“Je n'y retournerai plus, tout simplement” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Je n'y retournerai plus, tout simplement”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Suis allee avec un groupe d'amis ce week-end, les plats sont assez chers (au minimum17eur), tres sophistiques (aucun plat de pates ''simple'', ni meme une seule pizza).
Quand l'assiette arrive on est tres decu, c'est joli a regarder mais il n'y a quasi rien a manger. La quantite est vraiment insuffisante pour le prix qu'on a paye.
Et en plus, j'ai ete malade avec ce qui j'ai mange (veau sauce archiduc). J'ai demande a d'autres amis qui y sont alle la semaine precedente et meme constat : ils ont ete malades egalement. (ils avaient pris des pates aux coquiles St-Jacques)
A eviter donc..

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Ways, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous y sommes arrivés par hasard mais nous avons été très agréablement surpris. En face de la gare de Zaventem, beau grand restaurant, décoration inhabituelle pour un italien mais de très bon goût.
Très belle carte, produits de qualité, quantité juste comme il faut, belle carte de vins. Que du bon et nous y retournerons très certainement. Réservation indispensable.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire à tout point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Face à la gare de Zaventem. J'y suis allé sur les conseils d'un autre restaurant qui venait de fermer sa cuisine à 21h30. Le SERENATA, c'est :
- un service chaleureux et impeccable, serveur souriant
- des plat et dessert excellents (tortellini à la Luna à la crème de...?, fabuleux + Strudelle et glace + vin rouge italien pétillant fabuleux)
- un décor agréable, rappelant le Sud et l'Italie
- une excellente ambiance laissée aussi par des employés détendus, qui avaient l'air de bien s'entendre entre eux en fin de soirée
- un patron sympa et chaleureux, ouvert à la discussion et aux commentaires sur son restaurant.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
New Jersey
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai rarement mangé dans un restaurant Italien aussi bon. Ce restaurant a été choisi par un collègue qui connaissait l'endroit, nous étions une quinzaine et personne n'a été déçu.
Le choix de plats est large, j'ai personnellement opté pour un assortiment de pâtes qui était à tomber.
Un point négatif: le bruit à l'étage (impossible presque de s'entendre entre voisins - demandez à être assis en bas si possible).
En tous cas si vous cherchez à bien manger c'est un excellent choix! J'y retournerai sans aucune hésitation!

• Visité en novembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
Belgique
“Cuisine très bonne et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés à ce restaurant entre collègue, j'ai été très surprise par leur carte très variée, originale .. je ne savais que choisir. tout avait l'air très bon. J'ai finalement pris un plat de plat avec brocoli, provolone, champignons ..c'était un délice !!!!! je suis sortie de ce resto enchantée. Petit point négatif, très très bruyant ! difficile de s'entendre ... beaucoup de grande table le midi. J'aimerais le tester le soir pour voir la différence...

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Serenata ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Serenata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.