Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si les chambres étaient comme le personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Brussels Airport

Enregistrer Enregistré
Hotel Campanile Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Brussels Airport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Campanile Brussels Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Zaventem
Dachstein, Alsace, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Si les chambres étaient comme le personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ce serait magnifique ! Oui personnel, accueil restauration, rien à redire ! Mais la chambre.... Aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, En plus des "chinois" ont quitté ce matin le site, en "toute discrétion" ! Mal insonorisé la chambre, nous n'avions besoin d'un réveil ! 6h22 du matin ! Aucun respect pour les "co résidents", que ce soit la chambre 37, comme celle au dessus de nous ! (flamenco de bon matin !) HONTEUX de la part de ces résidents. Nous l'avons bien sur signalé au moment du départ, mais ceci n'a rien changé ! D'un geste commercial n'en parlons meme pas ! Alors que cet hotel est très bien situé, nous aurions du "suivre" les conseils donné sur ce site ! Allons nous y retourner ?

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    10
    18
    23
    18
Consultez les avis pour
4
11
5
30
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Turin, Italie
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'etait bien septembre du 2000 (impossible de le noter ici mais tant pis, je voulais laisser un petit mot quand meme) moi mon père et ma maman nous avons logé las bas pour un moment très important pour notre famille. J'ai trouvé ce petit coin joli, sympa, comfortable et bien nettoyé. Ca Quand je rancontre des hotels campanile n'importe ou je me rappelle de notre arret avec plaisir. J'ai bien sur notéle nom de la chaine pur un futur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javea, Espagne
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Passons sur la situation excentrée de l´hôtel, la chambre possède une vraie salle de bains et l´endroit , malgré une circulation importante ( air et route ) , est assez bien insonorisé .
Il faisait glacial à notre arrivée ( mi avril 2013 ) et la petite chaufferette électrique n´a pas réussi à réchauffer l´atmosphère en 24 heures !!
La chambre est assez vieillotte et l´équipement spartiate . L ´hôtel a connu des meilleurs jours .
Le ménage de la chambre assez sommaire .
Le prix est trop cher , une taxe locale de 5 euros est à prévoir, un F1 est aussi bien pour moitié moins cher .

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel très décevant, accueil suffisant, chambre modeste et très mal équipé, propreté à la limite de la décence, très frois la chambre, produits absents dans la salle de bain....hôtel a éviter.
Seul point positive le prix de hôtel relativement bas, mais les conditions ne méritent pas plus d'argent.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Agéablement surpris par l'accueil en Français,chambre fonctionnelle avec bonne literie,et une vraie salle de Bains.Petit déjeuner très copiieux ,panis et viennoiseries très variés;
Hotel au calme,un peu excentré,dans une zône d'entreprises,mais non loin de l'aéro.port avec navette .
Hotel idéal pour une étape,et pour visiter Bruxelles Centre faclilement accessible en voiture 15' et non loin d'accés vers les villes de Belgique grâce au"Ring"(rocade or périph)tout près.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouscron
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous y avons juste passé une nuit, si vous avez trop de joie de vivre, cet "hôtel" est idéal pour déprimer!!

Moisissures dans la salle de bains, sol pas net, literie pas nette, les chambres minuscules vous permettent à peine de faire le tour du lit, le système de chauffage de la salle de bains, fais (vraiment) peur, bref, si vous devez y séjourner, ne vous attendez à rien de bien reluisant...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Campanile Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Brussels Airport

Adresse : Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Zaventem
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Brussels Airport 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Hotel Zaventem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.