“Visité 1x par mois pendant 4 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)   |
Liège, Belgique
“Visité 1x par mois pendant 4 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comme le dit le titre de mon avis, depuis 4 ans je me rend 1x par mois dans cet hôtel pour le travail, je pense donc bien connaitre les lieux ;).
Les chambres sont propres, et dispose pour un grand nombre d'entre elle d'une vue sur les bois qui entour l'hôtel, ou sur le parc de l'hôtel.
Coté cuisine, je n'ai jamais rien eu a dire, et j'ajouterais même que le petit déjeuner est un des meilleur que j'ai mangé et croyez moi des hôtel j'en fais ! ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite aux nombreux séjours au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors d'un de vos prochains passages, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Salvetat Belmontet Fr
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Aucun problème. Si vous voulez passer 8 jours au calme tout en étant prêt de tout alors filez à Louvain la Neuve.
C'est facile d'accès près des autoroute vers Bruxelles et vers Namur. Endroit stratégique et presque le centre de la Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre feedback. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Oupeye, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Parking très aisé, accueil convivial, formalités rapides, chambre confortable et paisible, bar cosy et personnel accueillant, cuisine de qualité et petit déjeuner bien achalandé ... A recommander sans réserve !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

l hotel est bien situe pour les personnes qui doivent passer une ou plusieurs nuit pour assister a des seminaires. je trouve juste les chambre un peut etroite mais le service est bon et la literie est bonne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En principe tous les Ibis Styles sont bien généralement, c'est pourquoi à chaque fois que l'on va quelque part on choisi Ibis Styles.
Rapport qualité/ prix excellent. accueil parfait. Le restaurant est grand, un peu cher mais bon nous sommes en Belgique et dans les alentours tous les restos sont assez cher.
L’Hôtel est parfaitement bien situé. Pleins de boutiques,de restaurants, rue piétonne à seulement 10 minutes de l’hôtel. Le parking est grand et gratuit.
Le petit déjeuner copieux et un vrai régale avec énormément de choix: (sucré, salé).
Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avions une chambre familial jamais vu!!une entrée privatif avec un petit salon canapé puis 2 chambres séparé avec balcon!!
Super hôtel. excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Margot Ballesteros

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.