“Inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
74 avenue du Medoc | Allée du champs de course, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°1 sur 4 hôtels à Eysines
Mazamet, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Draps souillés de poils et cheveux... Mail de confirmation de réservation jamais reçu, ni texto pour communiquer le code d'accès à la chambre.... Pas de savon dans la salle de bain... L'hygiène ne semble pas être une priorité!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Duras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil agréable. Le lit ne paraissait pas très propre (des cheveux sur les draps), taies d'oreillers en mauvais état (mousse toute défaite).
Attache du flexible dans la douche cassée.
les chambres ont été repeintes et refaites (sauf salle de bains).
Une petite chose désagréable avec les nouveaux luminaires (ça part d'un bon principe que le système d'allumage soit visible la nuit, le souci est que du coup ça éclaire dans la nuit un peu trop à mon gout).
Sinon hôtel sympa et bien placé.
Dans mon avis je mettrais plutôt assez bien (car "moyen" est un peu sévère et "très bien" est trop flatteur)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Aytre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le personnel est agréable, bon accueil, le ménage dans la salle de bains un peu moyen.
L'Hotel était en travaux mais pas de gêne avant 10 heure du matin.
L'accès très pratique pour reprendre la rocade.

Pardies-pietat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre rénovée mais sans papier toilettes, ni savon. assez petite
petit déjeuner très simple pas de viennoiseries, uniquement du pain .
très bruyant.
restaurant juste en face trés bien et trés pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

notre avis sur la chambre 102, le lendemain ( samedi )la chambre pas faite, les draps sales et les verres jetables que nous avons utilisé la veille n ont pas été changés, mais l'acceuil est chaleureuse

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eysines

Pontaumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je sais que pour 35 euros, on ne peut pas avoir un palace mais que se soit propre au moins.

Dessus de lit taché, sol sale au point de ne pas pouvoir marcher pieds-nu, WC sale, salle de bain sale (cheveux, poils), poussière, le chauffage ne marche pas.

Heureusement que le personnel est sympathique et que le petit déjeuner et correct.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est loin d'être la 1ère fois que nous réservons des chambres chez Première Classe, d'habitude cela donne un rapport qualité/prix correct pour une nuit.
Ici à Eysines par contre, on s'en rappellera comme un des plus mauvais que nous avons connu :
- accès pas évident, mal fléché (on voit très bien l'hôtel par contre pas l'entrée) même si à entendre la personne que nous avons vu en 1er : nous ne devrions pas avoir de problème pour nous orienter venant d'une grande ville ... autrement dit vous êtes idiots ou quoi ? comment avez-vous fait pour ne pas voir facilement l'entrée ?? :) bon bien sûr ce n'est pas dit comme cela mais on sent bien que c'est pensé. Un tantinet agaçant quand même !
- en aucun cas, il n'a été fait mention à aucune étape de la réservation par internet que l'hôtel était en travaux... or c'est important on a été réveillés très tôt par les bruits du chantier
- moisissures dans la salle de bains
- odeurs de cigarette dans la salle de bain... mais hôtel non fumeur, nous l'avons signalé le lendemain mais cela n'a pas eu l'air d'émouvoir la personne qui faisait l'accueil (!!)
- ménage plus que succinct dans la chambre : il y avait une capsule de bouteille... (entre autres poussières)
- Draps du lit en hauteur sales avec des cheveux et autres poils.... (!!!) nous l'avons vu tard (22h) et nous l'avons signalé au Mr de l'accueil qui était très bien, très sympathique, qui a proposé de ne pas nous faire payer les petit-déjeuner mais nous avions déjà payer (eh oui, on doit toujours payant avant pas après...) donc on a eu droit à rien mais bon...
- pour les petits-déjeuners, l'offre de produits se réduit de plus en plus mais ça va car ils font un tarif réduit pour les enfants
- revêtement de sol couvert de tâches et de brûlures de cigarettes, traces noircies sur les poignées et sur le lavabo
- radiateur très vétuste, il n'y a même plus les indicateurs sur les boutons, il faut appuyer ou les bouger pour voir ce que ça fait.
BREF on aura payé presque 52 € pour 2 adultes et 1 enfants et 3 p-déjeuners mais cela ne valait pas du tout la prestation.
Apparemment ils refont tout donc cela devrait s'arranger. Il faut absolument éviter cet hôtel durant les travaux.
Heureusement tous les 1ere Classe ne sont pas comme cela.
Ensuite je ne suis pas de l'avis d'une personne qui dit que pour si peu cher il ne faut pas se plaindre : sans demander de palace, l'hygiène, la propreté est un minimum or c'est là que le bât blesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Adresse: 74 avenue du Medoc | Allée du champs de course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Classé n°1 sur 4 hôtels à Eysines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Eysines
Premiere Classe Eysines
Premiere Class Eysines
Hotel Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
Premiere Class Hotel Eysines
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.