“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Las Vegas, Nevada, United States
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant dans lequel je vais régulièrement manger, service impeccable, repas somptueux, a chaque fois que j'y retourne je suis agréablement surprise, viande, poisson toujours des produits de première qualité et le personnel y est très sympathique. Je le conseil à tout le monde, de plus les prix y sont très raisonnable.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“très surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

j'ai découvert ce restaurant via tripadvisor et les commentaires m'ont donné envie d'y aller.
la première fois que je m'y suis rendu, je n'ai pas osé entrer, la façade ne vous donne pas vraiment envie d'y rentrer. j'y suis retourné un autre jour.

Cuisine italienne simple, sans chichi, le service est très familial et la nourriture est très bonne.
elle a beaucoup de saveurs !
je conseillerai surtout ce resto entre amis ou en famille.

• Visité en avril 2013
Brabant Flamand
“fraicheur des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

la luna est un restaurant qui ne paye pas de mine mais une fois que l'on a gouté à la cuisine du Chef, on oublie le cadre. surtout les poissons sont délicieux et frais du jour. Vaut la peine de ne pas de fier à la façade.

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine authentique, cadre kitch”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons été ce samedi 22/09 après avoir consulté les avis sur tripadvisor. Le cadre est un peu vieux mais très kitch ce qui ajoute un certain charme. Le patron qui semble être le serveur est gentil et serviable. Nous avons reçu des petits toast de crème saumon aneth. Une carte sans plat de pâtes, uniquement des escalopes de veau, des steaks, un poisson. Mais la carte des suggestions est bien remplie, d ailleurs nous avons opté pour de la couronne de veau aux chicons et une sole meunière que j ai mis photo sur le site. Le serveur a prit soins de retirer l arrête devant moi et de me servir le poisson décortiqué. C etait vraiment bon! Dans l ensemble nous avons ete ravis.

• 4 5 étoiles Ambiance
Wavre, Belgique
“Un Italiano vero”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Une bonne adresse à Zaventem où je retourne régulièrement. Le midi, il vaut mieux réserver car le restaurant est souvent complet.

Le restaurant est installé sur un coin dans ce qui a du être anciennement un bistrot de quartier.

A l'accueil, on vous rappelle toujours de ne pas oublier votre disque de zone bleue car la police rode régulièrement. Si vous n'en avez pas, on vous en prêtera un volonté, ils en ont un grand stock.

Le service souriant est parfois un peu maniéré mais toujours efficace. Il y a toujours des suggestions de plats plus cuisinés et de choses toutes simples mais toujours délicieuses.
Le lunch d'un excellent rapport qualité prix ne m'a jamais déçu.

Si vous n'avez pas trop faim, je vous recommande les spaghetti à l'ail, un régal.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez La Luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.