“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Lanzarote

Sol Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Sol Lanzarote
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
OBERNAI
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel d'excellente qualité. Les chambres sont spacieuses , le personnel accueuillant et sympatique.Les espaces extérieurs sont bien entretenus.Les repas sont de bonnes qualité , et le vin est formidable!!
Seul bémol , pas de place autour de la piscine , qui est bondée de relax , qui sont réservés le matin à 6h par les vacanciers.
Ah , j'oubliais , n'y allez pas en all-inclus,les boissons et le café ne sont vraiment pas de bonne qualité, et l'hotel marque BIEN la différence entre all-inclus et réservation normale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Il faut d'abords savoir qu'aux Canaries il est interdait de chauffer les piscines avec de l'énergie non durable donc on chauffe uniquement avec des panneaux solaires ... résultat le matin quasiment impossible de se baigner, eau glacée

Le reste est correct, buffet standard, hygiène correcte (sauf une fois où j'ai trouvé un cafard dans la salade)

Bon miniclub pour les 6-10 ans, quasiment pas de français

• Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous sommes partie ma maman et moi une semaine à l'hotel Sol Lanzarote en "all in". d'abord, la brochure Sinjets portait à confusion, nous croyions que notre chambre serait du style appart hotel, mais c'etait juste une chambre d'hotel ! Nous avions pris la vue mer, mais la premiere chambre proposée avait la vue sur la mer caché par de nombreux arbres. Apres discution avec la reception, on nous a proposé une autre chambre, exposé au sud avec vue piscine et mer nettement plus agreable !
Points positifs: l'hotel est bien situé, la piscine est agréable, la nourriture est bonne même si le choix n'est pas énorme, la mer est proche et dispose d'une plage agréable, jolie promenade, pour les familles avec enfants les activités avec les personnages des "flinstones" ont l'air agréables. Buffet petit dejeuner bien achalandé
-beaux spectacles le soir
points negatifs :
-nombreux supplements à payer pour snacks a la piscine en all in (si vous voulez autre chose qu'une pizza ou hamburger).
- La propreté de la chambre laisse a désiré: les vitres, les miroirs ne sont pas astiqués, et le sol bien que nettoyé n'est pas bien dépoussiéré (mes pieds etaient sales a chaque fois que je sortais du bain).
-pour un 4* la glace proposé aux buffets est en petits pots comme pour les enfants!
-pas beaucoup de fromage au buffet non plus pour manger apres le repas.
-supplements a payer si on veut un cocktail spécial. sinon 3 basics proposé.
-ascenceurs vieillots, pas dignes d'un 4*, souvent en panne en plus! il n'y a pas assez d'assenceurs pour l'implatation des chambres, parfois il faut beaucoup marcher.
-vraiment pas beaucoup de parasols et certain en mauvais état.
-personnel en génerale pas tres souriant, le chef de salle ne dis jamais bonjour!
-les transats a la plage sont payants
-l'eau des piscine est froide en hors saison
- pas beaucoup d'activité en journee
-petit dejeuner apt de 8.00h ! c'est tard !!
-aucun café ou snack pour les personnes quittant l'hotel le matin, avant de prendre leur avion, si ils partent avant 8.00h
-pas de tarte ou gateau à 4 heures
points neutre : l'aeroport est pres de l'hotel. pratique, on est vite a l'hotel! le bruit des avions ne nous a pas vraiment ennuyés, ce ,n'etait pas assourdissant.
Bref : Nous n'avons pas été mécontente de notre sejour mais quelques petits details manquaient à un 4*.
nous avons dejà connu mieux pour un meme nombre d'etoiles !
mais rapport qualité/prix en all in convenable.

• a aimé — La piscine, la promenade, le petit dejeuner, la proximité vers l'aeroport
  • n'a pas aimé — propreté des chambres moyenne, quelques détails plus 3* que 4*
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous revenons de 8 jours au Sol Lanzarote en demi-pension, avec 2 enfants, et nous gardons un souvenir mitigé de cet hotel, essentiellement fréquenté par une clientèle britannique ou irlandaise:

Les points positifs: L'appartement globalement propre et fonctionnel, le petit déjeuner copieux et varié, la proximité de la plage (pas de rue à traverser), l'animation de l'hotel à la fois dynamique et discrète (plus souvent en anglais qu'en Espagnol ou Français)

Les points négatifs: Mauvaise qualité du buffet au dîner (ne prenez surtout pas la demi-pension), cuisiniers globalement antipathiques, équipe de réception peu professionnelle (ils nous ont par exemple proposé une société de location de voitures pour nous dire par la suite qu'en réalité...ils ne pouvaient pas la proposer!!...), propreté douteuse dans certains endroits (ascenseurs, bord de la piscine), manque de personnel.

Globalement, cet hotel, malgré certains points positifs, ne correspond pas au standard SOL MELIA.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Del Carmen
N° 5 sur 94 à Puerto Del Carmen
Hipotels La Geria
Hipotels La Geria
N° 10 sur 94 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Sol Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Lanzarote

Adresse: Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°17 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°26 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Promovacances, Booking.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Hotel Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Aparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.