“a eviter” 2 5 étoiles

saint etienne
17 avis sur les activités
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

casino? c'est une arnaque a costa reguise les bars ont plus de slots que lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 20 machines et encore cher quelconque

Visité en janvier 2013

Bruxelles
5 avis sur les activités
“Oui, c'est epouvantable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai fait juste les slots machine... Pour 5 euros j'ai pu jouer que deux fois! Vous croyez que l'on vous explique le maniement??? Noooooon. Et mon ami a gagner euros et il etait tout perdu... Un gros monsieur est venu lui taper sur l'epaule pour lui expliquer en espagnol... Bravo le Casino international!!!!

Visité en novembre 2011
CasinoLanzarote, Director Comercial de Gran Casino de Lanzarote, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Bonjour et merci pour votre opinion,

Nos machines sont d'utilisation simple, chacune d'entre elles marque le nombre d'euros avec leur nombre de crédits correspondants clairement indiqué et vous pourrez trouver dans un "menu" les combinaisons exactes avec leur gains correspondants. Cependant toutes ne sont pas expliquées dans toutes les langues: certaines seront donc très simples, d'autre pourront être plus compliquées car plus complexes.
Nous recommendons donc à nos clients de demander conseil à nos aimables hôtesses en cas de doute et surtout avant de jouer si c'est la première fois, afin de passer un agréable moment. En langue française seulement 2 ou 3 de mes collègues pourront donner des explications, la majorité parlant espagnol et anglais. Dans tous les cas, tous seront ravis de donner toutes les explications dont vous aillez besoin.

Les voyageurs ayant consulté Gran Casino de Lanzarote ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Gran Casino de Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Casino de Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gran Casino de Lanzarote a été ajouté à vos Favoris