“Pas mal mais manque de sérieux” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Balladins Hotel Bordeaux Eysines a été ajouté à vos Favoris
Balladins Hotel Bordeaux Eysines
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Allee du Champ de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Eysines
Versailles, France
“Pas mal mais manque de sérieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu la surprise de découvrir que notre réservation (faite sur internet pourtant) n'avait pas été bien traitée. Ils se sont trompés dans les types de lit et les prix des chambres. Nous avons été obligés de prendre une chambre supplémentaire, la seule compensation financière qui nous a été accordée (après l'avoir demandée car ils ne nous proposaient rien!), c'était un petit-déjeuner gratuit.

Les lits sont assez confortables, mais il n'y a pas la climatisation dans toutes les chambres. Canal + est seulement en clair. La douche et les toilettes sont dans une petite pièce à l'intérieur de la chambre. Le wifi fonctionnait très bien.
Le petit-déjeuner est assez cher (5,50 euros) pour ce type d'hôtel. Il est censé être servi jusqu'à 10h mais dès 9h30 il n'y avait déjà plus de croissants ni de pain brioche. A 9h40, il n'y avait même plus de couverts!! Les plateaux restaient sur les tables, ce n'était pas propre. En comparaison, nous avons préféré les hôtels Formule 1.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

POITOU CHARENTES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous ne recommanderons pas cet hôtel à cause du bruit. Il n'y a pas d'isolation entre les chambres et l'étage. Nous étions au rez de chaussée et avons subi les bruits de pas au dessus de nos têtes ( à 4.00 h du matin, impossible de dormir ) ma fille avait la chambre à côté de la nôtre, elle entendait son père ronflait..
La chambre est petite.
la cabine de douche intégrale est minuscule et le PVC qui la compose noircit avec le temps ( ça semble sale )
Les chambres auraient besoin d'une grande rénovation et surtout d'isolation.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et rien d'intéressant à proximité.
La reception a des heures d'ouverture limitées.

Point positif : - la literie est correcte - le parking est fermé la nuit - la proximité de Bordeaux - le prix correct pour 1 qualité très moyenne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Les + : Bon accueil, hôtel bien situé, parking et wifi gatuits, bon petit déjeuner (croissant, très bon jus d'orange...) et salle de petit déjeuner très agréable.
Les - : Chambre sentant le renfermé à l'arrivée, douche sans rideau, isolation phonique inexistante, hôtel vieillissant qui nécessiterait un petit rafraichîssement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Meise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

+ Hôtel calme & soigné avec parking sécurisé. Propreté de la chambre. Petit déjeuner 'à la française' (pas de charcuterie, ni de fromage) : croissants, baguettes, cake, confiture, miel, céréales, yaourth ... - servi dans une pièce joliment décorée. Le personnel est accueillant et serviable.
Excellent rapport qualité/prix.
- Seul petit b-mol : salle de bain fort petite et douche sans rideau.
En résumé : si vous cherchez un logement (1 à 3nuits max) convenable et pas cher, vous êtes ici à la bonne adresse

• a aimé — personnel très gentil & serviable - agréable salle à manger - bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — très petite salle de bain - douche sans rideau
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Balladins Hotel Bordeaux Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Adresse: 11, Allee du Champ de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Classé n°2 sur 4 hôtels à Eysines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Hotel Bordeaux Eysines 2*
Cet hôtel 2 étoiles se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac et à 15 minutes du centre-ville de Bordeaux. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. L'Hôtel sert un petit-déjeuner buffet tous les jours. Situé à 40 km de Lacanau et à 60 km d'Arcachon, cet établissement dispose d'un parking privé surveillé qui est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Hotel Bordeaux Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.