“Pas pour les familles avec enfants” 2 5 étoiles
Avis sur THB Lanzarote Suites Aequora

THB Lanzarote Suites Aequora a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
THB Lanzarote Suites Aequora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urano s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Don Paco Castilla)   |
“Pas pour les familles avec enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de passer une semaine avec 2 enfants de 10 et 12 ans.
Heureusement que nous avions prévu de passer le plus clair de notre temps à l'extérieur.
Points positifs : L'hôtel est assez propre dans l'ensemble et le personnel sympatique. La nourriture est très variée à chaque repas, à vous de choisir de vous concocter un repas léger, de la friture, de la viande, du poisson ou des plats en sauce...
Seuls les desserts n'étaient pas terribles (pâtisseries avec beaucoup de crème, pas de glace pour les enfants, beaucoup de gelées, heureusement qu'il y avait des fruits).
Il y a un système de jeton donné en début de séjour à échanger contre une boisson au bar, ce qui vous oblige à ramener votre verre pour le récupérer. Cela évite d'avoir des verres qui traînent.
Sur trois piscines, il y en a une de chauffée grâce à laquelle nous avons pu nous baigner.
Le gros point négatif, c'est l'âge de la majorité des clients. Ce sont principalement des personnes âgées (voire très agées) et je dois reconnaître que l'hôtel est très bien aménagé pour ces personnes qui avaient d'ailleurs l'air de passer de très bonnes vacances.
Le problème c'est que vos enfants ne risquent pas de se faire des amis et que l'animation est inexistante pour eux!
En conclusion, je pense que cet hôtel n'est pas adapté pour les familles avec enfants.
Par ailleurs, l'île est magnifique et elle mérite d'être visitée en long, en large et en travers.
Une location de voiture est très peu chère et vous permet de vous balader quand vous le voulez, les distances sont toujours courtes.
Virginie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes revenus du nos vacances passées au Don Paco Castilla, cette nuit et en revenons assez déçus.
Si vous voulez allez dans une maison de retraite alors pas de problème, allez-y, la moyenne d'âge est d'environ 60/65 ans, pas terrible quand on y a va en famille avec deux enfants (5 ans et 17 ans).
L'appartement est correct pour le prix même si le ménage n'est pas fait dans les détails puisqu'ils ne déplacent pas les meubles.
Par contre au niveau nourriture, très décevant. Pire que les cantines, mon mari et mon fils avaient parfois du mal à trouver quelque chose à manger, très répétitif, on ne risque pas de grossir.
Peu de sourire au niveau du personnel.
4 piscines dont une chauffée mais occupée par les jeunes quand cela leur était possible de se baigner vu le vent. Les trois autres étaient froides donc pas moyen d'y mettre un pied, dommage car on en avait une juste en face de notre logement.
Les animations sont inexistantes sauf le mini club qui fonctionne à peu près bien, malgré que notre fille de 5 ans se soit retrouvée toute seule parfois. Par contre la mini disco, répétitive sur 15 jours, aucune recherche.
Du coup, on avait hâte de rentrer en France au bout de 10 jours car après avoir fait le tour de Lanzarotte qui n'est pas très grande, on s'est un peu ennuyé. Heureusement que nous avions emmené nos cartes, cela nous a un peu occupé.
Donc notre conseil, si vous voulez partir 15 jours sur Lanzarotte, choisissez bien votre hotel, sinon il vaut mieux faire une semaine sur Lanzarotte et une semaine sur une autre île afin de ne pas tourner en rond. (Nous aurions aimé avoir cette proposition de notre agence de voyage plutôt que de nous vendre ce type de voyage)
Valérie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel très agréable, à proximité de commerces,possibilité de prendre le bus.
Appartement très spacieux,coin cuisine, salon,Par contre ménage fait en gros , nous avons eu une toile d' araignée qui a été là toute la semaine.Restauration, très peu variée, beaucoup de poulet et alimentation frit, desserts; on a eu de gelées à toutes les couleurs , crèmes pareilles, pas de variété, répétitif tous les jours.Animation très médiocre,pas de traduction en français,et très peu de personnel de l' hôtel parle le français.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Venons de rentrer dimanche dernier d'une semaine dans cet hotel, confort simple mais très propre, personnel très aimable, repas corrects, plage très propre, ne peut pas donner d'avis sur les animations car n'avons fait que celle du 31 décembre qui était très bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
