“Mon meilleur repas à Lanzarote :-)” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 25
Cuisines : européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Mon meilleur repas à Lanzarote :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Grâce à Tripadvisor ( bons avis ), je suis allée dîner dans ce restaurant et je me suis régalée de St Jacques sur tartelette aux oignons caramélisés, et de côtelettes d'agneau servies rosées comme demandé.
Les deux étaient excellents. En plus, ma table ( choisie ) avait une vue directe sur la grande cuisine totalement ouverte et c'était très intéressant de voir les chefs travailler avec minutie.
Les serveuses étaient charmantes et attentives.
D'habitude, en Espagne, je refuse le pain ( souvent quelconque ) à payer en supplément ( résistance française, où la bonne baguette est comprise dans le prix ;-) ) mais là, je vous conseille très largement de le prendre : il s'agit en fait de sortes de mini pizzas à pâte épaisse, aromatisées de différentes façons ( tomates, ail, fromage bleu, oignons... ) qu'on choisi sur un plateau ( 1,50€ pièce, ça les vaut largement ) présenté par la serveuse et j'ai adoré le concept ( j'en ai pris deux! ) , et servis avec une sorte de hoummous et des olives
En plus de la qualité des mets, ce sont ces petits détails qui font un bon restaurant.
Courez-y!

• Suédois en premier
Luxembourg
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé dîner lundi dans ce formidable restaurant.
Hé bien il s'agit là d'une très bonne surprise du début à la fin. On entre et on est agréablement surpris par l'éclairage doux presque tamisé qui est très relaxant. Les deux serveuses sont particulièrement agréables et gentilles. Ce restaurant est très surprenant car il n'y a pas de mur séparant la cuisine, nous pouvons donc voir le Chef Joseph Coralie et son adjoint préparer les plats, ces deux-là aiment leur métier avec passion, celà se ressent en les regardant travailler. La cuisine est gastronomique et succulente (je recommande la soupe-maison du jour en entrée) mais le menu reste bon marché par rapport à la qualité.
Ce restaurant est à recommander absolument !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quintins Restaurante ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Quintins Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintins Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.