“Si les chambres étaient comme le personnel” 3 5 étoiles

Hotel Campanile Brussels Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Zaventem
Dachstein, Alsace, France
“Si les chambres étaient comme le personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ce serait magnifique ! Oui personnel, accueil restauration, rien à redire ! Mais la chambre.... Aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, En plus des "chinois" ont quitté ce matin le site, en "toute discrétion" ! Mal insonorisé la chambre, nous n'avions besoin d'un réveil ! 6h22 du matin ! Aucun respect pour les "co résidents", que ce soit la chambre 37, comme celle au dessus de nous ! (flamenco de bon matin !) HONTEUX de la part de ces résidents. Nous l'avons bien sur signalé au moment du départ, mais ceci n'a rien changé ! D'un geste commercial n'en parlons meme pas ! Alors que cet hotel est très bien situé, nous aurions du "suivre" les conseils donné sur ce site ! Allons nous y retourner ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'etait bien septembre du 2000 (impossible de le noter ici mais tant pis, je voulais laisser un petit mot quand meme) moi mon père et ma maman nous avons logé las bas pour un moment très important pour notre famille. J'ai trouvé ce petit coin joli, sympa, comfortable et bien nettoyé. Ca Quand je rancontre des hotels campanile n'importe ou je me rappelle de notre arret avec plaisir. J'ai bien sur notéle nom de la chaine pur un futur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Javea, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Passons sur la situation excentrée de l´hôtel, la chambre possède une vraie salle de bains et l´endroit , malgré une circulation importante ( air et route ) , est assez bien insonorisé .
Il faisait glacial à notre arrivée ( mi avril 2013 ) et la petite chaufferette électrique n´a pas réussi à réchauffer l´atmosphère en 24 heures !!
La chambre est assez vieillotte et l´équipement spartiate . L ´hôtel a connu des meilleurs jours .
Le ménage de la chambre assez sommaire .
Le prix est trop cher , une taxe locale de 5 euros est à prévoir, un F1 est aussi bien pour moitié moins cher .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel très décevant, accueil suffisant, chambre modeste et très mal équipé, propreté à la limite de la décence, très frois la chambre, produits absents dans la salle de bain....hôtel a éviter.
Seul point positive le prix de hôtel relativement bas, mais les conditions ne méritent pas plus d'argent.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Agéablement surpris par l'accueil en Français,chambre fonctionnelle avec bonne literie,et une vraie salle de Bains.Petit déjeuner très copiieux ,panis et viennoiseries très variés;
Hotel au calme,un peu excentré,dans une zône d'entreprises,mais non loin de l'aéro.port avec navette .
Hotel idéal pour une étape,et pour visiter Bruxelles Centre faclilement accessible en voiture 15' et non loin d'accés vers les villes de Belgique grâce au"Ring"(rocade or périph)tout près.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
mouscron
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous y avons juste passé une nuit, si vous avez trop de joie de vivre, cet "hôtel" est idéal pour déprimer!!

Moisissures dans la salle de bains, sol pas net, literie pas nette, les chambres minuscules vous permettent à peine de faire le tour du lit, le système de chauffage de la salle de bains, fais (vraiment) peur, bref, si vous devez y séjourner, ne vous attendez à rien de bien reluisant...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campanile Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Brussels Airport

Adresse : Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Classé n°4 sur 4 hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Brussels Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Hotel Zaventem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.