“Un complexe naturiste et libertin exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Spice Lanzarote

Spice Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Spice Lanzarote
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Calle Anuzelo 23, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Douvaine, Rhone-Alpes, France
“Un complexe naturiste et libertin exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un endroit libertin respectueux et reposant
Un établissement aux qualités irréprochables sur la propreté (chambres ,piscine , jaccuzy )la nourriture de bonne qualité , un service 24/24.
Un personnel à votre écoute et bravo à James l' animateur qui rassemble les couples .
Le seul problème c' est le manque de maitrise de la langue française et que il y a peu de francophone.et aussi il manque une salle de fitness .Nous reviendrons trés vite avec des amis francophones.

Astuce pour la chambre : chambre : suite MIRASOL de 102 à114
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Les plus de cet hotel:
- qualité et propreté des infrastuctures irréprochables
- belle piscine et immense jacuzzi-bar
- repas servis à table variés et excellents
- clientéle respectueuse naturiste, mais surtout libertine, sans vulgarité ni obligations
- informations administratives, commerciales et menus traduits en français (rare en espagne!)
- les employés sont très professionnels et très attentionnés
Les moins:
- malgré une excellente literie, les chambres, même les suites restaurées, demandent à être mieux meublées pour les rendre plus fonctionnelles (une chaise, pas de tablette de toilette, valises posées par terre etc..
- pas de sauna ni hammam (cela manque)
- tarifs des massages peut-etre justifés mais excessifs (meme pour des prestations classiques)
- pas de site sécurisé pour les réglements des réservations par carte bancaire
Un excellent séjour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

2° visite à Spice pour le réveillon du jour de l'an 2012. Un séjour formidable avec beaucoup de couples présents à cette période. Toujours le même désir des employés et de Tracy et Dean de satisfaire au mieux les clients. Nourriture, boissons et tapas à volonté et d'excellente qualité.
La literie le summum !!!... et les activités tout au long de la journée font qu'il n'y a pas une minute d'ennuis !!!...
Complexe en Europe à 4h de vol maxi des capitales européennes, à recommander sans aucun probléme.
Nous ne pensons qu'à une chose : y retourner au plus vite !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le Paradis existe…
Depuis plusieurs années, nous recherchions nos vacances idéales, nous les avons trouvées !
"Spice" est réellement un lieu de rêve. Tout ici est fait pour votre bien-être et votre confort, de l’accueil au champagne, au départ avec des larmes, le staff se plie en quatre pour satisfaire vos moindres désirs. Vous n’êtes pas un numéro mais une personne privilégiée.
Les chambres sont spacieuses et confortables, sans parler du lit "King Size", idéal pour les câlins !
Un plaisir d’être nu au soleil toute la journée et le ravissement des tenues élégantes pour le restaurant.
Le chef vous prépare de savoureux plats locaux et variés, doublés d’un service au top. Quand vous arrivez au bar, lieu de rencontres favori de tous, cocktails et boissons diverses accompagnés de tapas le midi, vous sont servis avec sourire et grande gentillesse. Ici, tout est faisable, un petit creux à 3 heures du matin : ok Pizza !!!
L’animateur propose de chaudes soirées, qui ne font qu’enflammer la nuit… Piscine et jacuzzi complètent ce formidable tableau de rêve. Une ambiance conviviale et amicale se forme entre les couples, et plus si affinité. Etant échangistes, nous avons trouvé notre bonheur dans ce lieu où tout est possible mais rien n’est obligatoire, le "Nirvana" pour les libertins que nous sommes !
Il ne vous reste qu’une chose à faire : vous y rendre pour découvrir ce Paradis !!!
Nous n’avons qu’une hâte : y retourner, ce que nous pensons faire pour le nouvel an !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons adoré cet endroit à tout point de vue : accueil, jeux, luxe, plaisirs en tout genre, infrastructure, soleil toute l'année, ... L'ambiance pour ce type de lieu est fonction de votre ouverture d'esprit et de la qualité de votre contact/relation avec les autres couples. Pour bien comprendre le concept, j'ai pris la peine de traduire la présentation du resort en français. Nous y retournerons l'an prochain entre le 7 et le 14 avril 2012.
Vacances naturistes et libertines de luxe
Le Spice est la première résidence aux vêtements facultatifs et au mode de vie chaleureux - un paradis érotique, ludique, convivial, "All Inclusive" pour les naturistes, libertins et les couples véritablement curieux qui cherchent des vacances alternatives. Nous sommes situés dans les îles Canaries, un archipel magnifique près de la côte d'Afrique de l'Ouest, avec le soleil toute l'année et les plus faibles précipitations d'Europe! Un lieu pour tous les libres-penseurs pour fuir la réalité, vivre vos rêves et profiter de vos passions. Venez rencontrer de nouveaux amis dans un environnement où l'énergie de la nudité et du sexe déborde.

