Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Lanzarote

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sol Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Sol Lanzarote
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 45% de réduction
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pas mal mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel plutôt sympathique mais de loin a être noté comme un 4* .
La propreté de l'endroit irréprochable , personels de l'hôtel accueillant mais en revanche il manque certains critère pour que l'hôtel sois digne d'un 4* .
Décevant aussi au niveau de l'animation pour les ados ( 13/17 ans ) , mais pour les enfants nickel ,ils sont bien pris en charge .
La ville est un peu morte le soir peu d'ambiance 23h fini..
J'oublier de préciser que c'est la guerre pour avoir un transat , beaucoup de gens réserve leur transat en deposant leur serviette et en partant .
Un atout de cet hôtel le Snack Bar , facile d'accès très bien rempli ( manger , boissons )
Séjour sympathique mais un peu déçu quand meme .

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Google Traduction
Dear QUENTIN N,

First of all I want to send you our gratitude for sharing your experience with us.
I am sorry to read that we could not fulfill all your expectations. I am happy though that you liked the cleanliness of the hotel and our staff in particular.

Please note that we are just 5 minute by taxi from Puerto del Carmen where you can find one of the best nightlife of the island. Our location is superb!

We hope to have another opportunity to make the best out of your holidays!

Best regards,
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 764 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    466
    679
    365
    166
    88
Consultez les avis pour
710
658
28
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon, ok les vacances furent sympa mais ....

Ce qui n'est pas top :

Hôtel certainement des années 80 ayant besoin d'une bonne rénovation : meubles des chambres en mauvais état, carreau de la mosaïque de la piscine qui manquent, meubles de style IKEA ou BUT sans aucune originalité et aucune décoration de la chambre. L'hôtel n'a strictement rien à voir avec un 4 étoile (ni un 3 étoile par ailleurs, tout juste 2 au plus !). Le self fait penser à un self d'entreprise ! Peu de Français (pas terrible pour que les enfants se fassent des amis)

Ce qui est top :

La propreté des chambres est irréprochable, les jardins sont très beaux et très entretenus, la nourriture est correcte. Personnellement je n'ai rien trouvé à redire au all inclusive (si ce n'est comme partout le café soluble et le sirop en lieu et place d'un vrai jus de fruits). Le personnel très serviable et sympathique.

En conclusion, hôtel sympa (bien qu'un peu cher quand même) pour passer une semaine. Les problèmes de transats signalés ne sont pas le fait de l'hôtel mais bien des touristes inciviles qui les réservent à la journée souvent sans les utiliser. Pour ceux qui aiment, il y a des activités club et des spectacles en soirée (ce n'est pas mon truc donc je ne donnerai aucune opinion). A noter que l'hôtel se trouve au bord de l'océan et c'est très sympa de pouvoir se balader le soir à pied après le repas. Compte-tenu de l'ile, si l'on souhaite autre chose que la plage et les sports aquatiques (visites, culture...) ne pas rester plus d'une semaine sur cette ile.

Inutile de se déplacer à Arrecife, cette ville est affreuse et sans intérêt culturel et historique.

Nous avons fait "deux attractions du tour opérateur" :

- le tour de l'ile en 1 journée : très bien pour concentrer sur une journée la quasi-totalité des choses à voir de Lanzarote
- le sous-marin : très beau

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres avec vue sur parking.... donc pas terrible !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear bipbipbip69,

Thank you very much for such helpful comments, we really appreciate that you shared your last experience with us via Tripadvisor.

I am happy to know that you enjoyed your holidays and especially that you liked our staff, our location and the service provided as well as the food in the restaurant. In regards to the rooms and furniture we made our last 100% refurbishment on 2004. We are not meant to be a design hotel but a family hotel so our intention is to keep the furniture simple and functional. In any case thank you for that.

We appreciate very much your opinion and we hope we can have you back again in the future!

Our best regards,
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LAMORLAYE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Des vacances sympas mais loin d'être à la hauteur de ce que j'espérais.

Tout d'abord, une situation de l'hôtel aux bords de pistes de l'aéroport, ce qui fait que nous avons des avions en permanence qui décollent et atterrissent : pour moi c'était juste insupportable comme environnement.

Ensuite, une formule All Inclusive qui n'en est pas une : 80% des boissons au bar sont payantes !!! Le clou aura été le jour de check out où à midi vous devez rendre votre chambre et n'êtes plus considéré comme faisant partie de l'établissement ... Super quand vous quittez l'hôtel en milieu/fin d'après-midi pour l'aéroport. Conclusion, il faut payer un supplément pour pouvoir déjeuner et consommer ... Inadmissible !

