Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“près de l'aéroport, trop près?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Campanile Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Brussels Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique   |  
Services
N° 4 sur 4 hôtels à Zaventem
paris
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“près de l'aéroport, trop près?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un Campanille tout ce qu'il y a de plus classique, proche de l'aéroport, à une vingtaine de minutes ( quand il n'y a pas de bouchon!) du centre de Bruxelles. Le défaut? les avions qui, la nuit où j'y étais, passent au-dessus de votre tête jusqu'à minuit et redécollent vers 5 heures. Sinon, le personnel est courtois, la salle de restaurant "classique Campanille", le buffet un peu limité, j'ai connu mieux dans cette chaîne. Bref, pour une nuit business, c'est acceptable, ce le serait un peu moins pour du loisir, on doit trouver rapport qualité prix meilleur en se rapprochant du centre et en s'éloignant de l'aéroport!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    23
    21
    24
Consultez les avis pour
6
16
7
37
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crépy-en-Valois, Picardie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un vieux format Campanile, vétusté et sale, le personnel n'est pas très aimable et ils ne respectent pas les horaires. le 6h30 pour le pétri déjeuner pourtant marqué sur le site internet du même hotel est passé à 7h30. J'ai pourtant demandé la veille si 6h30 pour le lundi matin c'était correct et mal grès cette vérification, le lendemain porte fermé. Vraiment nul.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

Saulxures, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ce serait magnifique ! Oui personnel, accueil restauration, rien à redire ! Mais la chambre.... Aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, En plus des "chinois" ont quitté ce matin le site, en "toute discrétion" ! Mal insonorisé la chambre, nous n'avions besoin d'un réveil ! 6h22 du matin ! Aucun respect pour les "co résidents", que ce soit la chambre 37, comme celle au dessus de nous ! (flamenco de bon matin !) HONTEUX de la part de ces résidents. Nous l'avons bien sur signalé au moment du départ, mais ceci n'a rien changé ! D'un geste commercial n'en parlons meme pas ! Alors que cet hotel est très bien situé, nous aurions du "suivre" les conseils donné sur ce site ! Allons nous y retourner ?

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Turin, Italie
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'etait bien septembre du 2000 (impossible de le noter ici mais tant pis, je voulais laisser un petit mot quand meme) moi mon père et ma maman nous avons logé las bas pour un moment très important pour notre famille. J'ai trouvé ce petit coin joli, sympa, comfortable et bien nettoyé. Ca Quand je rancontre des hotels campanile n'importe ou je me rappelle de notre arret avec plaisir. J'ai bien sur notéle nom de la chaine pur un futur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javea, Espagne
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Passons sur la situation excentrée de l´hôtel, la chambre possède une vraie salle de bains et l´endroit , malgré une circulation importante ( air et route ) , est assez bien insonorisé .
Il faisait glacial à notre arrivée ( mi avril 2013 ) et la petite chaufferette électrique n´a pas réussi à réchauffer l´atmosphère en 24 heures !!
La chambre est assez vieillotte et l´équipement spartiate . L ´hôtel a connu des meilleurs jours .
Le ménage de la chambre assez sommaire .
Le prix est trop cher , une taxe locale de 5 euros est à prévoir, un F1 est aussi bien pour moitié moins cher .

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel très décevant, accueil suffisant, chambre modeste et très mal équipé, propreté à la limite de la décence, très frois la chambre, produits absents dans la salle de bain....hôtel a éviter.
Seul point positive le prix de hôtel relativement bas, mais les conditions ne méritent pas plus d'argent.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Agéablement surpris par l'accueil en Français,chambre fonctionnelle avec bonne literie,et une vraie salle de Bains.Petit déjeuner très copiieux ,panis et viennoiseries très variés;
Hotel au calme,un peu excentré,dans une zône d'entreprises,mais non loin de l'aéro.port avec navette .
Hotel idéal pour une étape,et pour visiter Bruxelles Centre faclilement accessible en voiture 15' et non loin d'accés vers les villes de Belgique grâce au"Ring"(rocade or périph)tout près.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Campanile Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Brussels Airport

Adresse: Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Zaventem
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Brussels Airport 2*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Hotel Zaventem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.