“Pas aussi bien que prévu” 2 5 étoiles
Avis sur BelleVue Aquarius

BelleVue Aquarius a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Aquarius
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Teide 6, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Aparthotel Aquarius)   |
Classé n°60 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Un membre de TripAdvisor
“Pas aussi bien que prévu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec deux enfants âgés de 2 et 3 ans. La piscine était trop profonde et il n’y avait pas de bassin pour bébé, seulement une piscine pour les plus de 3 ans. La cuisine servie dans le complexe n’était pas très bonne et il n’y avait pas grand-chose pour les enfants. Il n’y avait pas non plus de divertissements pour les familles. Je m’attendais à des spectacles pour les enfants, des soirées mais il n’y avait rien de tout ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BelleVue Aquarius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Aquarius

Adresse: Calle Teide 6, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Aparthotel Aquarius)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Aquarius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Aquarius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Aquarius Lanzarote
Aquarius Lanzarote
Hotel Bellevue Aquarius Puerto Del Carmen
BelleVue Aquarius Lanzarote/Puerto Del Carmen
Bellevue Aquarius Hotel Puerto Del Carmen
Aparthotel Aquarius Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Aquarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.