“hotel agrable” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Lanzarote

Sol Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Sol Lanzarote
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°30 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
Le Perreux-sur-Marne, France
“hotel agrable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel agréable pour une semaine en famille avec l’accès a la plage en sortant de l’hôtel qui est très sympa pour les balades . on avait pris la formule all inclusive et on a regretter car la nourriture est tres tres moyenne seul le petit déjeuner était raisonnable. plutôt préférer les restaurent le long de la plage qui sont vraiment pas très cher . Le personnel de l’hôtel ne parle pas du tout français ce qui peux être embêtant si on ne parle pas les langues étrangères . la chambre était propre et spacieuse avec ménage fait tous les jours .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Nicolas B,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui contribuera à améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous convaincre que le service est notre priorité.

Meilleures salutations,

• Suédois en premier
Brunoy
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La partie hôtelière est correcte mais il faut prévoir un supplément pour le coffre fort. Le restaurant propose des plats acceptables sans grande variété. Le bar présente une partie dédiée aux clients ayant une formule tout inclus. Cette zone est peu agréable dans la pénombre. Le choix de boissons locales et donc incluses est très réduit.
Le personnel du lobby est moyennement agréable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher jfdar,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir consacré du temps pour montrer votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Lanzarote par nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Restorant moyen, chambres dans la moyenne, rien d'exceptionnel . le plus désagréable c'est l'invasion d'anglais au niveau de la piscine et aux alentours. Sachez qu'ils se réveillent tôt le matin pour poser leurs serviettes sur TOUS les transats autour de la piscine pour les réserver toute la journée . de plus pas moyen de trouver un resto pour manger local... Ils servent tous des burger frites et en grande majorité ne parlent que anglais....

• Séjour du août 2014
Cher Clem N,

Merci pour votre retour concernant votre séjour.
Je suis sincèrement désolé de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes.

Il est vrai que le tourisme le plus important à Lanzarote que nous recevons vient de U.K. Aussi, nous avons attendu que vous avez apprécié vos vacances.

Bien Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Assez bon hôtel dans l'ensemble. Personnel agréable, rien à dire au niveau de la propreté. Par contre, si vous souhaitez vous reposer, préférez un endroit plus tranquille et moins concentré ... Nous y étions en juin, je n'ose pas imaginer ce que cela peut être en juillet et août

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Micheline M,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.

Meilleures salutations,

Cailloux-sur-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons tous apprécié notre semaine en famille (5 personnes) dans cet hôtel. Les piscines sont très agréables et la première semaine de Juillet reste calme en terme de fréquentation ce qui rajoute à la tranquillité. Les chambres sont spacieuses. L'accès direct à la belle plage est un atout supplémentaire. Nous avons beaucoup apprécié la formule all exclusive de qualité, avec entre autre, un choix de poissons différent tous les jours. Les enfants se sont bien amusés grâce aux animations organisées en piscine ainsi que les spectacles du soir. Nous y retournerons en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Sandrine d,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sol Lanzarote

A bientôt!

Gest Experience Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après un séjour de 2 semaines passé dans cette hôtel, du 16 juillet au 30 juillet 2014, nous somme plutôt satisfait !
L'hôtel est assez bien situé a environ 5 minutes de l’aéroport, le bruit n'est pas gênant pour autant.
Dès notre arrivé, nous n'avons pas eu notre chambre tout de suite, on a quand même attendu 2h30 avant de pouvoir se poser dans le lit car nous sommes arrivés a Lanzarote a 8h30 environ, donc super fatigués de la veille où nous avons très peu dormis.
Une fois avoir eu nos pass pour LA CHAMBRE ; on a découvert une grande pièce principale, un grand lit, une très grande salle de bain et une terrasse qui était aussi grande.
La chambre donnait vue sur la mer et les montagnes.
Nous n'avons pas été déçu de la chambre malgré un manque de ménage approfondi !

LA RESTAURATION : les 2 premiers jours nous étions content des variétés qui nous été proposer puis après c'était pareil a peu près tout les jours ...
Sa sentait super bon mais au goût, rien a voir.
Les jus de fruits été trop sucrés, on a du les coupé a l'eau.
Les sodas quelques fois étaient bon, d'autres trop sucrés ...
Côté snack c'était pratique quand on avait pas forcément faim pour aller manger au self.

