“Chambre d'une propreté douteuse” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Balladins Hotel Bordeaux Eysines a été ajouté à vos Favoris
Balladins Hotel Bordeaux Eysines
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, allée du Champ de Courses, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Eysines
Le Havre, France
“Chambre d'une propreté douteuse”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel (ce n'est pas moi qui ai reservé) et je trouve que la chambre est dans un état lamentable: traces douteuses sur la moquette, porte du cabinet de toilette noire de moisissure a cause de l'humidité, sol du cabinet de toilette marron car surement peu ou mal nettoyé, serviettes de toilette trouées. Le matelas est très inconfortable. La chambre est peu chauffée.
Du a un contre temps, ma collègue et moi même avons du repartir plus tôt, et n'y avons passé qu'une nuit au lieu de 2, et nous avons été relativement mal reçues par la responsable lorsque nous l'avons prévenue tôt le matin, alors qu'elle allait pouvoir relouer les 2 chambres facilement vu le nombre de personnes qui venaient se renseigner, et qu'elle n'avait rien a nous rembourser car elle devait facturer le montant final à notre employeur
Petit déjeuner assez correct
Bref, je ne vous le conseille pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bien que le personnel soit sympa, les chambres sont sales et les salles d'eau pareil. certes le prix est bas mais c'est tout de même pas justifiable pour le manque de propreté. le partenariat avec le restaurant le Saint Savin sauve leur honneur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eysines

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passages fréquents à Bordeaux, nous avons choisi depuis des années cet établissement pour nos haltes d'un WE ou de quelques jours. Sa situation est pratique par rapport à l'aéroport de Mérignac. Les propriétaires et le personnel sont charmants et se mettent en quatre pour rendre nos séjours agréables. L'hôtel est progressivement rénové par tranches et offre un rapport qualité prix très intéressant. Nous aimons le buffet au petit déjeuné ! Notre petit chien aussi aime beaucoup cet Hôtel !!
Merci Emmanuelle et Nicolas !!!

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est possible, étage ou RDC, climatisation. Il faut le préciser lors de la rése...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambres pas climatisées - un vendredi soir bruyant avec des jeunes qui restent boire et discuter sur le parking ! comme il faut de l'air la fenêtre ouvert pour pouvoir respirer - le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : Bien demander si la chambres est climatisée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis resté 2 nuits la semaine du 22 au 24 août, je regrette de ne pas y être parti plus tôt car j'avais déjà réservé dans un autre hôtel (concurrent). Le prix est très correct par rapport à la qualité du service, la construction est en bois (ça ressemble un peu à des bungalows), on se sent vraiment en vacances, l'accueil est parfait. En tout cas moi qui a un sommeil léger j'ai bien dormi, sans être dérangé par qui que soit. Par ailleurs il y'a 4 points wifi qui m'ont permis d'avoir une connexion parfaite là où j'étais.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans une des chambres du petit bâtiment à côté de l'accueil. c'est une parti...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable relations clients de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous encourage.
Le wi-fi fonctionne en effet très bien il est gratuit dans tout l'hôtel. Nous disposons d'un parking également gratuit, juste devant l'établissement.
Sachez que depuis votre passage, nous avons changé notre formule PETIT DEJEUNER et proposons désormais le buffet à volonté à 6 € et la formule CAFE CROISSANT plus légère
à 2, 80 €.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BALLADINS EYSINES
Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

accueil parfait,
les gérants sont très serviables.
un plus; le bar au salon, sèche linge à disposition (un peu de pluie ce jour là.....)
établissement calme pourtant proche de la rocade.
les chambres sont propres et biens tenues.
en fait on y dort très bien!!!
le petit déjeuner est bon et copieux.
à l’unanimité on recommande (18 personnes)
bonne continuation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amis Motards, Merci de votre témoignage.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
A l'année prochaine, avec une meilleure météo, nous l'espérons.
Bonne route
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Ce n'est pas le grand luxe et ce n'est pas de toute première fraicheur, mais au global c'est propre et calme... Pour passer une nuit en semaine, c'est suffisant.
L'hôtel est d'un accès facile et le parking est fermé la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Hotel Bordeaux Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Adresse : 11, allée du Champ de Courses, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Classé n°2 sur 4 hôtels à Eysines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Hotel Bordeaux Eysines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Hotel Bordeaux Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.