisent qui roulent, ascenseurs, ....).
Peu de fournitures dans la salla de bain (un peignoir pour 2).
Petit bémol, la personne à la réception était asiatique et ne parlait pas français. Etrange pour Bruxelles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjours. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le suivi nécessaire.

Bien à vous,
Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation face au terminal de départ de l'aéroport de Bruxelles . Pour le reste tout est très moyen . L'hôtel est vieillissant, les chambres sont mal insonorisées par rapport aux bruits dans les couloirs et la restauration est médiocre et chère ( dommage quand on sait comme on peut bien manger en Belgique !...). Bref je n'y retournerai que si j'ai un vol très matinal ...

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos remarques. Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas tout à fait satisfait de votre visite. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et ferons le suivi nécaissaire auprès des départements concernés.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

Bien à vous,

Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CALAIS
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avec la formule Park & Fly pas de problème plus que la rue à traverser pour enregistrer et parking assure à bon rapport qualité prix en réservant une chambre pour la petite nuit
Chambre de grand confort , superbe literie mais le restaurant ou plutôt la brasserie ne suit pas et est très onéreux pour le service rendu
Personnel très sympathique et aux petits soins
Isolation phonique superbe malgré la présence de l'hôtel au sein de l'aéroport
Les Seb auraient besoin d'un léger rajeunissement

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous.

Bien à vous,

Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
WATTIGNIES
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Idéal pour un départ tôt le matin (6h). Juste la rue à traverser, accueil et check in-check out sobre et efficace. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Agréable soirée au Bar et Restaurant Gulliver.
Pas de petit déjeuner buffet à 4h le matin, mais boissons chaudes et viennoiseries en abondance. Ce fut une excellente surprise!
En bref, hôtellerie internationale de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TOULOUSE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'hôtel est en face du hall départ, parfait si vous êtes chargés. Chambres confortables, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié, accueil pro, rien à redire. Surclassement possible le week end.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A bientôt!

Meilleures salutations,
Ingrid Roekens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem
Zaventem Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.