LA PISCINE ; 3 belles piscines bien entretenue, mais si on arrivaient pas au moins a 8h tout les transats été déjà pris !!!
C'est abuser que les gens se permettent de "réserver" leur transats alors que de toute la journée on ne les voit jamais se poser dessus !!!
Vers la fin de notre séjour, les personnes ayant leur chambres au RDC côté piscine se permettaient de mettre des transats sur leur terrasses (comme sa ils ont déjà des transats pour eux) c'est pas normal !!!
A notre retour en France ont a pris le bus a 6h30 et même à cette heure ci il y avait déjà des serviettes de poser !!!
Trop de vacanciers sales laisse trainer de la nourriture, boisson a niveau des transats pensant que le personnels soit a leurs service !

ANIMATIONS (diurne et nocturne) : beaucoup d'animations diverses sont proposés aux adultes comme aux enfants (beaucoup plus pour les enfants je trouve), des après-midi a thèmes.
Le soir pour avoir une place assise il fallait s'installer assez tôt (les gens étaient déjà assis a attendre la soirée dès 18h30) sinon on se retrouvait debout ...
Une équipe d'animation très agréable.

Sinon la plage se trouve juste en face de l'hôtel mais pas très agréable avec le vent et le sable qui nous recouvre le corps en mois de 5 minutes =)
Des bars, restaurants, market se trouve a côté de l'hôtel.

Nous avons loués une voiture pour visiter un peu l'île, le prix est corret et nous avons pu visiter plusieurs endroits comme la plage de Papagayo, le Lagomar, Jameos del Agua (la nuit c'est magnifique), le marché d'Haria avec ses vues extraordinaires, la ville d'Arrecife ....

Nous vous conseillons cette destination, c'est une île a faire =)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher lindaline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.

La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans l'hôtel sol Lanzarote du 20/07/14 au 28/07/14.
- Hôtel bien situé: face à la mer, au milieu de l'ile (entre la capitale Arrecife et la ville touristique de Puerto del Carmen) avec un accès facile aux visites à faire, très près de l'aéroport (même peut être un peu trop), proche des commerces et des restaurants.
- Buffet varié quoiqu'un peu trop a visée anglosaxone, les thèmes pourraient être approfondis. Les jus de fruits en libre services sont imbuvables et les cocktails sans alcools beaucoup trop sucrés! Bon choix cependant dans les autres boissons (vin correct, divers sodas).
Il serait intéressant d'avoir le choix avec un autre restaurant proposant une cuisine à l'assiette.
- Chambre de bonne taille, climatisée, grand lit. Le ménage pourrait être approfondi (pas de coup de balai dans la semaine). Mais le système pour les serviettes est intéressant (on choisit quand on souhaite les changer). Notre chambre n'était pas assez insonorisée.
- Piscines agréables. Il y a cependant un problème avec les transats réservés dès le matin et pour la journée sans que les gens ne soient présents (l'hôtel tente d'y remédier mais ce n'est pas encore ça!). Les abords de la piscine sont sales à cause du manque de savoir vivre des touristes.
- Le personnel est disponible, parle principalement espagnol et anglais, quelques uns parlent français.
- Les animations sont nombreuses et variées (sports, divertissements diurnes et nocturnes). Beaucoup d'activités possibles pour les enfants.
- Locations de vélos et de voitures possibles dans l'hôtel mais moins chères à l'extérieur.

Les quelques défauts ne nous ont pas empêché de passer une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer (afin d'éviter la vue sur parking)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sollanzarote, Quality Manager de Sol Lanzarote, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Maliciam59,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer votre avis sur l’hôtel Sol Lanzarote.
En espérant vous revoir de nouveau au sein de SOL, lors de votre prochain vacance.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager

Vous connaissez Sol Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Lanzarote

Adresse : Calle Grama, 2, 35510, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Lanzarote 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Melia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Hotel Puerto Del Carmen
Sol Lanzarote Aparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.