“Très sympathique Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Eysines Bordeaux

Hôtel Balladins Eysines Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Eysines Bordeaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allée du Champ de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Eysines
“Très sympathique Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passages fréquents à Bordeaux, nous avons choisi depuis des années cet établissement pour nos haltes d'un WE ou de quelques jours. Sa situation est pratique par rapport à l'aéroport de Mérignac. Les propriétaires et le personnel sont charmants et se mettent en quatre pour rendre nos séjours agréables. L'hôtel est progressivement rénové par tranches et offre un rapport qualité prix très intéressant. Nous aimons le buffet au petit déjeuné ! Notre petit chien aussi aime beaucoup cet Hôtel !!
Merci Emmanuelle et Nicolas !!!

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est possible, étage ou RDC, climatisation. Il faut le préciser lors de la rése...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambres pas climatisées - un vendredi soir bruyant avec des jeunes qui restent boire et discuter sur le parking ! comme il faut de l'air la fenêtre ouvert pour pouvoir respirer - le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : Bien demander si la chambres est climatisée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis resté 2 nuits la semaine du 22 au 24 août, je regrette de ne pas y être parti plus tôt car j'avais déjà réservé dans un autre hôtel (concurrent). Le prix est très correct par rapport à la qualité du service, la construction est en bois (ça ressemble un peu à des bungalows), on se sent vraiment en vacances, l'accueil est parfait. En tout cas moi qui a un sommeil léger j'ai bien dormi, sans être dérangé par qui que soit. Par ailleurs il y'a 4 points wifi qui m'ont permis d'avoir une connexion parfaite là où j'étais.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans une des chambres du petit bâtiment à côté de l'accueil. c'est une parti...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable relations clients de Hôtel Balladins Eysines Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous encourage.
Le wi-fi fonctionne en effet très bien il est gratuit dans tout l'hôtel. Nous disposons d'un parking également gratuit, juste devant l'établissement.
Sachez que depuis votre passage, nous avons changé notre formule PETIT DEJEUNER et proposons désormais le buffet à volonté à 6 € et la formule CAFE CROISSANT plus légère
à 2, 80 €.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BALLADINS EYSINES
Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

accueil parfait,
les gérants sont très serviables.
un plus; le bar au salon, sèche linge à disposition (un peu de pluie ce jour là.....)
établissement calme pourtant proche de la rocade.
les chambres sont propres et biens tenues.
en fait on y dort très bien!!!
le petit déjeuner est bon et copieux.
à l’unanimité on recommande (18 personnes)
bonne continuation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amis Motards, Merci de votre témoignage.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
A l'année prochaine, avec une meilleure météo, nous l'espérons.
Bonne route
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Ce n'est pas le grand luxe et ce n'est pas de toute première fraicheur, mais au global c'est propre et calme... Pour passer une nuit en semaine, c'est suffisant.
L'hôtel est d'un accès facile et le parking est fermé la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Condrieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel sale et vetuste.inadmissible pour cette chaine. de plus Pdj qu'à partir de 7H30.la liste est longue, en passant par la saleté de la salle d'eau et son filet d'eau permettant de se rinçer difficillement.wifi avec un débit qui ne m'a pas permis de recevoir mon courrier.au premier coup d'oeil le manque de ménage est flagrant.devant moi des clients ont refusés la chambre et sont partis à l'hotel à coté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eysines

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Charmant hôtel de 56 chambres, jolies et assez bien décorées. Le parking et le Wi - fi sont gratuits.

Dommage que l'insonorisation des chambres laisse à désirer. L'hôtel est tout de même bien situé et la salle de petit déjeuner est très agréable et conviviale.

Le supplément pour le petit déj (5,50 euro) est correct et le petit déj est vraiment varié et bien fourni.

Seuls problèmes, dès 09 h 30 on ne trouve plus de croissants ni même de brioches ou de pains et les tables ne sont plus débarrassées alors que le service doit prendre fin normalement à 10 h.

Les toilettes dans les chambres sont minuscules, ce qui n'est pas très commode.

Il y a également un grand effort à faire en ce qui concerne la propreté dans les toilettes des chambres, en particulier le grand tuyau PVC qui passe dans la cabine de douche.

L' établissement a besoin d'une bonne rénovation et ce sera parfait d'autant plus que le Wi - fi fonctionne à merveille et le lit est très confortable.

L'hôtel ne dispose pas d'un resto et il n'y en a pas dans les alentours. La proximité de la ville de Bordeaux permet de régler l'absence de resto à condition d'avoir une voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Eysines Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Eysines Bordeaux

Adresse: 11 Allée du Champ de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
N° 1 sur 4 hôtels à Eysines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Eysines Bordeaux 2*
Cet hôtel 2 étoiles se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac et à 15 minutes du centre-ville de Bordeaux. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. L'Hôtel sert un petit-déjeuner buffet tous les jours. Situé à 40 km de Lacanau et à 60 km d'Arcachon, cet établissement dispose d'un parking privé surveillé qui est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Eysines Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Eysines Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Eysines Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.