Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service Executive floor lounge pauvre” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Brussels Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service Executive floor lounge pauvre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

La lounge de l'Executive floor de cette hôtel situé au 5 ème étage laisse fortement à désirer en ce qui concerne le service evening cocktail le soir, pas d'alcools divers en dehors du vin blanc et rouge pas de grande qualité, et de la bière stella artois, aucune autre bière internationale ou de Belgique .
D'après le site de l'hôtel il offre imprimante , scanner et ordinateur ce qui est totalement faux la lounge offre seulement 2 ordinateurs.
En ce qui concerne les hors d'oeuvres chaque soir depuis des années la même chose 2 réchauds offrant des sauciesses sans accompagnement, pas de légumes, pas d eriz ou pommes de terre, pas de pain, n'y beurre.
Ou bien le chef n'a pas d'imagination ou alors il s'(agit d'une volonté de la direction de ne pas offrir plus.
Le seul point excelleent est la lounge très agréable et confortable.
Il est préfèrable d'aller loger au Sheraton de Bruxelels centre Place Rogier ou là les hors d'oeuvres sont différents le soir et offre un excellent vin blanc et rouge du chili.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

833 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    382
    185
    60
    31
Consultez les avis pour
80
168
112
419
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lasne, Belgique
Auteur de niveau
295 avis
105 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 336 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Pour 115.00 € (sans petit-déjeuner) une chambre confortable et très bien insonorisée (aucun bruit d'avion) juste en face du terminal de l'aéroport de Bruxelles. En 30 secondes à pied, vous êtes dans le hall d'enregistrement. Idéal pour les départ de grand matin, sans le stress des embouteillages.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Indigne d'un *****, d'un Sheraton.
Ch. no 2012-04/04/2009 au 05/04/2009.

Acceuil aggressif .Chambre incorrecte. 2 essuies (petits) dans la salle de bain pour 2 clients ( twin).

J'ai connu des Sheratons partout dans le monde avec un service normal, voire excellent.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

oostende
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

j'ai passe la nuit du 13 au 14mars dans la chambre3012 tous semblais correct mais le reveil a ete brutal dans un des deux fauteuil j'ai ete pique par un insecte ceci au deux bras cela a empoisoné mais trois semaines de vacances et je n'en suis pas enrore debarasse je compte me rendre chez un dermato demain je conselle vivement a la direction de faire desinfecter les deux fauteuilles pour que cela ne gache pas les vacances d"autres clients

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, QC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Hôtel très pratique lorsqu'on doit prendre un vol matinal. Il faut savoir que des rénovations touchant les parties communes sont présentement en cours. Le personnel polyglotte à la réception est chaleureux et efficace. Notre chambre était de taille raisonnable, bien aménagée et rénovée récemment. La salle de bain est bien équipée et également rénovée. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant de l'extérieur. Cependant, nous entendions très bien la télé du voisin qui était à un volume normal à cause de la porte communicante entre les chambres.
Nous avons rencontré des problèmes au niveau de la restauration. À cause des rénovations en cours, le restaurant a été déménagé temporairement au 1er étage qui est normalement dédié aux salles de conférence. L'endroit est sans âme avec un mobilier bon marché. Le prix des plats est très élevé et la qualité moyenne. Mais surtout, le personnel de table est insuffisant. Ceux-ci font du mieux qu'ils peuvent mais le temps d'attente est interminable. Nous avons quitté le restaurant après le plat principal - nous n'en pouvions plus d'attendre qu'un serveur vienne nous voir pour la suite. Le petit déjeuner se prend au même endroit et consiste en un buffet libre-service (chaud et froid) relativement complet de qualité variable et facturé 25 euros.
À choisir uniquement pour son côté pratique. Une fois les rénovations terminées, on pourra réévaluer.

  • a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Devizes, Royaume-Uni
Auteur de niveau
83 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 212 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Ce doit être le meilleur hôtel où dormir si vous devez aller à l’aéroport ou dans la zone. C’est le seul qui se trouve dans l’aéroport même, à 5 minutes de marche au maximum des arrivées. Il suffit de monter un étage jusqu’aux départs, de traverser les voies destinées à déposer les voyageurs et de prendre à gauche. Ce que j’ai aimé : l’atrium éclairé par la lumière naturelle, l’accueil agréable, le lit très confortable et les chambres tranquilles. Le mieux, c’est le petit coin café/bar, le Lindberg, où on peut manger une bonne entrecôte-frites avec une Stella pression à un prix raisonnable. Je n’ai pas grand-chose à ajouter sur cet hôtel hormis qu’il vaut la peine d’être pris en considération si l’alternative est de prendre le bus pour aller ailleurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auteur de niveau
218 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 384 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2005

C’est un hôtel très confortable, à trente secondes à pied du terminal de l’aéroport. Le personnel est professionnel, accueillant. Les chambres sont bien meublées et modernes. En résumé, très correct.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
À 1.6 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 4 sur 11 à Diegem
4.0 5 étoiles 741 avis
À 1.7 km
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
4.0 5 étoiles 606 avis
À 2.7 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 3 sur 11 à Diegem
4.0 5 étoiles 527 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.3 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 2 sur 11 à Diegem
4.0 5 étoiles 564 avis
À 3.7 km
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 7 sur 11 à Diegem
3.5 5 étoiles 406 avis
À 3.5 km
Golden Tulip Brussels Airport
Golden Tulip Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem
4.0 5 étoiles 398 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem
Zaventem Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.