“Bien pour les séminaires” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°1 sur 1 hôtels à Louvain-la-Neuve
Aywaille, Liege, Belgium
“Bien pour les séminaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est surtout centré sur les séminaires à mon avis : beaucoup de salles et de chambres - pas beaucoup d'autres activités dans l'hôtel.
Notre salle de séminaire était fonctionnelle. Un bémol pour le bruit de la soufflerie.

Le bar et le restaurant sont très bruyants - c'est très désagréable.
Par contre, la nourriture est très bonne - chouette buffet à midi et bon repas 3 services le soir.
Au niveau prix, je ne peux que parler des boissons au bar - assez chères !

La chambre est petite mais fonctionnelle. Le lit était très bon. Le système de fixation de la douche était défaillant. Un seul "savon" pour le corps et les cheveux -> dommage.
Pas de frigo dans la chambre.

En résumé : à mon avis parfait pour un séminaire mais ne me conviendrait pas pour du tourisme (certainement en semaine au milieu des séminaires)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous regrettons le bruit quye vous avez rencontré dans notre bar et restaurant suite à la forte activité.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Personnel d'accueil souriant, chambre petite mais bonne literie, belle vue sur le parc. Par contre très grosse déception lors du repas, 16 euros pour DEUX ravioles aux crevettes réchauffées au micro-ondes et baignant dans la sauce... une honte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous regrettons que nos ravioles aux crevettes n’ont pas répondues à vos attentes. Notre chef de cuisine a bien pris note de votre feedback et il en tiendra compte lors de la prochaine révision du menu.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Saulcet
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'avais séjourné dans cet hôtel avec ma mère il y a près de deux ans. Il portait alors un autre nom, dans le même groupe, et, si j'avais donné mon avis à ce moment, il aurait été plus que moyen. Cette fois, avec un peu d'appréhension tout de même, j'ai réservé pour deux nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, bonne surprise, une chambre bien plus grande que le placard à balai de la dernière fois. Ledit placard existe encore certainement, mais j'ose espérer pour ceux qui en bénéficieront, à un prix bien moindre. Bons services, chambre propre et bien agencée. Un petit balcon pour certaines chambres, dont celle dont j'ai bénéficié, bien sympathique. Bonne isolation phonique, ce qui n'est pas un luxe, vu que je me trouvais juste au-dessus de l'entrée de service, je n'ai rien entendu, fenêtre fermée. Habitué du groupe, je le trouve néanmoins encore fort cher pour ce qu'il est, mais je comprends la logique commerciale. Hôtel intéressant pour les séminaires et autres, d'où, très certainement, les prix à la hausse. Rien à redire à propos du personnel, serviable et accueillant. Petit déjeuner toujours aussi cher, mais je crains que ce ne soit le cas de tous les hôtels maintenant. Cet hôtel est, à mon sens, un point de chute d'opportunité, ou un hôtel d'affaire, mais pas un hôtel d'agrément pour des vacances ou la découverte de la région. Il en faut pour tous les goûts et tous les besoins... J'aurais voulu accorder la note "Bien", entre "Moyen" et "Très bien", mais elle n'existe pas, donc, je tranche en dessous.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander spécifiquement une chambre avec vue sur le bois (arrière), lors de votr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Pour ce qui concerne votre commentaire sur le tarif du petit-déjeuner, je souhaiterais vous communiquer qu'il est offert avec l'hébergement dans chaque hôtel ibis Styles.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Connaissant les Mercure d'Accor en France, j'ai réservé pour un déplacement professionnel l'Ibis Style(nouvelle marque) de Louvain La Neuve.
Quelle déception !
Le parc entourant l'hôtel est fort sympathique, mais :
- la chambre (316) petite pour un (ex)Mercure.
- à l'arrivée, sifflement continu au niveau de la fenêtre en raison du vent, pourtant modéré. Obligé d'improviser un joint avec une serviette de la salle de bain pour atténuer le bruit.
- Distributeur de savon indigne de ce niveau de prix. Pas de shampoing. La douche ne tient pas et arrose la salle de bains
- Une seule personne au desk à 8h00 pour les formalités de départ, alors que c'est l'heure de pointe pour le check-out.
- Salle de restauration (dîner) bruyante, difficile d'y tenir le dîner de travail prévu.
- Petit déjeuner correct, malgré un choix de fruits limité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Margot Ballesteros

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louvain-la-Neuve

Noyon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel surclassé trois étoiles. Ancien Mercure récemment rénové. Beau cadre, Proximité de la ville à pied, et calme appréciable. Mais chambre petite et étouffante. Aucune climatisation, mais un ventilateur. Du balcon une vue regrettable sur les poubelles et autres meubles cassés. Fuite importante au moment de la douche, les joints sont inexistants. Wifi défaillante.
Fontaine réfrigérée de la réception vide, distributeur de boisson hors service. Consommations au bar et restauration hors de prix. Cet établissement est d'abord un centre de réunion, l'hôtel est a fréquenter à titre de dépannage pour une nuit, mais pour un prix plus raisonnable....Peu de personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Margot Ballesteros

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Adresse : Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelsNL, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.