“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
74 Avenue Du Medoc | Allee du Champs de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 2 sur 4 hôtels à Eysines
Bussy St Georges, France
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes très contents du séjour dans cet hôtel. L'endroit est propre, pratique pour l'autoroute. Le petit déjeuner est complet et de bon rapport qualité prix. Le Directeur de l'hôtel était très gentil et nous le remercions beaucoup.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PaulineH33, Responsable réception de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chère cliente, Toute l'équipe du Première classe d'Eysines se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires concernant notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Saint-remy-les-chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

service réservation pas pratique. service petit déjeuner médiocre et pas du tout consistant. pour la journée. la salle du petit déjeuner est petite pour le nombre de clients surtout quand l'hotel est rempli. la chambre est petite. la salle de bain et les toilettes sont trop étroites. Et en plus pour le petit déjeuner, on ne peut pas se resservir plusieurs fois car, on a l'impression d'etre surveillé (dans cet hotel précis)

La Roche-sur-yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout à fait correct par rapport au prix demandé. Seule critique : il n'y avait aucun linge de toilette dans la salle de bain, ce qui ne m'a pas paru normal !
Pour une arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, l'accès aux chambres est très facile.

Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

après avoir réservé par téléphone (numéro surtaxé) 3 semaines avant pour le 1ère Classe de Villenave d'Ornon, avons été prévenus dans l'après-midi de notre arrivée, qu'il n'y avait pas de chambre disponible !!! et avons été dirigés à Eysines où nous n'avons pas dormi car le sommier était cassé et le matelas hors d'usage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel tout neuf mais manque de confort au niveau la literie et oreillers trop petits. Meeting des avions de chasses à 22 heures. En point positif, bel écran LCD, personne à l,accueil très aimable et hôtel encore en travaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli. Trois nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé tres bien. Les draps ont ete changé tout les jours. Nettoyage de chambre. Serviettes propres tous les matins. Juste un petit problème " matelas trop dure. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner a été offert a la petite. Nous avons même empreinté un tire bouchon. Si vous voyagez en train . De la gare st-jean prenez la ligne C du tram . Descendez au aubiers. Prenez le bus 35. Descendez au tour de cassies. L hôtel se trouve en face.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mario P, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
merci de vous être arrêtez chez nous, et d'avoir pris le temps de nous confier votre avis.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mon équipe pour le soin qu'ils ont attaché à votre accueil. Je suis très touché par votre avis, car nous une équipe impliquée et volontaire.
Notre mission est de vous accueillir au mieux et de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un avis comme le votre nous démontre que nous sommes sur le bon chemin.
Merci d'avoir choisit un hôtel du groupe et de la marque que nous représentons et merci pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre hôtel.
Catenoy
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ai réservé 2 chambres, et en arrivant après des heures de route, 1 seule m'est attribuée. Veilleur de nuit pas venu ?? Personne pour nous recevoir ? Chambre sale. ETC....ETC....Je préfere m'arreter là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Adresse: 74 Avenue Du Medoc | Allee du Champs de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 4 hôtels à Eysines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Eysines
Hotel Premiere Classe Eysines
Premiere Class Eysines
Hotel Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
Premiere Class Hotel Eysines
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.