Pour continuer, chaque jour c'est la chasse aux transats : pas suffisants et tous agglutiner autour de la piscine, ce qui fait que vous êtes collés à votre voisin et tant pis si celui-ci est un inconnu !
La plage : loin d'être idyllique, elle est payante pour ceux qui souhaitent un transat !!! 12€/Jour ...

Une note positive : la propreté de l'établissement et les chambres qui bien que d'une décoration très sommaires sont spacieuses.

La restauration était également correcte dans son ensemble.

Pour les excursions, nous avons fait le grand tour de Lanzarote. Très sympa, de belles choses à voir. Un peu rapide sur certains arrêts mais très complet.
En revanche, le marché de TEGUISE est un piège à touristes sans grand intérêt.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Isabelle60260,

First of all thank you very much for spending your time to share to thoughts about your last experience at Sol Lanzarote hotel.

I am sorry that we could not be up to your expectations on this occasion. Let me suggest for future reference to get our All Inclusive Gold, where you will have included all cocktails and imported spirits up to 5 years apart from other benefits. We have designed two different levels of all inclusive board so we can cover a wider range of needs from our guests.

On the other hand I am happy to read that you liked the rooms, the cleaning service and the food served in the restaurant.

We hope to have another opportunity to welcome you back at Sol Lanzarote.

Kind regards,
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille la semaine du 28/07 au 04/08 en "All Inclusive"
Pour ce qui est de l’hôtel la chambre bien que spacieuse, chambre famille n'offre pas la qualité d'un 4 étoiles.
La salle de bain avait des traces d'humidité sur le plafond, il y avait aussi de l'eau au sol et la chasse fuyait.
Pour les enfants le matelas du clic clac était vraiment d'une qualité médiocre indigne d'un 4 étoiles.
Pour la chambre des adultes deux lits de 1,20 ou 1,30 dommage de ne pas avoir un "vrai" grand lit. Cela ne joue pas sur la qualité du couchage qui était bon.
La petite cuisine intégrée avait un frigo qui n'était pas dégelé, d'ou de l'eau par terre,

Cependant quand j'ai indiqué le soucis du frigo et de la chasse cela a été géré rapidement par les personnes de l’hôtel, comme quand j'ai demandé des oreillers supplémentaires.

Coté des repas, le seul restaurant de l’hôtel a durant la semaine permis de manger de la nourriture de qualité. Je ne suis pas d'accord sur l'aspect industriel et je mange des produits du terroir chez moi !

Les grillades offres du poisson et de la viande qui changent tous les jours, il y a également des pâtes sous diverses formes, et aussi des légumes variés qui changent tous les jours, donc pour nous un bon point. Avec une soirée ou une personne fait grillé de la viande sur un barbecue a l'extérieur.

Après il faut signaler que le All Inclusive est limité a 2 cocktails sans alcool et deux avec alcool !!!!!! Le ltop du top c'est le fait que celui ci s'arrête a 23h30 !!!!!!!!! On est pas la pour boire a outrance mais arrêter a 23h30 c'est pas du All Inclusive que j'ai pu trouver ailleurs. Et je cherche encore dans le contrat ou cela est inscrit Donc vérifiez bien !!!
Il existe un All Inclusive Gold mais la aussi celui ci s'arrête a 23h30 !!!

Coté animation, il y a eu des personnes extérieures 4 soirs sur 7 d'une qualité acceptables avec une soirée Flamenco que j'ai trouvé très bien.
Un spectacle Grease fait par les animateurs qui était pas mal.

Enfin attention quand vous partez, le All Inclusive s'arrête a 12H00 au check out, ainsi si vous faites le check out a 11H30 on vous laisse le bracelet, si vous le faites à 12h05 on vous l'enlève résultat, nous avons été 3 familles sans bracelets donc impossible de manger le samedi midi alors que TOUTES les autres personnes ont pu manger !!! On devait partir a 19H15 le soir ...

Autre point la plage devant l'hotel est sympa avec un éperon rocheux a environ 100m du bord on on peu voir des poissons sans difficulté. Par contre oubliez les transats en face de l'hôtel ou alors vous avec envie de dépenser 12 € pour le transat et 8€ pour le parasol et cela par jour et par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour quatre sur 7 jours cela commence a faire, et avec le vent être sur la plage est difficile car on prend du sable et cela est vraiment désagréable.

Autant dire qu'a ce prix la, celui qui possède cela a de beaux jours devant lui !!! (Ce n'est pas l’hôtel qui le gère)

En conclusion, la prochaine fois on louera une petite villa. Cela revient a 400 € et on prendra les billets a part. Ensuite l’île est sympa et il est recommandé de louer une voiture et d'en faire le tour pour pouvoir visiter sans pression.

