“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel San Antonio

VIK Hotel San Antonio a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel San Antonio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Playas 84, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°20 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé une semaine au San Antonio mi-octobre 2011. D'abord, les points positifs :
- La réception est accueillante et tente de vous aider au mieux. Néanmoins, il y a de nombreux jeunes stagiaires, et des erreurs arrivent. Nos passeports ont été perdus pendant deux jours ! Pour le reste, ils sont assez efficaces. Parfois, la responsable n'est pas suffisament aidée pendant un coup de feu, mais rien de grave.
- La nourriture est réellement bonne. A un point tel que nous n'avons finalement jamais été au restaurant, contrairement à nos projets initiaux. La clientèle étant assez variée (anglais, allemands et espagnols), il en faut pour tous les goûts, et chacun y trouve son bonheur !
- Les chambres sont correctes, avec un petit balcon éclairé. Un coffre est disponible, ainsi qu'un mini-bar. La salle de bain contient une baignoire-douche et un sèche-cheveux. Seule remarque : le mobilier est de style assez vieillot.
- Dispersées dans de nombreux endroits, les chaises-longues sont nombreuses. 3 piscines dont une d'eau salée et une pataugeoire pour les enfants. Pas de guerre de réservation des chaises-longues au moment où on y était.
- Le jardin est magnifique, contenant de nombreuses sorte de palmiers et de cactus.
- Quoique l'hôtel soit grand, il ne le paraît pas du tout !
- La situation de l'hôtel est à signaler : il est un des rares hôtels de Puerto del Carmel à être situé en bord de mer. De plus, pour les amateurs, le golf est à quelques minutes de taxi (4 km). Nanmoins, le port est assez loin à pied, et requiet un taxi (pas cher). Notons la présence d'une station de taxis en face de l'hôtel.
- Pour les amateurs de golf, une réduction est accordée pour les clients de l'hôtel. La réservation peut être faite directement de la réception.

Ni un point positif, ni un point négatif, seulement un constat : à l'époque où nous étions (mi-octobre), je me sentais très jeune, avec mes 56 ans... Ne vous attendez pas à des soirées endiablées sur le dance-floor ! La clientèle est environ 50% anglais, 30% allemand et 20% espagnol. Nous étions les seuls francophones. Ce n'était pas un souci pour nous car nous parlions anglais.

Les point négatifs :
- Le tout gros point noir est le fait qu'on ne puisse pas manger dehors le soir et à midi. Quel dommage ! Etre au Canaries, sous le soleil tant attendu, et ne pas pouvoir manger dehors est frustrant. Réellement. D'autant plus que cet état de chose pourrait être facilement adapté, car l'hôtel possède une esplanade juste à côté du restaurant. Par contre, le petit déjeuner et le lunch payant au bar peuvent être pris dehors.
- Il est dommage qu'il n'y ait pas un petit bar près de la mer.
- les espagnols sont très procéduriers, et ça peut parfois être agaçant. Le 1er soir, nous avions oublié nos petits cartons avec notre numéro de chambre lors du diner, et le garçon a failli ne jamais s'en remettre ! Il en a été de même pour récupérer notre caution des serviettes de plage, car le petit papier était égaré...
- Nous avons réservé une voiture via la réception de l'hôtel. C'est très pratique car la société délègue une personne à l'hôtel, qui vous remet les clés et les récupère le lendemain, sans souci. Néanmoins, la marge de l'hôtel est... fameuse ! Exemple : une voiture de classe C (Fiat 500 avec clim) à 33 €/jour à l'hôtel était affichée par la même agence de location à ... 20€ à l'agence, à 100 mètres de l'hôtel ! Autant le savoir...

