“"Mieux qu'à télévision" ;-) ” 4 5 étoiles
Avis sur Cocoloba

Cocoloba a été ajouté à vos Favoris
Cocoloba
5 bis rue des Tulipes, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Eysines
St jean de marsacq
“"Mieux qu'à télévision" ;-) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Belle maison en bois "type arcachon" avec une vue imprenable sur le golf (pour notre chambre, => petit supplément de 7€ donnant droit a ce privilège, plus un balcon donc possibilité de fumer).

Accueil et convivialité sont au rendez vous, avec une disponibilité a tout instant de la part des gérants, très appréciable.

A seulement 10 minutes du centre de bordeaux, cela permet d'adapter sa soirée a tout moment.

Également situé a 10 minutes du parc majolan de blanquefort, ce qui nous laisse le choix de reprendre la route ou de profiter de cet environnement atypique (fermer les mardi).

Bref, un bon moment passé avec en bonus un petit déjeuner composé de diverses confitures maison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Goussonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une belle demeure toute en bois, des hôtes très accueillants, conviviaux, souriants... Les chambres sont très chaleureuses avec de petites attentions ( peignoirs, chaussons...). Les petits déjeuné peuvent être pris en terrasse (confitures maison). L'extérieur est très apaisant. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un pur moment de bonheur dans cette demeure accueillante à tous niveaux: calme, propreté, beauté du lieu (golf bordelais) et maison style arcachonnais...mais surtout les propriétaires qui sont d'une extrême gentillesse...Merci encore pour cette jolie halte que je conseille vivement et nous ne manquerons pas d'y revenir...un peu plus longtemps cette fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sans pretention, en banlieue de Bordeaux quelques chambres d'hotes en bordure du Golf
Vous serez accueillis avec chaleur par un jeune homme très sympa
Vous pourre dejeuner sur la terrasse en bordure de piscine, le jardin n'est pas très grand mais comme le regard se perd sur le golf cela agrandi la perspective
Le seul petit bémol, un vehicule est indispensable car aucun restaurant à proximité et si la rocade et l'aeroport sont proche , sans nuisance pour la tranquilité, et le centre de bordeaux est un peu loin
rapport qualité prix correct

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné ici une nuit pendant notre voyage vers le Portugal. Nous l'avions choisi pour sa situation géographique et sa piscine pour les enfants. L'accueil était des plus chaleureux. La maison (tout en bois, comme un chalet) est situé au bord d'un grand terrain de golf.
Nous avions pris deux chambres avec salle de bains à partager dans l'une des chambres (parfait quand on voyage avec des enfants). WC sur le palier.

Les moins: La maison en bois est mal insonorisée! Le moindre bruit (on marche, on tousse, on va au toilettes) s'entend. Heureusement nous étions les seuls, à part la famille et le chien)
Petit déjeuner sommaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cocoloba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoloba

Adresse: 5 bis rue des Tulipes, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Eysines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoloba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoloba Eysines, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoloba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.