“A réserver les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Balladins Hotel Bordeaux Eysines a été ajouté à vos Favoris
Balladins Hotel Bordeaux Eysines
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Allee du Champ de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Eysines
“A réserver les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Un hôtel d'une grande qualité. Tout y est parfait. Les chambres bien stylées sont confortables, la literie est vraiment agréable. Les salles de bain sont très propres et design. Elles disposent même d'un sèche-cheveux. Que dire enfin de l'accueil, si ce n'est qu'il est cordial, discret et attentif à toute demande. Bon petit-déjeuner également :-)
Bref : une vraie étape de grande qualité, incontournable si vous passez par Bordeaux et ses alentours.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
balladinsBordeaux, Gérant de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Merci et bonne année 2015 à vous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. La prochaine fois vous essaierez la version rouge de la chambre supérieure. Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Dans le cadre d'un déplacement sur Blanquefort j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. C'était la première fois que je descendais ici, j'avais réservé une chambre confort et elle correspondait à la description donnée sur internet. La chambre était mignone, la literie bonne, la penderie assez grande! L'accueil a été super, les employés sont très serviables. Le petit déjeuné est copieux. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrais maintenant en janvier 2015. A bientôt.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre a l'étage, c'était très bien.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
balladinsBordeaux, Gérant de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine avec plaisir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

De retour récemment à l'hôtel Balladins d'Eysines, j'ai été agréablement surprise par le relooking des chambres. J'ai profité d'une salle de bain plus moderne et très bien équipée !! C'était très bien.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
balladinsBordeaux, Propriétaire de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres. Elles plaisent beaucoup à la clientèle. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Artigues-près-Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Hébergement bas de gamme, pris dans l'urgence. Personnel très sympathique, rien à redire.
Facile à trouver. Petits déj. très corrects.
La chambre. C'est là que ça coince.
3 personnes, 1 grand lit double + 1 lit simple. Et on marche où ? Plus de place ...
Matelasserie à revoir. Le confort est limite (on dort quand même, mais on ne fait pas de sport dans lt !!)
La salle de bains ; donc, ... tout est au même endroit. Lavabo, WC .. et douche. C'est à dire que la douche permet de se laver .. et également de laver TOUTE la salle de bains. Une piscine.
D'autres hôtels ont le même concept, mais c'est prévu pour ; l'ensemble est en plastique moulé, et ça va. Là .. l'intérieur est en bois et plâtre, donc, ça pourrit et ça moisit de partout. L'odeur en prime !
Bof.
Mais pour une nuit, en n'étant pas trop regardant, pourquoi pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Les chambres sont petites mais l'accueil compense largement ce petit défaut. Très bon rapport qualité prix. Endroit calme en retrait des bruits de route. Je conseille cet hotel. Parking gardé et clos. Près de l'hypodrome si vous passez par là!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Rillieux-la-Pape, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Bon rapport qualité prix pour une nuit étape ! Facile d'accès et proche sortie autoroute et du centre ville de pour faire une petite virée bordelaise. Accueil agréable, Literie confortable, petit déjeuner très bon rapport qualité prix !Reste le coin douche et sanitaire qui lui est très moyen car assez vétuste et donc pas très net, mais pour une nuit étape c'est correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel (ce n'est pas moi qui ai reservé) et je trouve que la chambre est dans un état lamentable: traces douteuses sur la moquette, porte du cabinet de toilette noire de moisissure a cause de l'humidité, sol du cabinet de toilette marron car surement peu ou mal nettoyé, serviettes de toilette trouées. Le matelas est très inconfortable. La chambre est peu chauffée.
Du a un contre temps, ma collègue et moi même avons du repartir plus tôt, et n'y avons passé qu'une nuit au lieu de 2, et nous avons été relativement mal reçues par la responsable lorsque nous l'avons prévenue tôt le matin, alors qu'elle allait pouvoir relouer les 2 chambres facilement vu le nombre de personnes qui venaient se renseigner, et qu'elle n'avait rien a nous rembourser car elle devait facturer le montant final à notre employeur
Petit déjeuner assez correct
Bref, je ne vous le conseille pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Hotel Bordeaux Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Adresse: 11, Allee du Champ de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
N° 1 sur 4 hôtels à Eysines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Hotel Bordeaux Eysines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Hotel Bordeaux Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Hotel Bordeaux Eysines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Hotel Bordeaux Eysines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.