En résumé, un très bon séjour, avec cette frustration de ne pas pouvoir manger dehors le soir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ANDEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Venons de passer 1 semaine à l'hotel san antonio.Avons beaucoup apprécié l'hotel pour sa propreté,les chambres spatieuses, l'amabilité du personnel, la nourriture très bonne et toujours bien présentée, le calme , les 2 piscines, les spectacles du soir très bien aussi. Il est vrai que personne ne parle le francais donc il vaut mieux savoir parler espagnol ou anglais.
L'hotel est très bien situé pour faire les boutiques ou se promener au bord de l'eau.
Les seuls reproches sont qu'on ne peut pas se baigner juste en face l'hotel car il y a des rochers mais sur la gauche il y a 1 plage à 300m.L'autre reproche est qu'il n'y a pas beaucoup d'animation pour les ados.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sochaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel bon standing,bien situé en bord de mer (transat payant en bord de plage...), propre, calme.
Par contre manque de personnels parlant la langue française (parle uniquement Anglais, Espagnol, Allemand). Dommage !!!

Chambre très agréable avec petit balcon, salle de bain avec baignoire (prévoir gant de toilette non fourni par l'hôtel...).

Buffet à volonté: très bonne qualité, déjeuné très copieux (un vrai régal !!) grand choix d'entrée et de plat principal, petit bémole (trop de dessert crémeux à mon goût...)
A savoir: si vous partez en excurtion ou balade pour la journée, vous pouvez demander la veille un pic nic qui se composera d'un sandwich (jambon ou rosette ou fromage), d'une pomme, d'un yaourt et d'une petite bouteille d'eau) si vous êtes en pension complète.

Salle de sport mise à disposition gratuitement de 8h00 à 20h00 avec tapis de courses, rameur, banc de muscu, divers vélo, etc...
Sauna gratuits les jours
Parasol en bord de piscine gratuit (3 piscines), cadre très agréable et calme.

Chaque soir, des spectacles sont proposés à l'hôtel à partir de 10h00, vous pouvez auparavant siroter une boisson au salon/bar musical (avec chanteurs et chanteuses).

Bon à savoir, les parents ayant de jeunes enfants et souhaitant profiter en amoureux peuvent confier leurs ptits bout de choux à la garderie de l'hôtel ouverte toute la journée (animation garantie).

Sortie agréble: balade en katamaran d'une demi-journée, belle virée en mer, suivi d'un tour de jet-ski et d'une baignade, repas compris (prévoir 60 euros/personne)

Si vous souhaitez vous rendre au marché de téguise le dimanche, vous pouvez prendre le bus ligne 12 (linéa 12) devant l'hôtel (trottoir côté hôtel).Ce bus passe toutes les 30mn à partir de 9h00 mais attention dernier retour bus à 13h15

Si vous souhaitez vous rendre au centre commercial BIOSFERA, prendre le bus Linéa 2 (arrêt en face de l'hôtel de l'autre côté de la rue). Mais attention difficile de trouver un bus pour le retour...Je vous conseille plutôt de prendre un taxi en face de l'hôtel (environ 6euros aller/retour)

Sortie sympathique d'environ 3hrs : Rancho Texas petit parc animalier, cadre très agréable pour prendre de belles photos. Petit spectable de 30mn avec des perroquets (avant démarrage, photos faites auprès des clients avec les animaux par les organisateurs, vendu 5 euros pièce), autres spectables : volerie des aigles (30mn) et otaries (30mn), suivi d'une belle balade autour des animaux....

Attention prévoir gilet pour le soir car beaucoup de vent.
Pas d'inquiétude si vous voyez à votre réveil pleins de nuages gris, tt se dégage très rapidement vers 10hrs.
Mer assez agitée car beaucoup de vague, mais baignade très agréable...
Pour les passionnés de surf, il existe des plages entièrement dédiées à çà...

Bon séjour

Buffet varié, très bonne qualité
Station de t

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Hotel San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Hotel San Antonio

Adresse : Avenida de las Playas 84, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Hotel San Antonio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Lanzarote
San Antonio Hotel Lanzarote
Vik San Antonio Lanzarote
VIK Hotel San Antonio Lanzarote/Puerto Del Carmen
Antonio Hotel Lanzarote San
Hotel San Antonio Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.