“On s'est éclaté à Loma Verde” 4 5 étoiles
Avis sur Club Green Oasis Loma Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Del Carmen
Club Green Oasis Loma Verde
Club Green Oasis Loma Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Salinas 9-11, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°75 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
England
“On s'est éclaté à Loma Verde”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

J’ai fait un séjour au club Green Oasis avec deux autres adultes et trois enfants de 9 ans, 6 ans et 10 mois.
C’était la deuxième fois que nous allions dans ce complexe et nous avons passé de super vacances chaque fois.
L’ensemble a besoin d’une remise à neuf mais les employés du service d'entretien travaillent très dur pour maintenir l’endroit propre.
La nourriture n’est pas mal et en adéquation avec le prix payé.
Les enfants l’ont adoré. Ils avaient le choix entre trois piscines. Il y avait des courts de tennis où les garçons jouaient au foot le soir.
L’équipe d’animation nous a fait des vacances sensass. Nous avions différentes activités au cours de la journée et il y avait une animation le soir. Ils travaillaient tous d’arrache-pied et étaient toujours joyeux.
En résumé, nous avons passé des vacances fabuleuses et nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
DUB
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Avec ma famille élargie nous étions au Green Oasis en mars 2006. Nous étions 12 personnes au total dont les âges allaient de 22 à 70 ans. Nous avons tous passé de super vacances.
La cuisine était très bonne : le déjeuner était en général le meilleur repas, le petit déjeuner n’était pas génial et le dîner était généralement bon certains soirs et juste correct d’autres soirs. Les snack-bars et le bar de la piscine étaient excellents avec un très grand choix.
Les chambres étaient formidables, très propres et bien entretenues.
Le choix de boissons locales était parfait.
L’animation le soir était vraiment adaptée pour les enfants. Ça aurait peut-être été sympa d’avoir un bar avec juste de la musique et pas des animateurs qui criaient dans 4 langues différentes.
Le bar de la piscine au bout du complexe était un endroit formidable pour décompresser.
En résumé, nous avons tous passé un moment formidable ici et nous le recommanderions vivement ce complexe... C’est vraiment bien pour le prix.
Certains membres du personnel n'étaient pas vraiment aimables, peut-être car ils travaillent sur de longues périodes !! Cependant, nous nous sommes rendus compte que si on leur donnait un pourboire dans les premiers jours, cela allait beaucoup mieux.
On peut imaginer que le club est bondé pendant la haute saison et je ne pense pas que j'y retournerais à ce moment. Néanmoins, nous prévoyons de revenir peut-être en octobre 2007 et cette fois-ci nous serons 22 personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Green Oasis Loma Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Green Oasis Loma Verde

Club Green Oasis Loma Verde Lanzarote/Puerto Del Carmen
Club Green Oasis Loma Verde Hotel Puerto Del Carmen
Hotel Green Oasis Loma Verde
Green Oasis Loma Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Green Oasis Loma Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.