“Mangez espagnol !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Chalana

Restaurante La Chalana
C. Teide No 38 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Site Web
Classé n° 32 sur 221 restaurants à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : USD 4 - USD 19
Cuisines : européenne, espagnole, Tapas, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Metabief, France
“Mangez espagnol !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit resto typique espagnol et on a pas été déçus. Nous avons commandé un vaso de sangria faîte minute et maison impressionnante par sa qualité. Jolie décoration style port de pêche, on s'est dépêchés de commander notre paella, On nous informe gentiment que le temps d'attente est d'une heure ce qui nous a permis d'aller se balader au coucher de soleil en dessus du port pour se mettre en appétit.
De plus le dimanche ce resto participe à la route des tapas et on achète son carnet de tickets de 5€ et pour ça on reçoit 1 tapa pour 1€ ou un verre de vin ou une bière pour le même prix. D'autres resto participent aussi, en tout il y en a 10, à faire absolument.
Le service est impeccable et nous avons même eu droit à un chanteur guitariste qui est venu nous distraire avec ses chansons, impeccable.
Là au moins on peut dire qu'on mange espagnol et local, tout est frais et très bon.
Merci à tout le personnel.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Ballan-Miré, France
“Avis a tous les amateurs de cuisine typique de Lanzarote c'est ici ,en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

La qualité de la cuisine ,n'a d'égale que la gentillesse du patron ,des plats simples et bons ,a un prix vraiment très raisonnable.
De la vrai cuisine typique de Lanzarote ,le dépaysement est totale ,a consommer sans modération ,j'y reviendrais avec plaisir .

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy-le-Vieux, France
“excellent rapport qualité prix spécialité locales”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

à l'écart des usines à bouffe pour touristes, une petite adresse sympa avec des prix doux et de la cuisine typique de lanzarote. Les portions sont généreuses. Les tatas avec les mojos sauces sont excellentes comme les crevettes à l'ail... Peu de touristes, ce restaurant est fréquenté par une clientèle locale d'habitués. Nous vous le conseillons sans hésiter, la décoration fait partie de l'ambiance locale.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Chalana ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante La Chalana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Chalana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.