Nous avons fait l’excursion du sous marin, un peu chère pour le temps de plongé mais bon on était en vacance :-)

Coté temps, il y a du vent mais cela permet de ne pas souffrir de la chaleur d’ailleurs le soir une petite laine peut être utile, la clim dans la chambre n'a pas été beaucoup utilisée car il fait entre 20 et 30°C.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Google Traduction
Dear Patrick B,

I am glad to receive such a detailed review. We take very seriously the positive feedback as well as the negative. This is our main tool to improve our service so we thank you very much for taking the time.

I am glad that you found the hotel overall nice and enjoyable. Above all i am happy to know that you had a good time here at Sol Lanzarote.

We hope to welcome you again here in Lanzarote!

Our kindest regards,
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J ai passé une semaine dans cet hôtel, trés déçue, le "tout inclus" est limité en choix.
Le buffet, n'est que de l'alimentation industrielle, les plats typiques sont restreints (paella et tapas).
Manque de charme dans la chambre. Heureusement que j'avais vu sur la mer.
Pour les excursions, elles sont modifiées au dernier moment, plusieurs lieux sont annulés.
L'excursion de Fuerteventura, sur les 10:00 d'excursion, environ 7:00 de bus et 1:00 de ferry aller-retour.
Garciosa l'attrape touriste, "tour en catamaran avec un fond de verre" on peux s’asseoir dessus, c'est un ferry taille réduite qui ne fait même pas le tour de l île, il s’arrête à proximité d'une plage magnifique et on vous dépose sur terre pendant 2:00 et hop c'est reparti sur le bateau pour manger la paella, ensuite retour au bercail.
Par ailleurs je recommande le grand tour de Lanzarote, tres complet, la il y a des choses à voir, on va à notre rythme, plein les yeux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Lou_c88

Tout d´abord je vous remercie d´avoir consacré votre temps afin de nous faire parvenir nos commentaires á travers de tripadvisor. Tous les commentaires de nos clients sont importants pour nous car il s´agit de notre outil principal d´amélioration.
Je regrette que nous n´ayons pas couvert vos attentes, aussi bien au niveau des caractéristiques de la chambre, qu´au niveau de la nourriture du restaurant.
En ce qui concerne les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos différentes excursions, je tiens à vous informer que cela ne concerne pas l´hôtel il n´est donc pas possible pour nous d´améliorer se service.
Au Sol Lanzarote nous fessons un grand effort afin de maintenir l´équilibre qualité-prix. Le buffet dispose d´une grande variété de produits et s´ajuste à tous les gouts ce qui n´est pas toujours simple.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire, que je partagerais avec toute l´équipe afin de pourvoir continuer notre amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Sol Lanzarote.

Salutation,
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
biarritz
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour en avril 2010 après 4 jours de Zénitude sur l'île de la Graciosa!!
Arrivée en bus avec arrêt pas loin de hôtel.
bon accueil
Chambre immense avec partie kitchnette et salon (dont on ne s'est pas servi)
Avions choisi cet hôtel surtouit pour son emplacement au bout de Puerto Del Carmen; Promenade devant hôtel Plage aussi; boutiques à 5 minutes à pied; aucune nuisance par rapport à aéroport qui n'est pas loin.
Pour les repas; petite salle; bon buffet sans grande surprise.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Google Traduction
Dear isabiarritz,

We would like to thank you very much for using some of your valuable time to share your past experience with us all.
We are very glad that you had a nice stay and you are very welcome to come back and experience all changes we have made since your last visit.

Yours sincerely,
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LEVALLOIS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tres bonne semaine hotel impeccable l'accueil est tres bon, les chambres sont spacieuses , le buffet est a volonte, petit déjeuner plus que parfait rien a redire au niveau du buffet, juste un peu dommage qu'étant en Espagne, une soirée ne soit pas proposé avec des plats typiques de ce pays, mais ce n'est qu'un détail; le personnel de l'hotel est tres souriant et sympathique les soiréés sont agréables;
Nous avons passé une excellente semaine en famille , une semaine de repos, a refaire
l'endroit est idéal avec des enfants, acces direct a la plage et longue promenade en bord de mer

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollanzarote, Guest Relations Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Google Traduction
Dear RITALS,

First of all thank you so much for spending your time to post such lovely comments about your recent stay with us.
We take all suggestions into consideration for further improvement. I am happy to know you liked our rooms, our breakfast buffet and specially our staff!. We will pass your comments onto them.

We hope to have you back again in the future and best regards,

Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sol Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Lanzarote

Adresse: Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Lanzarote 3.5*
Nombre de chambres: 343
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Hotel Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Aparthotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.