“déçus par rapport aux bons avis lus sur tripadvisor” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 226 restaurants à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : mexicaine, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Saint Etienne
“déçus par rapport aux bons avis lus sur tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

la carte est un peu longue mais bien expliquée. les plats sont bons mais rien qii ne vaille le detour.le service n'était pas tres naturel..un sourire bien forcé. etablissement moyen mais petit prix!

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Excellent accueil bonne qualité des plats une adresse à découvrir mieux vaut réserver pour avoir une place

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CAgnes sur mer
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sommes allés à ce restaurant par rapport aux autres avis laissés sur tripadvisor.
Et nous n'avons pas êtes déçus. Ns voyageons avec un bébé en bas âge, et nous y sommes allés un dimanche soir (restaurant plein). L'accueil a été très chaleureux et le service impeccable. De plus notre bébé à été malade et la serveuse et le patron se sont bien occupés de nous malgré le monde en salle.
Les plats sont excellents, la carte bien faite avec des niveaux de piquants sur les plats. Je voulais absolument tester un Chili con carne qui avait le niveau maximal. Et en effet c'était trop pour moi alors que je m'estime un peu habitué. Heureusement, la serveuse avait pris les devants, et me la fait déguster avant de prendre la commande. Excellent !
Si vous aimez la cuisine mexicaine foncez !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Emma's Cantina Mexicana ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Emma's Cantina Mexicana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emma's Cantina Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.