“Vraiment italien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Zaventem, Belgique
“Vraiment italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant typiquement italien mais il faut savoir choisir ses plats. Quelques mots d'italien font un miracle auprès du patron qui surveille tout de très près même s'il n'affiche pas continuellement un sourire commercial

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un beau cadre, un service parfait avec du personnel très accueillant. Les plats sont excellents et sentent l'Italie

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bien mange mais pas vraiment italien et surtout tres cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai mange ici a midi - exclusivement une clientele d'affaires. C'est vrai que le vieux a la reception ne fait rien pour creer une bonne premiere ou derniere impression. Non seulement pas un bonjour ou au revoir mais meme pas un regard... Nouriture excellente mais pas vraiment italienne et tres cher pour ce que c'est. J'ai remarque quelques vins bon bon marche sur la liste des vins mais vendus a des prix excessifs. Bref pour moi une demi arnaque. as de WAOUUUH...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

le cadre du restaurant est très beau. une cave à vin comme une bibliothèque, des objets anciens, raffinés. accueil chaleureux en italien. on voit bien qu'on est reçu par la famille ! pizza parfaite juste difficile à couper à cause du couteau et de l'assiette en ardoise.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je viens de rentrer de chez Da Lino (février 2013) et je suis vraiment très déçue car je pensais qu'il s'agissait d'un bon restaurant (visité la 1ère fois en juin 2012). Je me suis trompée...

Nous étions trois et nous avons commandé une entrée minuscule au prix de 20 euros! Ensuite, trois pizzas pas exceptionnelles (un peu fades, avec des tomates froides et impossibles à couper avec des couteaux inadaptés). Les desserts étaient fort petits pour le prix et parfois "inesthétiques" (glace vanille flambée avec un alcool bleu). Bref, restaurant trop cher pour ce qui est proposé.

Dernière chose à signaler (je partage l'avis des précédents clients ayant écrit sur ce site) : le patron n'est pas très sympathique, semble surveiller les faits et gestes de ses clients et ne salue pas poliment.

Seule la déco est assez jolie...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Lino ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Da Lino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Lino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.