“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Lanzarote Aequora

SENTIDO Lanzarote Aequora a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Lanzarote Aequora
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)   |
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Notre séjour au sentido hôtel Lanzarote suites fut vraiment génial. L'hôtel est neuf, moderne et très propre. Le personnel est également super agréable. Nous avons passé une superbe semaine de vacances. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Nous sommes passes par O Voyage, c'était très bien organisé et l'accueil de Fran et Sara était très chaleureux et rassurant étant donné qu'ils parlaient français.

Voyage solo
Ars-en-Re, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel tout neuf propose des chambres de qualité, spacieuses, éclairées, l'architecture moderne, les allées carrelées propres, on se sent bien, pas étouffe. Le hall de la réception épuré, design. La restauration y est de qualité , les repas et plats proposes sont différents à chaque service...les deux salles de restaurant sont également claires, proposant deux couleurs , même effet, on s y sent bien, les tables ne sont pas les une sur les autres, l'espace permet une intimité sur chaque table. Les spectacles organises par le club sont de qualité. Un grand merci à Fran et Sarah, responsables de l'animation, merci pour leur gentillesse, ils sont à l'écoute, de bon conseil, et présents pour répondre aux questions.. Nous avons passés un séjour d une semaine, hotel que nous conseillerons .

Astuce pour la chambre : En sortant de la réception, à gauche , le bâtiment proposant les chambres 1200..la vue donne sur un...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme d'autres clients ayant témoigné précédemment, nous sommes arrivés le jour de l'ouverture et avons été reçus avec du Cava et des jus de fruits par l'équipe de direction et les hôtes et hôtesses d'accueil, Alejandro, Beatriz et Maria !

L'hôtel est une merveille de goût et de fonctionnalité !! Les suites sont magnifiques, la décoration moderne et épurée est un plaisir pour les yeux. Outre la chambre, spacieuse et dotée d'un lit très confortable, nous disposions d'un petit salon avec une deuxième télévision. La chambre a été impeccablement faite tous les jours par un personnel efficace et discret.

La restauration est excellente ! Les divers buffets regorgent de denrées parmi lesquelles chacun peut trouver son bonheur, tant au petit déjeuner qu'au déjeuner ou au dîner ! Les cuisiniers sont très sympathiques et les serveurs se mettent en quatre pour satisfaire vos moindres désirs !! Mention spéciale pour Ale, à l'efficacité et au sens de l'observation étonnants !

Après le dîner, vous pouvez prendre un verre dans les différents espaces prévus à cet effet. Les cocktails sont préparés à la demande par un personnel aussi efficace qu'attentionné et souriant ! Gracias a Salim, Claudio, Claudia y los demàs,por vuestra increible simpatia y vuestro profesionalismo !!

Les spectacles du soir sont de qualité et les jeunes animateurs se donnent du mal pour tout présenter en 4 langues : espagnol, français, allemand et anglais. Merci à Fran et à Sara pour leur excellent travail auprès des Français de l'hôtel !

Et si vous avez le moindre problème, les responsables de l'hôtel, Maite, Ruth, et même le directeur sont à votre écoute en toute simplicité et font le maximum pour vous venir en aide !

Nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel avec enthousiasme à tous ceux qui veulent découvrir cette île merveilleuse !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Delia,

Merci beaucoup pour vos commentaires , sont très importants pour nous.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel . Tout l'équipement continuera à travailler pour répondre aux attentes de nos clients

Merci,

Votre Sincèrement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avant c’était une résidence de location d’appartements « Castilla Don Paco » catégorie 2 clés. Qui se trouve entre l’aéroport de Lanzarote et Puerto Del Carmen.
La réouverture sous cette nouvelle forme : « Sentido Lanzarote Aequora Suites » s’est faite début janvier 2015.
Les chambres sont refaites en blanc, mobilier repensé, pas de tiroirs inutiles qui ne servent pratiquement pas, etc. Espace optimisé. Salle de bain bien équipée. Nous avons eu la douche à la place de la baignoire.
L’établissement est constitué d’un ensemble compact de 6 entités de 3 niveaux chacune. Cela peut être considéré comme un avantage dans la mesure où on est protégé du vent à la piscine, mais on se sent vite à l’étroit.
C’est pourquoi on est souvent tenté de sortir se promener à la plage « Los Pocillos » à quelques 200 mètres, qui est très bien pour marcher : une grande et belle plage en somme.
On peut aussi aller au centre de Puerto Del Carmen faire les boutiques, soit à pied car cela se fait très bien, soit en bus n° 3.
L’arrêt du bus n’est pas loin, également à 200 mètres.
Pour aller à Arrecife la capitale de l’île prendre le 3 en direction de Costa Teguise.
Pour aller à Playa Blanca dans le sud de l’île prendre le 161.
Le restaurant n’est pas au niveau d’un hôtel 4 étoiles. Ce sont deux salles l’une après l’autre, qui ont gardé la même forme qu’avant. Et en ce qui concerne la qualité, le choix, cela reste correct dans l'ensemble.
Le mieux est de louer la chambre en petit déjeuner et manger à l’extérieur, car à proximité et tout au long de la promenade de « Puerto Del Carmen », il y a plein de toutes sortes de restaurants et autres bistrots, avec des prix très variés mais raisonnables. Disons que chacun peut trouver de quoi se faire plaisir en dégustant différents plats de cuisine européenne ou exotique.
Les piscines de sont de taille moyenne. Trois sont chauffées ; ce qui est une bonne chose car il fait frais l’hiver, et le vent n’arrange rien. Une piscine climatisée aurait été un vrai plus pour l’hôtel.
Voilà modestement les grandes lignes concernant cet établissement. Je sais qu’il reste autres thèmes à commenter mais il faut leur laisser le temps de s’exprimer.
Dans l’ensemble on a passé un moment agréable de découverte de l’hôtel et de l’île.