gourdon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Moi et mon ami (24ans) sommes partis la première semaine d'octobre à lanzarote. 25 -27° toute la semaine, pas de pluie, soleil
En arrivant à l'hôtel vous donnez une caution de 5euros : on vous remet en échange un jeton pour avoir votre gobelet au bar qui vous permettra de boire à volonté (pour les formules tous inclus)
On vous donne un plan de l'hôtel ce qui vous permet de trouver facilement votre chambre
La chambre : simple, basique, si vous vous attendez au luxe cet hôtel n'est pas pour vous. Surtout que pour un couple nous avions un lit double. Chambre propre, literie changée tous les 2 jours. Prenez votre bain douche (vous n'avez qu'un petit flacon donné par l'hôtel et même en en réclamant un autre on vous dit d'en acheter).
Restauration : buffet : entrée toujours les mêmes choses mais qui vous permettent de faire votre salade composée (tomate, carotte, haricots, olives, thon, oeuf, salade...), plat principal change tous les jours, dessert (pour ma part mauvais : gelée anglaise, crème, gâteau fade)
Animation : 3 jeunes vous sollicitent pour participer aux activitées (aussi notées sur un planing en entrant dans l'hôtel) pétanque, tir à l'arc, aquagym ... (pour ma part je n'étais pas venue pour ça)
Personnel : serviable, poli, aimable, n'hésitez pas à leur demander quoi voir sur l'île, ils vous conseilleront
Choix du mois d'octobre : peu de monde dans l'hôtel. Calme et tranquilité garantis si vous n'avez pas envie de faire la fiesta tous les jours mais de profiter de l'île. Majorité de gens ayant plus de la quarantaine, espagnol ou anglais
Déplacement : Location de voiture de l'hôtel : rent a car 40e la journée 80 e 4jours (ne faites pas d'excurssions avec une agence(cher mais vous aurez la traduction française). Nous n'avons pas comparer avec l'autre agence de location qui est à 100m de l'hotel. Bus à 200m
Cet hôtel très simple nous a suffit : nous n'y étions jamais, toujours à l'extérieur à visiter
Si vous n'avez pas les bases en anglais et espagnol vous aurez du mal à vous faire comprendre. Si vous venez avec une agence de voyage il n'y aura que la personne de l'agence qui vous parlera français
Lanzarote : île très particuliere fesant penser vu d'avion à la génese du monde (un peu déprimant au premier abord) pas de végétation même pas d'herbe. Cette île est un "caillou volcanique". Vous serez tout de même surpris par les beaux endroits qu'il y existent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Partie du 17 au 31 aout 2012, hotel moyen réservé essentiellement aux familles surtout anglaise et espagnol!!!Peu de personnel parle francais, buffet correct surtout le petit dejeuner,ne comptez pas sur les desserts, il ne sait pas les faire le chef!!!!chambre parfaite, grande, belle terrasse, télé(payante), clim(payante).Plage à 200 m de l'hotel, magasins, bars, et village sympa pas trés loin à pied ou en vélo.Animations tout en espagnol, rien n est traduis en francais.Pas de boite de nuit dans le club, qu'une salle d'animation.Hotel en général propre, malgré une clientéle étrangère peu respectueuse de tout...je n'avais jamais vu ca!!!!!! Hotel à recommandé moyennement, ai préféré largement club à fuerteventura,clientèle un peu plus haut de gamme, et hotel plus haut de gamme en général...mais tout ca est une histoire de gout !!!!!!

Astuce pour la chambre : En priorité pas de chambres prés de la piscine principal (musique, beaucoup de bruit la journée)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine en "all incl" avec notre bébé de 16 mois ! Hotel très correct situé à quelques pas de la mer, resto, magasins,..
Appartement 1chambre propre - ménage journalier! - personnel gentil, souriant, accueillant. Alimentation correcte, pas diététique mais franchment très correcte ! le "all in" est très bien gérés! Nous n'avons manqué de rien!
Les piscines sont propres et nettoyées tous les jours - les transats pas toujours très confortables et il manque des parasols!
Hotel à recommander sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez THB Lanzarote Suites Aequora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THB Lanzarote Suites Aequora

Adresse : Urano s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Don Paco Castilla)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Lanzarote Suites Aequora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Lanzarote Suites Aequora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Don Paco Castilla Puerto Del Carmen
THB Lanzarote Suites Aequora Puerto Del Carmen
Thb Don Paco Castilla Hotel Puerto Del Carmen
Don Paco Castilla Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Lanzarote Suites Aequora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.