“A recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Lanzarote

Sol Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Sol Lanzarote
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°30 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
Saint-Brieuc, France
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De retour d'une semaine au SOL LANZAROTE, nous sommes ravis!
L'hôtel est bien situé : à Puerto del Carmen qui est géographiquement bien placé pour visiter le reste de l'île, proche de toutes les commodités (locations de voiture/vélo, supermarché, bar, restaurants, etc), et en bord de mer.
Le buffet est de bonne qualité. Le All Inclusive est vraiment du Tout inclus. Nous sommes repartis sans débourser un centime de plus!
Le personnel est très gentil et accueillant.
Seule déception, mais qui est commune à la plupart des hôtels : le manque d'insonorisation. Des boules quies peuvent être bien utiles parfois.
Bref, allez-y, vous ne serez pas deçu!

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre en étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Claire19832014,

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre Hôtel.
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sol Lanzarote.

• Suédois en premier
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je confirme beaucoup d'informations déjà données. L'hotel est effectivement bien situé bien qu'un peu loin de l'animation du centre ville ( il faut y aller en taxi ou en bus : 1,35€ par personne pour 1 trajet ). Personnel sympa, restauration correcte, chambres spacieuses. La plage est très grande et située juste à coté de l'hotel ( une simple promenade à traverser ). Pour les locations de voitures, préférez les agences CABRERA MEDINA ( il y en a un peu partout, y compris vers l'hotel ) qui proposent des prix imbattables. Serviettes de plage gratuites avec cautions. Location des transats payants sur la plage ( plage publique ). Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher marcel p,

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre Hôtel.
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lanzarote, recevez nos meilleures salutations,

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Suite à un changement d'hôtel (TABAIBA par CARREFOUR VOYAGES- hôtel non conforme au descriptif), nous sommes arrivés à SOL LANZAROTE en milieu d'après midi. Nous avons été très bien pris en charge. Les chambres- appartements sont très confortables, la restauration est correcte,
L'hôtel est au pied de la plage qui est bordée d'une grande allée de 35 kms, où piétons et vélos se croisent. Je conseille cet endroit très agréable en couple ou en famille. Les photos sont le reflet de ce que vous trouverez sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chér EDITH P,

Merci d'avoir choisi notre Sol Lanzarote! C'est un plaisir de vous avoir avec nous.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment vôtres commentaires au sujet de notre hôtel.

Prenez garde, et nous espérons vous revoir

A bientôt!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hôtel, parti une semaine en tout compris. L'hôtel est bien situé au milieu de l'ile et nous avons loué une voiture 3 jours donc cela a été très pratique. L'hôtel est situé à 5min du centre de Puerto Del Carmen, soit 4€ en taxi (l'aller). Concernant l'hôtel, le nourriture est bonne et des plats différents sont servis tous les jours.
Je voudrais faire un focus sur le service car la propreté de l'hôtel est vraiment impeccable et le personnel est vraiment souriant et serviable. La chambre pour 4 est spacieuse. L'hôtel possède une salle de fitness gratuite, des bornes d'arcade et billards, une superette est basée dans l'hôtel.
Nous sommes parti du 02 au 09 mars et par chance le carnaval était pendant cette période. Environ 40 chars et beaucoup de monde sur l'esplanade de Puerto del Carmen pour plus de 2h30 de show.
Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoup de français sur Lanzarote donc peu de choses sont en français y compris les explications lors des excursions. Dans l'hôtel, quelques personnes parlent français.
Dernier point, l'hôtel est séparé de la mer non pas par une route mais par une piste cyclables, on ne voit pas très bien sur les différentes photos ici et là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur piscine avec l'option Pierrafeu, les enfants adoreront !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Xela37,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre personnel. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sol Lanzarote.

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bonne situation.les chambres sont propres et grandes literie acceptable.petit coin cuisine /salon.canapé qui sert de 3 ième lit:: matelas un peu fin et pas trés confortable..salle de bain à rénover,pas de produits d'accueuil(savon, schampooing),servittes usées...
repas: bcp trop de bruit ds la salle à manger,les serveurs déservent et stockent la vaissellle en salle.donc du bruit+++ petit déjeuner copieux avec du choix ..
en formule all inclusive au bar les boissons manquent d'alcool...et sont restreintes pour plus de choix il faut payer...
voyage avec voyage privée: le vol effectué avec" travel service".départ à l'heure par contre tout est payant durant le vol méme un verre d'eau...
attention si vous partez en excursions pas de panier repas possible mème si l'on est en est en all-inclusive.il est tres facile de louer une voiture sur l'ile pour visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher gilbertChambery,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passser une semaine dans cet hotêl et nous en sortons enchanter . L' hotel est propre spacieux , nous avions un appartement qui etait très grand très fonctionnel avec une vue superbe sur la mer . On etait avec notre fils de 14 mois et c'etait l'ideale. Nous avions pris la demi pension et nous avions un peu regretter car le buffet et vraiment très agreable très variée . Il y avait vraiment beaucoup de choix que se soit pour l'entrée ,le plat ou le dessert . Il y a une promenade devant l'hôtel qui est trés agréable a faire autant à pied que en velo . Et si vous avez pas trop envie de bouger il y a plein de commerces a 5 min à pied (bar,restaurants,boutique,location velo ou voiture .......) . Idealement situer. Seul critique , (parce qu'il en faut toujours une !!!!!) il n'y avait que 1 piscine sur trois de chauffer et cela etait vrament dommage car les deux autres etaient vraiment geler et il y avait trop de monde pour qu'une seule piscine . Et pour conclure personnelle très agréable .

Astuce pour la chambre : demander le troisième étage vue sur mer c'est le top !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Annegedde,

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Son atout sa localisation même si on voit les avions décoller et atterrir mais ce n'est pas trop gênant. Nous étions dans le bâtiment 5 au dernier étage vue mer ( sup de 100e pour la semaine) donc calme, loin des infrastructures. Car il faut savoir que c'est une vraie usine à " KK" en amoureux, en couple moyen. Pas mal de retraités mais aussi de familles.
Animation moyenne quasi absente ...
La nourriture du méga INDUSTRIEL même la mojo verde est chimique liquide bref rien de local ni "fait maison" ...
Arrivés à 8H45 à l'hôtel nous n'avons eu les clés qu à 16H45 !!!
Avons demandé à être réveillés à 6H30 du mat le jour du départ heureusement que l'on avait notre portable car on y serait encore ...
Location avec cicar prix intéressant mais 15mn de retard à la réception de la voiture et la remise on a attendu une heure sans jamais voir personne, donc on a laissé la clé à l'hôtel ...

Astuce pour la chambre : bâtiment 5 au calme N°2529
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci cher 1970lacolombe, d'avoir partagé votre expérience sur le site. Je regrette très sincèrement le désagrément subi. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques ont été transmises au tous les départements.

J'espère que le Sol Lanzarote aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction.

Guest Experience Manager

Vous connaissez Sol Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Lanzarote

Adresse : Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Lanzarote 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Melia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Hotel Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Aparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.