Cher Rudy,

Merci d’avoir partagé votre experience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites sur Tripadvisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons travailler sur l'amélioration

Cordialement

Sales Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été parmi les premiers clients de cet hôtel. Nous avions une certaine appréhension mais finalement nous n'avons eu aucune mauvaise surprise.
Points positifs : hôtel flambant neuf, chambre confortable, spacieuse avec une décoration très design. Le personnel est très gentil. Contrairement à beaucoup d'hôtels, certains membres du personnel parlent français. L'hôtel est très propre, 4 piscines dont certaines sont chauffées. Il y a notamment une très belle piscine pour les enfants. Nous sommes venus avec notre fille de 3 ans qui a passé de très bons moments au baby club. Les animatrices sont super et très attentives aux enfants. Les cocktails sont très bons. L'hôtel est situé à 300 mètres d'une grande plage de sable.
Points négatifs : pas de salle de sport, les buffets ne sont pas à la hauteur (cuisine assez lourde et assez grasse, desserts très moyens à l'exception des fruits). Certaines boissons sont payantes malgré le all inclusive.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre au dernier étage (ex: 6204) pour pouvoir voir un peu la mer. Attention...
Cher Gellita,

Merci d’avoir partagé votre experience sur Tripadvisor. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Sales Manager.
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Sentido, tout juste ouvert est tout simplement idéal, pour passer un excellent séjour à Lanzarote. Tout est propre, les services sont à la hauteur comme les équipements.
Résolument moderne, la décoration est sobre et contemporaine. Dans les chambres, on peut être dérouté par le côté "ouvert" de la salle d'eau (pas de pièce à part).

Nous avons particulièrement apprécié les grands espaces tout autour des bâtiments, le choix des piscines, il y en a cinq, la restauration et la qualité des chambres dont les accès sont directs depuis l'extérieur (pas de grands couloirs communs, ce qui limite largement le bruit !!).
Il semble que tous les balcons ou terrasses donnent au moins sur une des cinq piscines..

Le personnel est accueillant et toujours efficace.

L'hôtel est bien situé par rapport à la plage, à peine 300 mètres. Des commerces, des restaurants juste à côté avec lignes de bus et des taxis. Pour aller à pied au centre de Puerto Del Carmen, grande promenade tranquille tout le long de la plage(compter au moins 30 minutes).

A réserver sans hésiter !

Cher Bolive,

Merci d’avoir partagé votre experience à l´hôtel Sentido Lanzarote Aequora Suites sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Cordialement

Sales Manager
Lens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions quelques petites appréhensions à l'idée de "faire l'ouverture" d'un établissement. Cependant l'hôtel remplit en tout point nos attentes et les dépassent.

L'entretien est impeccable. Les chambres sont très spacieuses et bien décorées. Les piscines sont d'un propreté parfaite. Tous les équipements (absolument tous) sont neufs et de bonne qualité (mention spéciale pour la literie).

La nourriture est très variée et comporte de nombreux fruits et légumes frais.

En outre, une partie des chambres, dont la notre, bénéficient d'une vue sur la mer.

Je recommande vivement cet établissement qui offre une vraie qualité de service quatre étoile.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher MaÏ-Line

Merci beaucoup pour vos commentaires , sont très importants pour nous.

Merci,
Votre Sincèrement.

Directeur des ventes .

Vous connaissez SENTIDO Lanzarote Aequora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Lanzarote Aequora

Adresse: C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Lanzarote Aequora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Lanzarote Aequora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Don Paco Castilla Puerto Del Carmen
SENTIDO Lanzarote Aequora Puerto Del Carmen
Thb Don Paco Castilla Hotel Puerto Del Carmen
Don Paco Castilla Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Lanzarote Aequora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.