Imaginez un refuge idyllique avec piscines et jardins, le tout complètement privé et à l'abri du monde extérieur. Imaginez des journées de détente, une cuisine raffinée et des nuits chaudes et sensuelles. Voici votre chance de réaliser tous vos fantasmes, d'expérimenter des tenues érotiques et de satisfaire vos désirs par des rencontres intimes.

Le Spice vous propose de découvrir, avec votre partenaire, une vaste gamme de produits et services dans le respect de votre vie privée et de votre liberté. Un havre totalement sûr dans lequel les couples peuvent s'exprimer ouvertement. Procurez du plaisir à votre esprit et à votre corps dans une résidence totalement libérée, à seulement 4 heures de la plupart des destinations européennes.

Le style du Spice
Offrez-vous le mode de vie du Spice et vous dépasserez vos attentes à chaque fois! Nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place pour soulager toutes les pressions de la vie, avec un service de qualité supérieure, un personnel amical et une touche personnelle particulière.

Relaxez-vous près de la piscine, profitez du yoga et du massage dans nos zones de relaxation ou du soleil sur notre magnifique terrasse bien exposée. Au coucher du soleil, enflammez-vous avec quelques fabuleux cocktails au bar de la piscine ou sautez dans le jacuzzi avec 50 bons amis! Défoulez-vous sur la piste de danse avec notre DJ résident et impressionnez par vos tenues sexy pour nos soirées à thème!

Les managers du Spice, Dean & Tracy, sont un couple libéré qui voulait profiter de vacances naturistes et libertines sans avoir à traverser l'Atlantique. Ils sont assistés par une équipe triée sur le volet qui s'efforce de répondre au mieux à vos attentes, faisant de vos vacances un moment inoubliable!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 semaines et avons étés hyper deçus :
* la nourriture ne correspond pas du tout à celle qui est montrée sur les photos de leur site web. Mon amie a meme été malade à cause du jus d'orange (fait à base de poudre) servi au petit déjeuner.
* bien que cet hotel soit all inclusive, nous avons du manger très souvent à l'exterieur ; meme le vin était de basse qualité.
* un soir en rentrant du restaurant vers 23 heures nous n'avons pas pu rentrer dans l'hotel et avons du appeler la police qui est venue, et qui a sauté par dessus le mur pour trouver quelqu'un de l'hotel pour nous ouvrir.
* le service est très moyen.
* L'hotel est assez ancien, nous avons appris qu'il avait été racheté et qu'un jacuzzi avait été crée.
* le dernier jour un serveur a poussé mon amie dans la piscine alors qu'elle avait son portable à la main....
* il n'y avait aucune animation, il a fallu réclamer pour avoir un animateur 2 heures sur 2 semaines.
* en plus internet était à un prix prohibitif !
En résumé c'est un hotel à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Je ne comprends pas du tout les commentaires que je lis actuellement sur Spice car j'en reviens et je ne rêve que d'une chose: y retourner !!! Accueil au top, cocktails à gogo, tapas et menus savoureux, propreté des lieux, une chambre de princesse avec une literie hyper confortable et un accueil digne de rois !!! Tous les employés super sympas et toujours là pour vous satisfaire !!! Bougons et insatisfaits revoyez votre copie !!!...
Pour nous cela a été des vacances de rêve !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux